Bonus 1

149 7 0
                                    

... : J'arrive pas a crois qu'il vient de se passer dans ce vieux bâtiment ! Quand je vais raconter ça au boss, il ne va pas y croire non plus ! Ha !

Une personne boitille dans une ruelle peut sombre. Arrivé devant une porte blindée, il toqua, 3 fois puis entre. Une autre personne remarque que son complice a été blessé.

Personne 1 : Awase, qu'est-ce qui t'es passé ?!
Awase : Rien, laisse-moi passer ! Je veux voir le boss !

Dans un couloir, Awase, aux cheveux noir et hérissés vers le haut, s'avance avec difficulté vers son but. Devant une porte, il actionne la poignée de la porte, puis :

Awase : Boss ! Boss !
... : Qu'est-ce que c'est ?

Un jeune homme est assît sur un siège de bureau en train de se concentrer à compter ses billets.

... : Tu t'es occuper de notre chère client ?
Awase : Oui, mais je me suis fait attraper et échanger quelques coups feu avec celui que tu as autrefois réglé l'affaire..
... : J'ai énormément réglé des affaires a l'époque que je ne vois pas d'où tu veux en venir !
Awase : Un certain Todoroki évoque t-il quelque chose ?

Le boss, s'arrêta net son comptage de billets. Pour se souvenir du nom citer par son acolyte.

... : Todoroki ... hm. To-do-ro-ki ... ... effectivement ce nom me dit vaguement quelque chose.
Awase : Hé bien, j'ai vu son fils ! Et il ne m'a pas raté ce connard !

Il montra à son boss, sa blessure au niveau du creux de genoux gauche.

... : Hum.. Un bon tireur..
Awase : Hé comment ! Figure-toi qu'il est inspecteur tout comme son p-
... : Père. Bon, hé bien, on va re-régler cette affaire vite fait. Tetsutetsu !

Une personne au nom de Tetsutetsu, aux cheveux gris en bataille fait son apparition derrière le siège de bureau d'où le boss est assise.

Awase : Tetsutetsu ? Pourquoi lui alors que je suis disponible !
... : Non, toi, tu as autre chose à faire !
Awase : M-mais !
... : Y a pas de « mais » qui tiennent ! Sors ! Ou sinon je te ferai un plaisir de te mettre une balle entre tes deux yeux !

Sans dire un mot de plus, il quitta la pièce à cloche-pied.

... : Bien, Tetsutetsu, fait moi plaisir, cherche moi l'information du fils d'Enji Todoroki et trouve le moi. Nagato sera avec toi pour le kidnapper.
Tetsutetsu : Mort ou vifs ?
... : Je le veux vivant !
Tetsutetsu : Bien.

Tetsutetsu quitta donc le bureau laissant son boss seul.

🔥❄️ Todobaku 💥

Un amour à travers le flingueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant