« ...rêve...
Ashido: Laisse moi t'embrasser avant que tu partes !
Bakugo : D'accord mais fait vite, j'ai des clopes à acheté !
Ashido : Oui, chef ! »Smack~~~ ...
En revenant petit à petit, à la réalité, d'où il est toujours assit sur le banc du hall de l'accueil. Ses yeux fixement le plafond d'un blanc cassé et s'étirait.
Bakugo : Ah- ! Sacré Mina ! ...
... : Bonsoir, qui est Mina ?
Bakugo : C'est ma bichette...« Qu'est-ce que ... ?! Putain la vache ! C'est qui ce connard ?! Pourquoi il est là lui, et puis c'est quoi ces cheveux merdique qu'il a sur son crâne ? On n'ait pas au carnaval là !! A-attends quoi ? »
Bakugo : Attend qu'est-ce que tu viens de dire ? « Bonsoir » ?
... ... ...
Bakugo : Eh Oh ! J'te cause !
... : Désolé, oui « bonsoir » car il commence à faire nuit.Il pointa son doigt sur la porte vitré qui effectivement les lampadaires étaient déjà allumés car il fait à pleine nuit.
Bakugo : Merd ! Mes clopes ... . Bref, j'peux savoir qui tu veux voir ou sinon ... ?
... : Oh encore désolé. Je me présente, Shoto Todoroki, je suis venu voir la personne à l'accueil mais apparemment elle/il n'est pas là ... .
Bakugo : Ah cette vieille bic, hein.
Todoroki : Pardon ?
Bakugo : RIEN !? Bon, comme ça c'est toi, Shoto Todoroki, hein ... vient j'te montre ton appartement où tu vivra. Amène tes bagages ....« Dites-moi que c'est une blague, il n'y a que ça comme bagage ? Pfff ... passant. Prenant la clé n*50 à l'accueil »
Ils se dirigèrent vers les escaliers puis direction l'appartement n*50.
Bakugo : Voilà, ton appartement Todoroki. Ainsi que la clé.
Todoroki : Merci et hum ... et vous ?
Bakugo : 48
Todoroki : Oh. D'accord. Hum bonne soirée Mr ?
Bakugo : ... Bakugo.
Todoroki : Bon, eh bien, bonne soirée Mr Bakugo.
Bakugo : Mouais. C'est ça.« Pourquoi il me sourit comme un con ? Eh puis pourquoi j'lui répond aussi ? Roh et puis zut ! Pour les clopes je vais les achetés demain après le taff »
...
...... au travail ...
Arrivant au travail, il rencontre deux policiers dans le couloir, un rouge pourpre cheveux plaqués en arrière et l'autre un blonds avec une mèche noir du côté gauche.
Kirishima (policier 1) : Hé ! Yo Katsuki. Comment tu va aujourd'hui ?
Bakugo : Yo, Eiji ! Tu n'aurai pas une petite clope là ? Avant qu'on commençe le taff ?
Kirishima (policier 1) : Nan ! Tu sais bien que j'ai arrêté cette saloperie. À cause de ma petite femme Mina.« Ah-! ... si tu savais que ta « petite femme » te trompe sous ton nez, mon pauvre gars. Enfin bref. »
Kaminari (policier 2) : Hé ! Katsuki, le chef te demande dans son bureau.
Bakugo : Yo Denki. Ouais, j'arrive. À plus les gars !Il salua les deux policiers et part vers le bureau d'Aizawa. Poussa et entra dans le bureau du chef.
Bakugo : Lut, chef. T'as quelque chose pour moi ?
Aizawa : Oui, et apparemment tu as oublié pourquoi je te fais venir ici.
Bakugo : Peut-être bien que oui. Bref, accouche !Son chef, soupira.
Aizawa : Bon, si tu ne tu rappel pas. Je vais te rafraîchir ta mémoire. Hier vers 17h, je t'es appelé pour que tu sera accompagné par un autre inspecteur de sa ville... .
« Ah oui ! J'avais complètement oublié ce détail entre la vieille bic, qui me laisse faire son taff a sa place alors que ce gars aux cheveux mi-blanc d'un côté et mi-rouge de l'autre, qui est venu la voir exprès. Je lui ai montré son appartement sans dire les règlements, il va se renseigner avec elle. Et pour finir, j'ai tout vidé mes clopes. Quels fin journée merdique. »
Aizawa : Il a déjà eu affaire avec le même type qu'on doit toujours le trouver avant Noël si possible. Il a peut-être plus d'infos à nous apprendre dans cette affaire. Alors soit gentil avec lui. D'accord Bakugo ?
Bakugo : Sa va, sa va. Tu parle de lui comme s'il était là mais qu'en faites non. Il est où ?
Aizawa : Du calme, Bakugo. Il a eu un appel de sa famille avant que tu puisses arrivé.Biiip ~ ...
Kaminari (policier 2) : Chef Aizawa, un certain jeune inspecteur souhaite vous recevoir. Souhaitez vous que je lui montre votre bureau ?
Aizawa : Oui oui, indique d'où il doit aller.« Je fais les petits cents pas car le bureau du chef est tellement rikiki. Mais qu'est-ce qu'il est long ce soit disant « inspecteur » pfff. Soudain, j'entends enfin les pas du gars et là poignée retentit. À mon grand étonnement et je crois que j'suis encore entrain de rêver ... Mais qu'est-ce qu'il fou ici, ce Todoroki ?? »
Bakugo : Todoroki ?
Todoroki : Bonjour, messieurs.
Bakugo : Mais je peux savoir pourquoi ce gars là est-il ici chef ?!
Aizawa : ... apparemment vous aviez fait connaissance avant même que je te le présente au travaille. T'aurais pût me prévenir Bakugo ! Comme ça, on passe vite fait au travail !« Il est bien drôle cette momie. Comme si j'allais deviner ce qui cache derrière cet inspecteur et lui dire c'est « OK » pour travailler ensemble ?! Non mais, hé puis quoi encore, hein !? »
Bakugo : Je dis non ! Je ne travail pas avec ce ... gars bizarre !
Aizawa : Ce n'est pas à toi de choisir avec qui tu vas ou pas, sur cette fâcheux affaires.
Todoroki : Excusez moi, on sait juste présenter et non plus. Mr Aizawa. Je ne sais pas grand chose sur Mr Bakugo.
Bakugo : Et tu n'a pas à le savoir. Todoroki !« Putain, je haïs son sourire sadique ! J'aurais bien le voir exploser sa sale gueule à la sorti du bâtiment de Police. »
Aizawa : T'inquiète pas, Todoroki, je t'envoie ceci après le travail. Bon, maintenant que les « presque » présentation est faites. J'ai peut-être une piste concernant notre tueur en série grâce Kirishima et Kaminari, ils ont suivit un type qui correspond à le portrait-robot d'un témoin qu'il a le plaisir de nous donné un coup main. Ses deux policiers m'ont donnez d'où ce type se réfugie, il est dans un bâtiment abandonné à l'ouest de la ville. Allées y, hey Todoroki, préviens moi si Bakugo te mets des bâtons dans les roues.
Todoroki : Bien, chef Aizawa !« Je rêve ??! Où... on dirait que c'est moi l'apprenti dans tout cette histoire ? Non mais, j'vous jure. Je te ferai voir toutes les couleurs Todoroki à la sortie du parking ! »
Bakugo : C'est plutôt à moi d'me dire ça Aizawa ! Et non lui, ce que j'sache !
Ils quittent enfin du bureau d'Aizawa pour ensuite ce dirigeant au parking. Todoroki sur sa trace.
🔥❄️Todobaku💥
VOUS LISEZ
Un amour à travers le flingue
FanfictionInspecteur Bakugo, collabore avec la police🚨 de son quartier sur une affaire de tueur de série. Tout en travaillant seul pour l'instant, jusqu'au jour où son chef Aizawa l'appel pour lui dire qu'il serait deux sur cette foutue affaire de meurtre. L...