...Couloir du bâtiment de Police...
Kirishima (policier 1) : Hé Denki ! Tu as vu le nouveau inspecteur qui remplace notre bon vieux Tenya ?
Kaminari (policier 2) : Oui, je l'ai vu ce matin. Il voulait voir le chef.
Kirishima : Ah ouais ? Et comment est-il... enfin.
Kaminari : Tu veux dire « si il pécho Mina avec son joli minois ? » Hum ... oui.
Kirishima : Quoi ?!!Un sons lourd comme un claquement de porte fit entendre dans le couloir. Deux jeunes hommes sortîmes un par un du bureau du chef de Police, qui se dirigeant au sous-sol du parking. Un aux cheveux cendré et l'autre aux cheveux mi-blanc et mi-bordeaux.
Kirishima (policier 1) : ... est-ce lui ?
Kaminari (policier 2) : Oui....Au sous-sol du parking...
« Je suivis cette boule de nerf, jusqu'au parking. Puis, il s'arrêta et il m'a interpellé. »
Bakugo : Hé, Todoroki ?
Todoroki : Hum oui ?« En une seule faction de seconde, j'ai put voir un sourire narquois. Qu'il me plaque si violemment contre un mur. Ses deux mains ce plaçant de chaque côté comme s'il m'empêchait de partir, même temps, j'ai senti son genoux se mettre au niveau de mon entrejambe, j'ai laissé un tout petit râle. Nos têtes se collèrent presque, j'appuie mon regard pour défié ses iris, qu'ils sont si magnifiquement beau ! Je l'écoutais chaque mots qui disait. »
Bakugo : Écoute moi bien Double-face ! ...
« Double-face ?! C'est la première fois que quelqu'un me donne un surnom... »
Bakugo : ... en dehors, du bâtiment de Police, c'est moi et seul qui décide si tu travail avec moi ou pas. Et non la momie ! Compris ?!
« La momie ? ... ça doit être le chef de Police. Vu d'un autre côté, Bakugo a raison, avec ce que le chef porte autour de son cou un écharpe de couleur blanc cassé... »
Todoroki : Com-compris.
Bakugo : Bon. Ramène tes fesses.Il finit par le relâcher et s'éloigna.
« Du coup, il accepte que je travail avec lui ? Hum, aller reprends toi, Shoto ! Ce n'est pas le moment de se rabaisser par ce gars. Je me suis mis à le suivre jusqu'à arrivé devant une voiture : une BMW de couleur noir, sur le capot apparaît d'une tête d'ours assez agressif au couleur vert fluo. Hé bin, ça ne se refuse pas d'être un inspecteur... . Je pari que sa portière est fermé... »
Bakugo : Je peux savoir ce que tu fais ?
Todoroki : Vous m'aviez dit « Ramène mes fesses » donc me voilà. Ou est le mal ?
Bakugo : J'parle pas d'ça ! Qu'est-ce que tu fais dans ma caisse ?! T'as pas ta bagnole ?« Où est le problème ? S'il n'est pas content, il aurait dû fermer sa portière côté passagère. »
Todoroki : Ma voiture ? Elle n'arrive que demain matin et donc ...
Bakugo : Donc tu va squatter ma voiture...
Todoroki : ... oui.
Bakugo : ... sors ! Trouve-toi une autre voiture que le mien ! Tu n'avais cas réglé ce problème avant de te retrouvé ici. Tiens, prend donc toi une voiture du travail pour débutant et sors de ma caisse !
Todoroki : Avec l'une des voiture de travail ? Ce n'est pas très professionnel... à mon noble avis.
Bakugo : Tant soit disant « noble avis » je n'ai rien à tiré. Maintenant tu sors !... Un peut de silence s'installèrent entre eux ...
« Je dois vite changer de sujet ! Là, ça sens le roussi et j'ai rien pour me défendre contre le problème de la voiture. »
Tout à coup, une voix masculin fit entendre.
Aizawa : Que passe t-il ici, pourquoi vous êtes encore là à papoter pour un rien ? ...
VOUS LISEZ
Un amour à travers le flingue
FanfictionInspecteur Bakugo, collabore avec la police🚨 de son quartier sur une affaire de tueur de série. Tout en travaillant seul pour l'instant, jusqu'au jour où son chef Aizawa l'appel pour lui dire qu'il serait deux sur cette foutue affaire de meurtre. L...