Plus tard. À la pause déjeuner.
Suna est assis sur un petit muret, et je suis debout face à lui. Il a toujours cette manie de prendre mes mains dans les siennes et de jouer avec pendant qu'il me parle.
« Viens me voir à mon match le week-end prochain. C'est le dernier de l'année, la finale. »
« Avec plaisir. »
« J'ai hâte de te voir me soutenir du haut des gradins. Ça me donnera de la force. »
« J'y tiendrai. »
« Merci bébé. »
Il me dit, en laissant un bisou sur mon front.« On a prévu d'aller au karaoké avec des amis après le match si vous gagnez, tu viendras ? »
« Y'aura qui ? »
« Pareil que la dernière fois, Amaya, Takumi, Yuki, Kushita, Hatsu, Yugo et toute l'équipe. »
« Hmm, oui je viendrai. »
Il repose son front sur mon épaule, tout en gardant mes mains dans les siennes.
« Juste pour pas laisser d'autres garçons croire que t'es toute seule. »
« Hm ? »
J'ai fait semblant de ne pas avoir bien entendu, juste pour qu'il le répète. Il redresse sa tête.
« Juste pour toi, j'aime pas trop les karaokés. »
« Comme la première fois où on y est allés. »
Je lui dis en souriant.Il me sourit et me répond :
« Hm... comme la première fois. »
—————-
Le jour de la finale.J'arrive un peu en avance pour avoir la meilleure place pour regarder le match, mais beaucoup d'élèves sont déjà là. Il faut dire que notre équipe est réputée et elle ne joue pas n'importe quel match, elle joue la finale du tournoi de notre préfecture.
Lorsque j'arrive, je vois Suna au loin s'entraîner avec les autres joueurs, alors je me dirige directement vers les gradins pour réserver ma place. Amaya, Takumi et Yugo vont arriver plus tard.
Suna ne m'a pas encore remarquée, mais d'ici, j'ai une vue directe sur... ses fans.
Suna est vraiment, vraiment populaire. Ce qui est étrange parce qu'il ne parle jamais, il n'est absolument pas sociable, mais pourtant là, devant moi, se tiennent une dizaine de filles criant son nom, comme si je n'existais pas.
Je sais qu'il m'aime et tout... mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal à l'aise face à tout ça. Ces filles sont belles, elles sont toutes à ses pieds. N'importe quel garçon flancherait. Mais j'ai confiance en Suna.
Il me remarque enfin et me fait un petit clin d'œil de sur le terrain.
Le match commence, mes amis arrivent.
Notre équipe a gagné deux sets sur trois et a donc vaincu, on a gagné !Dès que le match s'est terminé, je suis descendue des gradins pour aller voir mon amoureux. Mais toutes ses groupies étaient autour de lui, je ne pouvais même pas l'approcher. Il leur souriait bêtement alors qu'elles le félicitaient sans arrêt. C'était pareil pour les autres joueurs, les élèves leurs sautaient littéralement dessus.
J'attends alors à quelques mètres, en attendant qu'elles s'en aillent.
« T/p ! »
J'entends la voix de Suna retentir au milieu du brouhaha.
VOUS LISEZ
Suna x Reader
FanfictionUn soir d'automne, une fille banale, un garçon banal... Des échanges courts, un amour fou, une jalousie maladive. « Jusqu'où on ira comme ça ? » « Jusqu'où t'es prête à me suivre ? » ...