Chapitre V : Nos premières fois

2.7K 110 153
                                    

Le soir-même. En rentrant.

« Sinon T/p... on n'est jamais vraiment sortis depuis qu'on est en couple. Tu voudrais sortir samedi soir ? »

« Avec plaisir ! Où est-ce qu'on va ? »

« Ça te dit d'aller à la fête foraine ? »

« Oh ouiii. »

« Super, on aura enfin notre premier rendez-vous. »

Je lui souris, et nous arrivons au bout de notre chemin.

« À demain, tu vas me manquer. »

« T'as toujours mon numéro... »

« Ton visage va me manquer. »

« Le tien aussi. »

Je me mets sur la pointe des pieds pour poser un bisou sur le bout de son nez. Il me sourit, passe une main sur ma joue et me salue avant de rentrer chez lui.

J'ai hâte pour notre rendez-vous samedi, je vais me faire toute belle pour aller à mon premier date !

—————
Le soir-même.

Je décide d'appeler Suna en FaceTime, car c'est vrai que son visage me manque aussi.

Il décroche.

« J'ai cru comprendre que mon visage allait te manquer, alors le voilà ! »

« Le meilleur appel de ma vie. »

Je vois qu'il bouge un peu dans tous les sens.

« T'es occupé ? Je peux t'appeler après si tu veux. »

« Non non, j'aidais simplement ma mère à déplacer la table, je vais dans ma chambre. »

« Oki. »

« Dis moi T/p... »

« Oui ? »

« T'as déjà eu un petit-ami avant moi ? »

« ... non... et toi ? »

« Non jamais. »

« Ça me rassure... »

« Moi aussi. »

« Alors on aura l'occasion de découvrir pleins de choses ensemble ! »

« Oui, j'en suis impatient. »

Il me parle toujours avec ce petit sourire au coin des lèvres, ça le rend tellement attirant.
Et je remarque qu'il adopte cette expression uniquement lorsqu'il parle avec moi, et savoir cela me donne vraiment des papillons dans le ventre.

—————-
Samedi soir. 18h.

« Salut papa, Kaori. Je sors ! »

« Hep hep ! Où est-ce que tu vas ? »

« Je-je sors. »

« Où ça ? »

« Je vais à la fête foraine. »

« Et avec qui ? »

« ... »

« T/p ! T'as un petit ami ?! »

« Chuuut pas si fort ! Je te promets de te le présenter si tu dis rien à papa ! »

« Promis ! J'attends tes explications en rentrant ! »

« Oui ! »

Je sors enfin de chez moi et découvre Suna, plus beau que jamais, il était de dos, puis s'est retourné au moment même où j'ai ouvert la porte.
Je descends les marches du palier de ma maison et le rejoins sur le trottoir.
Il me tend sa main que je prends dans la mienne en arrivant devant lui.

Suna x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant