Inspecteur Shoto Todoroki

141 4 10
                                    

...au bout de la trappe...

« Y me faut vite de l'air frais ! ... même si d'un côté l'odeur de Bakugo ne me dérange pas. Mais y faut quand même de l'air pure.. »

Arrivés au bout de l'échelle. Une paume de main vient traverser les rayons de lumières puis une voix familière, vient le réveiller.

Kirishima : Donne moi, ta main Shoto !

Il essaya de l'attraper avec le peu de force qu'il lui reste. D'un coup, Kirishima le prît et lui en sortira de la trappe ainsi que l'autre.

...
... ...
...

...à la sortie de la maison...

Il se laissa transporter par ses collègues. Peu à peu, l'air frais et pure pénètre son corps. Par moment, il n'arrive pas à se tenir droit. Qui fait que l'un de ses collègues se mets en rogne.

Bakugo : Tch ! Tiens toi correctement Double-face !
Kirishima : Arrête Katsuki, tu vois bien qu'il n'est pas à sa forme. Accroche-toi Shoto, nous sommes bientôt arrivés.

Une fois que ses deux collègues le lui ont mît bien droit.

Kirishima : ... et si tu pouvais aussi le prendre par l'une de ses hanches cela irait plus vite.
Bakugo : ... sans façon.

...

A peine qu'ils ont franchirent l'allée qu'une équipe d'ambulanciers arrivent. Prendra donc les places laisser par Bakugo et Kirishima. Et rejoins l'une des deux camions d'ambulance.

...devant un camion d'ambulance...

Ambulancière : Mettez le ici. Doucement.

Il se senti se poser sur une simple chaise. Lève la tête est vois une femme à la blouse blanche.

Todoroki : ...où suis-je ?
Ambulancière : Dans de bonnes mains. Je vais d'abord te passer un masque d'oxygène et après je t'examine.
Todoroki : ..d'accord~

La femme lui donna le masque. Puis il se laissa faire examiner.

Ambulancière : D'accord... tout est dans l'ordre. Y faut juste que je te mets une compresse tiède sur ton œil droit.
Todoroki : ...

Elle lui mets donc la compresse et pour terminé des bandelettes autour de son œil droit. Soudain, une belle jeune femme arrivant vers cette ambulance d'où Todoroki reconnu toute suite.

Todoroki : Ma- ... !

Il a été couper par l'enlacement soudaine de sa mère.

Rei T. : Comme je suis contente qu'on t'ai retrouvé ! Si ont avaient pas retrouvé a temps, je ne sais pas si- ...
Todoroki : ...

« Désolé de t'avoir inquiété.. »

Todoroki : Sa va, maman. Je suis là..

En relevant ses yeux, il aperçut de loin un petit groupe, former de l'inspecteur Bakugo, de l'officier Kirishima et ainsi du chef Aizawa entrain de discuter. Il les quitta en se concentrant sur sa mère. Et à la même occasion la femme à la blouse blanche.

Ambulancière : Est-ce que vous aviez mal quelque part ?
Todoroki : ...

« Maintenant qu'elle me dit ... oui. Mais... »

Todoroki : Non, je n'ai rien. Merci.
Ambulancière : Très bien. Je vais alors vous laissez. Excuse-moi.

La femme à la blouse blanche les quittèrent. La mère de Shoto, le lui regarde avec un léger étonnement.

Un amour à travers le flingueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant