Chapitre VII : Notre première fois

2.2K 102 66
                                    

Dès que Suna descend du car, il s'en va prendre sa valise et se dirige vers moi.
Il m'ouvre ses bras, et je m'enterre sur son torse en enroulant mes bras autour de son ventre. Il enlace les siens autour de moi et pose un bisou sur ma tête avant de laisser reposer son menton sur mon crâne.

« Tu m'as manquée. »

« À moi aussi... »

Nous nous dirigeons vers sa maison. Durant tout le chemin, si je ne posais pas de questions à Suna, il ne faisait pas la conversation.
Il a été silencieux, mais pas comme d'habitude, quelque chose à changé depuis qu'il est parti au camp d'entraînement. Mais je ne veux pas le forcer à m'en parler s'il ne s'ouvre pas à moi.

Une fois arrivés chez lui, il pose ses affaires et m'invite à le suivre dans sa chambre, en prenant le soin de monter avec lui des limonades et des biscuits.

« Voilà ma chambre. Tu peux t'asseoir sur mon lit, j'arrive, je vais mettre un truc confortable. »

Suna part un instant et revient dans la chambre.

Oh. Mon. Dieu.

Il est torse nu, il porte uniquement un short. Je regarde fixement son ventre musclé et ravale ma bave plusieurs fois avant qu'elle ne coule le long de ma bouche.

« Ah, désolé, ça te dérange ? Je vais mettre un t-shirt. »

« Non non, fais comme tu veux. »

Suna s'assoit sur le côté de son lit et commence à défaire sa valise. Est-ce que c'est vraiment le moment de faire ça ? Alors qu'on ne s'est pas vus depuis 2 semaines ?

« Ça va Suna ? »

« Oui, pourquoi ? »

Il ne relève toujours pas les yeux de ses vêtements qu'il déplie et replie.

« Tu me regardes même pas... »

« Désolé, c'est juste... que je suis un peu fatigué. »

Je me redresse et vais derrière lui pour mettre mes bras autour de son cou, et reposer ma tête dessus.

« T'es sûr ? »

Il s'arrête un moment puis se retourne. Je lâche mon emprise sur lui et attends ses actions avec impatience. Il pose une main sur ma joue et connecte ses lèvres aux miennes.

Alors que notre baiser s'intensifie, je le sens s'approcher de plus en plus de moi en laissant ses mains passer sur mon corps pour atteindre mon dos, afin de me rapprocher de lui.

Il continue de m'embrasser fougueusement sans s'arrêter une seule seconde et en se rapprochant de plus en plus de moi, me poussant à m'incliner petit à petit jusqu'à retomber sur le lit. Suna qui était initialement assis sur le côté de son lit a suivi ses mains qui étaient derrière mon dos et qui sont tombées sur le lit en même temps que moi. Je me trouve maintenant en-dessous de lui, alors qu'il a grimpé sur le lit pour se retrouver au-dessus de moi.

« Suna... »

Je n'arrive même plus a parler tellement ma respiration est retenue par les nombreux baisers qu'il laisse sur mon cou.

« T/p... »
Il me dit entre deux baisers.

Je laisse mes mains parcourir son dos, et passe quelques fois sur ses abdos, juste pour les sentir entre mes phalanges.
Il me demande mon consentement sans s'arrêter, j'essaye de lui répondre avec le peu de souffle que j'arrive à attraper.

« Est-ce que... je m'arrête ? »

« Non... »

Ainsi, il continue ce qu'il faisait...

—————-

« Tu m'avais tellement manqué. »

« Hmmm, moi aussi. »
Je dis en me blottissant contre son torse.

« Mais je pense que tu devrais te rhabiller parce que mes parents vont pas tarder à rentrer. »

Je relève brusquement ma tête pour le regarder, avec une expression de peur sur mon visage, mais je vois son visage, doux, avec un petit rire sortant du coin de ses lèvres souriantes.

« T'inquiète bébé, t'as le temps de partir avant qu'ils arrivent. »

« Je veux rester avec toi. »

« Moi aussi... mais on se voit lundi en cours. »

« Oui... »

Je me lève et commence à me rhabiller sous les yeux de Suna. Alors que je récupère ma veste près de son lit, il attrape mon poignet.

« Merci beaucoup T/p. De m'avoir offert ça... Je t'aime. »

« Merci à toi Suna, t'as fait de ma première fois un moment incroyable. »

Il me rapproche un peu plus de lui, jusqu'à avoir mon oreille en face de sa bouche.

« Je suis impatient pour les prochaines fois. »

Je rougis énormément à ce qu'il vient de me dire, je mets ma tête dans ma veste et l'entends se moquer de moi.

Je l'ai vraiment fait avec Suna. Il y a quelques mois, je n'aurai même pas pensé être capable de sortir avec un garçon, et aujourd'hui, j'ai fait le grand saut.
Et je ne regrette rien. Ça a été un moment très agréable et je suis tellement heureuse de l'avoir partagé avec Suna. Mais je dois dire que je suis un peu gênée, il m'a vue nue, je l'ai vu nu, je lui ai tout offert de moi, j'ai l'impression qu'il peut voir à travers mes vêtements maintenant.

——————-
Lundi matin.

Je suis comme d'habitude en salle de cours avec mes amis, et je vois Suna et ses amis arriver.
Depuis qu'on a couché ensemble, je le trouve de plus en plus beau, il m'impressionne.

En le voyant arriver vers moi avec un petit sourire au coin des lèvres, je tourne un peu le regard, parce que mes joues ont totalement rougi et mon visage a commencé à chauffer.

« Ben alors, il t'arrive quoi ? »

« Moi ?! Euh rien. »

Amaya le remarque, je tente de cacher mon visage avec mon bras, mais une main vient le retirer.

« Laisse moi voir ton beau visage. »

Suna vient se mettre très proche de moi et penche sa tête sur le côté pour me regarder de plus près.

« Pourquoi t'es silencieuse T/p ? Il s'est passé quelque chose ? »
Il me dit avec un sourire narquois.

« Il s'est rien passé du tout, laisse moi, imbécile. »

Il me provoque, il sait que je suis gênée. Il se rapproche encore plus de moi et vient me chuchoter à l'oreille :

« Moi je me refais la scène tout le temps dans ma tête. »

Mon visage qui était visible par mes amis a viré au rouge jusqu'à mes oreilles. Il empire la situation, il est fou.

« Suna. »

« Quoi ? »

« Retourne dans ta classe avant que je te tues. »

Il rit un coup avant de poser un baiser sur mes lèvres et s'en aller.

« Vous êtes louches vous deux. »

« N'importe quoi. »
Je dis en levant les yeux au ciel.

—————

Suna x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant