Chapitre IX : Quadri-date

1.8K 87 7
                                    

La rentrée en première.

J'arrive au lycée, et rejoins Amaya devant le tableau indiquant nos classes.

« Alors on est dans la même classe ?! »

« Oui T/p ! Takumi et Yugo le sont aussi ! »

« Super ! »

Je regarde le tableau, la classe reste presque inchangée à quelques détails près.
Je vais voir les autres classes pour savoir dans quelle classe est Rintaro.

« Oh non... Hana est dans la classe de Suna. »

Hana c'est la fan no. 1 de Suna, et Mya, qui est dans ma classe cette année, sa fan no. 2. Je ne peux pas me les voir, elles sont provocantes et cherchent par tous les moyens de sortir avec Rintaro. Je sens que cette année va être longue.

Il arrive vers moi et me fait coucou.

« On n'est pas dans la même classe. »

« Oui j'ai vu... »

« C'est pas grave, ça changera rien d'avant. »

« Oui, à un détail près. »

« Hm ? »

Je pointe la liste des élèves de sa classe à Rintaro, et il comprend vite.

« Oh merde. Elle va me soûler. »

« Et Mya va me soûler aussi. »

Ainsi, nous nous rendons dans nos classes respectives, et nous reprenons notre vie scolaire comme avant.

Cet été s'est super bien passé, j'ai trouvé un petit job dans un coffee shop près du lycée, et ils ont accepté de me garder même en période scolaire.

Avec Rintaro, on est beaucoup sortis, notre relation a tellement évolué, j'ai l'impression de le connaître depuis 10 ans.

Nous avons passé beaucoup de temps avec nos amis, et je suis même partie en vacances avec ma famille. C'était un bon été.

—————-
Quelques semaines plus tard.

Cette année, notre équipe de volley joue le championnat régional, alors les entraînements de Rintaro se feront plus fréquents et seront plus intensifs. J'espère que ça ne m'empêchera de passer du temps avec lui.

Aujourd'hui, je me suis rendue à son entraînement, quelques autres filles sont là aussi. Je me suis assise un peu en hauteur, simplement parce-qu'il est magnifique de là où je suis.

À un moment, je vois Atsumu sortir des vestiaires et venir s'assoir près de moi.

« L'entraînement est fini ? »

« Oui, on va pas tarder à ranger. Ça se passe bien avec Suna ? »

« Oui, pourquoi ? »

« Non juste comme ça. Je suis content que vous sortiez ensemble, mais comme je sais que Hana est dans sa classe cette année... »

« M'en parle pas ! Ça fait deux mois que les cours ont commencé, et je peux déjà plus me voir sa tête. »

« T'inquiète T/p, aux yeux de Suna, y'a que toi. »

« Hm ? »

« Je connais mon pote. Il a jamais été aussi joyeux de sa vie. Il a toujours été un peu discret et même désintéressé je dirai. Mais avec toi, il se donne à fond. C'est pas Hana qui va changer ça. »

Suna x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant