Aujourd'hui c'est la rentrée.
Nous arrivons en terminale, notre dernière année de lycée.Je suis avec Amaya, Rin et Atsumu, nous lisons les listes d'appel pour voir dans quelle classe nous allons nous retrouver.
« Suna est dans notre classe cette année ! »
« Ah oui ? Enfin ! »
Je me retourne vers Rin, les yeux remplis d'étoiles, et je le prends dans mes bras.
« On va pouvoir passer plus de temps ensemble ! »
« Oui. »
Il me dit avec un sourire réconfortant.Amaya et Atsumu ressortent de la foule qui s'était ruée sur les listes d'appels.
« Notre classe est presque la même que l'année dernière, y'a tous nos amis. »
« C'est idéal pour notre dernière année. »
« Ouai... la dernière... »
Je pose un bras autour des épaules de Amaya et la rassure.
« T'inquiète Amaya ! On va en profiter à fond ! »
« Oui mais... ça va me manquer. On en a vécu des choses au lycée hein ? »
« Tellement... »
—————
2 mois plus tard.Aujourd'hui nous sortons avec Rin, il a obtenu son permis de conduire il y a quelques jours, et il a décidé de m'emmener quelque part pour fêter ça.
Je sors de chez moi vêtue d'un petite robe courte, que j'ai assortie avec une paire de baskets.
Je descends les marches de mon palier et le vois.
Il est plus beau que jamais, il a un style simple mais il lui va tellement bien. C'est rare pour nous de nous voir habillés normalement, sans nos uniformes scolaires.« Salut. »
« Hey. »
J'arrive devant lui, il pose ses mains sur ma nuque et m'embrasse doucement.
« T'es la plus belle fille que j'ai vu de ma vie. »
« Ohh merci. Et toi aussi, t'es trop beau. »
Il me remercie, et m'ouvre la portière de la voiture.
« Allez grimpe. »
Nous sommes allés dans l'un des plus grands centres commerciaux de la ville, Rin m'a acheté un milliards de choses, et nous avons fini au restaurant.
« Les examens de mi-semestre approchent, ça me stresse un peu. »
« T'inquiète tu vas réussir, t'es super forte. »
« On révisera ensemble, ça te dit de commencer à réviser un mois avant ? Vers janvier ? »
« Janvier ? Oui pourquoi pas. »
« Super ! Et du coup vos matchs se sont bien passés jusqu'ici, c'est quand le prochain ? »
« Samedi et d'ailleurs par rapport à ça... »
Rin pose sa fourchette, comme s'il allait m'annoncer quelque chose de très sérieux.« Hm ? »
Je sors, ma gorge se nouant.« On ira à un camp d'entraînement le mois prochain. »
« Ah c'est cool ! Où c'est ? »
« À Karasuno, mais il durera plus longtemps que les autres. »
VOUS LISEZ
Suna x Reader
FanfictionUn soir d'automne, une fille banale, un garçon banal... Des échanges courts, un amour fou, une jalousie maladive. « Jusqu'où on ira comme ça ? » « Jusqu'où t'es prête à me suivre ? » ...