Tout au long de son chemin, Bakugo ne cesse de repenser à la scène du baiser. Et arrivé enfin à son logement. Entra. Croisa même la vieille dame de l'accueil qui était entrain de sortir ses poubelles.
Dame de l'accueil : Vous entrée bien tard, Mr Bakugo !
Bakugo : ...
Dame de l'accueil : Vous devrait avoir de la chance de rentrer à cette heure-ci ! Mr Bakugo...« Ce baisé est si passionné que j'ai perdu tout contrôle ! »
Dame de l'accueil : Mr Bakugo ! Vous m'écouter au moins ?!
« ... il a même mit sa lan-langue ! ... si c'était une femme, ok ... mais là ! Ce n'est pas le cas !! »
Dame de l'accueil : Mr Bakugo !
« Et en plus de cela, j'ai laisser échapper un gémissement de plaisir devant lui !!! Rah ! La honte de ouf ! »
Dame de l'accueil : BAK-
Bakugo : C'est Bon Sa Va ! Fou Moi La Paix ! Vieille Peau !?Bakugo quitte le hall en quatrième vitesse. Monta les escaliers quatre à quatre, laissant seule la vieille dame sous le choc. Arrivé devant sa porte de son appartement, il jeta un vif coup d'œil vers sa gauche. Car au bout du bâtiment de logement, ce trouve l'appartement de Todoroki.
Bakugo : ...
Il entra dans son appartement puis referma sa porte avec un grand coup.
...appartement n*48...
Bakugo : Il faut que j'efface cette penser ridicule ! A force d'y pensé, je ...
Il s'arrêta net un petit moment. Il revient sur cette scène, en même temps, il se toucha ses lèvres.
« Arf ! Une bonne douche bien froide, me fera du bien ! »
Il se dirigea vers sa salle de bain. Se doucha. Sort. Il regarde un coup vers la cuisine.
Bakugo : J'ai pas très faim. Une bonne nuit de sommeil me fera effacer ce cauchemar !
Une fois sur le lit, il ferma ses yeux mais ne dort pas.
« Tsk ! Impossible de dormir ! Même si je me retournai sans cesse de côté ! ... il faut vraiment que je dors ! »
Il se força de dormir.
...
« ...
Dans le train, coller à une personne assez familier, lui susurra à l'oreille.
Todoroki : D-désoler~
...
Todoroki : Katsuki~
...
En dehors du Karaoké sous la pluie. La même personne.
Todoroki : Je t'aime, Katsuki~
... »Tout à coup, il se réveilla d'un coup en sueur sur son lit.
Bakugo : Putain ! Il s'introduit même dans mes rêves ce Double-connard ! Ha~ ... . Mais à part ça, il est quel heure ? Ça devrait être le matin, non ?
Il jeta un coup sur son phone. Et a sa surprise.
Bakugo : Quoi ?!! Seulement 3 heures du matin ? Donc ... du coup, je n'ai dormi que 2 heures ??
« Du calme mec ! Prend une respiration ! »
Il se leva puis ce dirigea vers son balcon. Ouvre la baie vitrée. Un froid glacial viennent caresser le torse bien foutu de Bakugo, qui fit un frisson.
Bakugo : Il fait un froid de canard aujourd'hui. Brrr ...
Il alluma une cigarette et parcouru le quartier depuis son balcon.
VOUS LISEZ
Un amour à travers le flingue
FanfictionInspecteur Bakugo, collabore avec la police🚨 de son quartier sur une affaire de tueur de série. Tout en travaillant seul pour l'instant, jusqu'au jour où son chef Aizawa l'appel pour lui dire qu'il serait deux sur cette foutue affaire de meurtre. L...