À LIRE !!

1.3K 68 20
                                    

Hello les filles, je voulais faire un petit point sensibilisation concernant les GARS TOXIQUES.

- Un garçon ne doit pas vous empêcher de voir qui que ce soit, si cette personne n'est pas dangereuse ou louche à votre égard.

- Un garçon ne doit pas choisir à votre place comment vous devriez vous habiller, vous maquiller.

- Un garçon ne doit pas vous obliger à vous comporter de telle ou telle manière. Vous êtes qui vous êtes, et vous ne devez changer pour personne si votre comportement reste correct !

- Un garçon ne doit pas vous dire que vous n'avez besoin que de lui dans votre vie, C'EST FAUX.

- Un garçon ne doit pas faire des bêtises, s'excuser, recommencer, coucher avec vous, s'excuser. C'est une pression émotionnelle ÉNORME.

- Un garçon ne doit pas vous faire culpabiliser sur le fait que vous soyez triste si c'est lui qui a provoqué cette tristesse !!!!

« Tu m'aimes plus. » « T'as changé. » « Arrête de déprimer pour rien. » « T'en fais trop. »

Ne vous laissez pas faire ! Apprenez à vous aimer avant d'aimer quelqu'un et ayez confiance en vous !

Un garçon ne doit jamais vous rendre triste.

Un garçon doit être là pour vous.

Il doit vous soutenir et vous rendre heureuse.

Il doit vous faire sentir spéciale.

Il doit vous permettre de vous sentir bien dans votre peau,

d'avoir confiance en vous,

de vous aimez vous-même et de l'aimer lui.

Prenez soin de vous, je vous aime. ❤️



❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Suna x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant