Inspecteur Bakugo

186 8 0
                                    

« Ah ! Putain, ma tête ! Pourquoi j'ai autant mal d'un coup au crâne ?! ... Aha oui ! Je m'en souviens, que j'étais en train d'arrêter ce connard... mais après plus rien. Hein ? ... Mais qui m'appel ? Denki ? ... non t'être Kirishima ? ... »

Il commença à ouvrir les yeux. Un instant, il voit une personne floue, peu a peu devient plus net.

« Todo- ... Double-face ?? Mais ... pourquoi il est ici ce double connard ?! ... J'y crois pas ! Il ose appeler des renforts ! »

Il arrêta le geste de l'inspecteur Todoroki.

Bakugo : Qu'est-ce que tu crois faire, là ?!
Todoroki : J'appelle une ambulance, pardi !
Bakugo : Non, ne les appelles pas ! Pourquoi, veux-tu les appeler ? Suis pas mort !
Todoroki : Mais tu saigne !

« Comment ça : je saigne ? »

Il se toucha le visage qui est taché de sang. Il essaya de se redresser tant bien que mal. Mais tomba de suite.

Todoroki : Laisse-moi, t'aider.
Bakugo : ... j'ai pas besoin de ton aide !
Todoroki : ... ce n'est pas ce que j'ai pu voir... aller agrippe-toi sur mon épaule.
Bakugo : ...
Todoroki : ...

Il se fait aider par l'inspecteur Todoroki . Une fois debout.

Bakugo : Si t'es là, alors t'as put arrêté le suspect !
Todoroki : On parlant du suspect ... je l'ai croisé et on sait changer de coup feu.
Bakugo : Et ?
Todoroki : Et le combat a été assez rapide. Je lui ai quand même touché, il est tombé. Mais après... j'ai perdu connaissance... à mon réveil, il n'était plus là. Et ensuite, je t'es trouvé.
Bakugo : Joli roman a faire fuir les lecteurs. Donc du coup, t'as laissé le suspect s'enfuir ? ...

« Je savais qu'avoir un deuxième coéquipier poserai des problèmes. »

A deux se dirigeant vers le corps sans vie. Le corps de l'homme avec une seule balle dans la tête.

Bakugo : Hé merd ! Encore une autre victime.
Todoroki : ... dois-je appeler l'ambulance ?
Bakugo : Ouais, vas-y. Et lâche-moi veux-tu..

Ainsi l'inspecteur Todoroki, le lâcha et sorti de la pièce portable à la main. Par contre, l'autre sort carrément du bâtiment et rejoins sa voiture.

... 5 min plus tard ...

L'inspecteur Todoroki fini par en sortir du bâtiment et rejoins aussi vers la voiture. Bakugo, bras croisés.

Bakugo : Alors, ils viennent quand ?
Todoroki : Ils arriveront environ 30 min.

« 30 min... on va se- pourquoi « on » ? J'vais me tourner les pouces à les attendre. En plus, plus de clope. »

Une fois déjà installé dans la BMW, il se tut et chercha dans la boîte à gants. Il en sorti un paquet de cigarette dont une clope en évidence. Un sourire afficha à ses lèvres.

Todoroki : ... Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?

La voix de l'inspecteur Todoroki qui était appuis sur le côté passagère, qui fit sursauter Bakugo suivi d'un frisson.

Bakugo : Occupe-toi de tes affaires.

Il porta à ses lèvres et alluma sa cigarette.

... Un silence s'installe entre eux jusqu'à ...

Bakugo : Hé Double-face.
Todoroki : Hm ?

« Pendant que l'ambulance arrive, j'ai quelques comptes à réglé avec toi, déjà comment il a fait pour en s'échapper de la voiture. »

Un amour à travers le flingueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant