Les jours passent et se passent bien. Ma vie est paisible, tout roule comme sur des roulettes.
À la maison, la routine continue. À l'école, je continue de bien travailler, et c'est plus simple maintenant que je me suis faite des amis, il nous arrive de réviser tous ensemble.
Concernant Suna, chaque jour est une bénédiction à ses côtés, il me rend vraiment heureuse et j'essaie chaque jour de lui rendre la pareille.
Ses matchs se passent tous bien, ils les gagnent tous, leur équipe est vraiment très forte.Mais dans quelques jours, il devra se rendre dans un autre lycée pendant deux semaines pour s'entraîner avec d'autres équipes de volley.
Il va beaucoup me manquer, alors je lui ai préparé un petit quelque chose avant son départ.Nous sommes allés au cinéma pour regarder le tout dernier Marvel, puis nous sommes allés manger dans un restaurant près du lycée et nous sommes actuellement sur le chemin du retour, son bras autour de mon cou, mes mains dans mes poches.
« Vous allez rencontrer quelles équipes là-bas ? »
« Les seules que je connais sont celle de Nekoma, et celle de Fukurodani, il y en aura 3 autres. »
« Ce sont des équipes fortes ? »
« Oui. »
« C'est long deux semaines quand même. »
« Ne fais pas de bêtises en mon absence. »
« Bien sûr. »
« Suis bien tes cours, et ne parle à aucun autre garçon. »
« Ouuh est-ce que mon petit-ami est jaloux ? »
Je lui dis en le regardant avec un sourire au coin des lèvres.« Un tout petit peu. »
Il l'admet, et ça me met vraiment du baume au cœur, savoir qu'il tient à moi, et qu'il ne veut que mon bien.
Nous arrivons à quelques maisons de chez moi où nous nous arrêtons pour ne pas nous faire déranger pas Kaori une fois de plus.
Je reste en face de lui, il prend mes deux mains et les mets dans les poches de son manteau avec les siennes.« Je pars lundi, on n'aura pas le temps de se voir avant. »
« Je t'appellerai avant ton départ. »
Il sort sa main gauche de sa poche pour relever légèrement mon menton. Il pose un bisou sur mon nez et vient chuchoter contre mes lèvres :
« Un appel me suffit pas bébé. »
Il écrase ses lèvres contre les miennes et je lui rends ses intentions. Il m'embrasse fougueusement et porte sa deuxième main au bas de mon dos pour me rapprocher de lui, alors que les miennes se retrouvent à l'arrière de sa nuque.
Nous nous embrassons ainsi jusqu'à en perdre le souffle.« Wow. »
« Pareil... »
« Tu vas me manquer. »
« Toi aussi... Quand je rentrerai, on se fera quelque chose de bien, je te le promets. »
« D'accord. »
« Salut T/p. »
« Hm. »
Je lui souris, il relâche l'emprise qu'il avait sur mes mains et s'en va. J'ai déjà hâte qu'il revienne. Ces deux semaines seront longues.
—————-
4 jours plus tard. À la pause déjeuner.*Appel FaceTime entrant de Suna❤️*
VOUS LISEZ
Suna x Reader
Fiksi PenggemarUn soir d'automne, une fille banale, un garçon banal... Des échanges courts, un amour fou, une jalousie maladive. « Jusqu'où on ira comme ça ? » « Jusqu'où t'es prête à me suivre ? » ...