Chapitre XXXII : Un amour inébranlable

1K 48 20
                                    

Le lendemain.

J'arrive au lycée, en meilleure forme que les jours passés. Rin m'a expliqué ce qui s'était passé avec Hana, lorsqu'elle lui a dévoilé ses sentiments, lorsqu'elle a tenté une approche au camp d'entraînement, il me dit qu'il l'a repoussée à chaque tentative, et je le crois.

Lorsque j'ouvre la porte de mon casier, je tombe nez à nez avec un énorme bouquet de fleurs avec une note disant

« Pour me faire pardonner de ma fausse tromperie.

Ton amour ❤️ »

En lisant la note, je sens des mains venir se poser sur moi, passant de mon dos à mes hanches, pour terminer autour de mon ventre.
Je souris instantanément.

« T'es complètement fou. »

« Fou de toi, oui. »

« Mais tu m'as trompée. »

Il commence à poser des petits bisous sur ma nuque et mon cou.

« Arrête de dire ça, ça me donne la gerbe. »
Il est trop mignon.

« Je suis désolé de t'avoir laissé croire à ça. C'est que quelque part, tu vois une instabilité en moi. »

Je me retourne pour lui faire face.

« Pas du tout Rin... C'est ma faute, j'ai été naïve. Et puis, elle était plutôt convaincante. Mais maintenant je sais. »

Je pose un bisou sur son nez.

« Je sais que c'est pas arrivé et que va n'arrivera jamais. »

« Tu peux en être sûre. »
Il me dit en souriant.

« Je t'aime. »

« Et je t'aime. »

Rin me prend la main, et nous allons en cours ensemble, plus soudés que jamais.

——

Après les cours, nous sommes allés chez moi pour étudier. Nos examens de fin d'année approchent, nous devons réviser à fond pour les réussir.

« J'en peux plus, ça fait 4 heures qu'on révise bébé. »
Il me dit en laissant tomber son dos sur mon lit.

« Allez Rin, encore un petit effort, on a bientôt fini ! »

« Alors on fait une pause ! Sinon mon cerveau va exploser. »

« Bon d'accord. Viens, on descend prendre un goûter. »

Une fois descendus, nous croisons Kaori qui s'en va tout juste au travail.

« J'ai pris le courrier, il est sur la table, allez salut ! »

« Salut ! »

Je prends de quoi grignoter et nous allons nous installer au salon.
Je regarde les quelques lettres que Kaori a récupérées, une est à mon nom.

Je l'ouvre, et la première chose que je vois, c'est le nom de l'école de commerce de Hyogo.

« Rin. »

Il relève un instant la tête de son téléphone.

« C'est quoi ? »

« Le résultat de ma candidature. »

« Sérieux ! Ouvre ! »

Je referme le petit bout de l'enveloppe que j'avais ouvert.

« Non. Je peux pas. Imagine si je suis refusée, qu'est-ce que je vais faire de ma vie ? Je veux pas partir loin, y'a pas d'autres écoles de commerce dans les environs. »

« Panique pas ! Donne moi l'enveloppe, je vais l'ouvrir pour toi. »

Je lui rends l'enveloppe, et il prend son temps pour l'ouvrir.

Je le regarde avec des yeux impatients, alors que j'essaye de déceler toutes ses émotions qui se dévoilent sur son visage pendant qu'il lit la lettre.
Mais il ne laisse rien passer, je n'arrive pas à savoir si c'est bon ou mauvais.

« Oh... »

« Quoi ? Quoi ?! »

« T/p... Ne pleure pas. »

« Oh... »

« T'AS ÉTÉ ACCEPTÉE !! »

« C'EST PAS VRAI ! »

Nous nous levons tous les deux, et nous nous prenons dans les bras. J'en reviens pas, j'ai été acceptée !

« Oh mon Dieu j'en reviens pas ! Laisse moi voir ! »

Il me donne la lettre, que je lis attentivement pour être sûre que c'est vraiment réel.

« C'est vraiment vrai... »

Alors que j'ai les yeux toujours fixés sur la lettre, Rin attrape mon menton et relève mon regard vers lui. Il me prend l'enveloppe des mains et la balance par-dessus nous.

« Je le savais, je t'avais dit que t'y arriverais. »

Je ne peux pas détourner le regard tellement son sourire m'ensorcèle.

« T'es incroyable. Je suis fier de toi bébé. »

Il laisse sa main se diriger vers mon cou et l'accompagne de son autre main.

« Comment ça se fait que tu sois aussi parfaite ? »

Il commence à poser des baisers sur l'ensemble de mon visage, qu'il espace de quelques mots.

« Aussi belle... aussi intelligente... aussi drôle... aussi courageuse... aussi exceptionnelle. »

Il finit sur mes lèvres, et continue de me complimenter en même temps.

« Est-ce que tu sais à quel point je t'aime, là tout de suite ? »

« À quel point Rin ? »

« Je t'aime à ce point. »

Il m'embrasse sans s'arrêter et s'assoit sur le canapé, il laisse ses mains se balader sur tout mon corps et me chuchote des mots doux à l'oreille alors qu'il embrasse mon cou.

« Je t'aime. »

À chaque fois qu'il me le dit, mon cœur sort de ma poitrine, et saute au plafond. Il me fait tellement d'effet.

« Je t'aime, je t'aime, je t'aime. »

« Rin... »

« Ta peau sur ma peau... Ça me fait frissonner. »
Il continue de me toucher tendrement.

« Tu me rends fou. »

Que demander de plus ? Il est là, avec moi, il est tout pour moi, je suis tout pour lui. C'est l'euphorie.

Jamais je n'aurais pensé être aussi scellée à quelqu'un.

Jamais je n'aurais pensé autant aimer quelqu'un.

Lui et moi ne faisons plus qu'un.

On devait juste faire une pause...



—————

Suna x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant