Au port reculé de la ville. Des ouvriers travaillent d'arrache-pied, en vident des conteneurs pour ensuite rechargés par de suite leurs marchandises. Dans un bureau. Un géant, aux cheveux gris en batailles, entra avec de bonne nouvelle annonçant à son boss.
Tetsutetsu : Boss !
Le boss leva les yeux vers le géant.
... : Qu'est-ce que tu fais là ?
Tetsutetsu déposa un dossier sur le bureau devant le boss. Le boss, ouvre le dossier et lis le contenu.
... : Tiens, tiens. Qu'avions-nous là ...
Tetsutetsu : Je commence quand ?
... : Maintenant, mais Nagato n'est pas encore arrivé. ... allons l'attendre dehors.
Tetsutetsu : Bien.Sortîmes du bureau. Sur le quai, des conteneurs se chargeant deux par deux dans le bateau. Le boss, s'avance vers le chef des ouvriers.
... : Est-ce les derniers voyage ?
Le chef des ouvriers : Oui. Comme promis, nous avions fini dans les temps.
... : Bien, bien. Vous vous pouvez partir dès que vous aviez tous nettoyer le quai. Je veux en aucun cas des traces de nos passage sur ce port.Le chef des ouvriers, accepte et part vers ses hommes. Tout à coup, une moto apparaît dans un anglet. Se gara et une personne descendit enleva son casque. Nagato arriva.
... : Le voilà.
Tetsutetsu : ...Nagato s'avance vers eux.
Nagato : Pourquoi, est-ce que tu m'a appeler ? ... moi, qui croyais de ne plus faire affaire avec votre soit-disant « marchandises ». Neito Monoma !
Monoma : Allant allant~ ... j'y peux rien ... c'est une question d'habitude, comme on le dit souvent. Mais allons discuter tout ça dans mon bureau.Le boss, ... ou plutôt Monoma, aux cheveux blonds courts. Partent en direction du bureau. Mais soudain, une sonnerie fit entendre, Nagato prend donc l'appel tout en marchant vers son but. L'appel n'est enfaite qu'autre que Bakugo.
Monoma : Assis-toi.
Nagato : ...
Monoma : Je t'ai appeler pour me rendre un dernier servis- .
Nagato : Venons-en aux faits ! Pourquoi tu m'as fait venir ici ? J'attends !
Monoma : ...Monoma lança en face de Nagato un dossier que Tetsutetsu, lui a donner après quelques heures à peine.
Monoma : Je veux que tu me rapporte cette inspecteur.
Nagato : Encore un inspecteur ?!
Monoma : Prends-le et lis-le.Nagato exécute.
Nagato : Inspecteur Shoto Todoroki ... ... ... . A-attends ! Ce nom de famille m'est familier ...
Monoma : En effet, car celui que tu m'avais rapporté l'autre fois est celui de son père. Je veux que tu me le kidnappe avec l'aide de Tetsutetsu ici présent.Tetsutetsu se tiens à la droite du boss. Bras croisés.
Nagato : ... . Si je l'accepte ce dernier servis. J'y gagne quoi ? Un mois pour m'oublier ? Ha !
Monoma : Encore mieux.Le boss déposa une enveloppe bien épaisse devant Nagato.
Monoma : 60 millions de yens fraîchement sorti de mon coffre, alors ?
Nagato : 60 millions ? Hum ... pas mal pour m'oublier. De toute façon je dois quitter le pays dans un mois. C'est d'accord, j'accepte de te rendre ce dernier servis. Neito Monoma !Plusieurs heures ont passés jusqu'à la tombée de la nuit. D'où le plan début pour kidnapper l'inspecteur Shoto Todoroki. Garer entre deux bâtiments.
Nagato : Vas-y, je t'attends.
Tetsutetsu part en direction, d'une ruelle qui se trouve derrière le véhicule. Après 1h ou voir 2h d'attentes, Tetsutetsu arriva avec un corps inconscient sur son épaule.
Nagato : Personne ne t'a vu, j'espère ?
Tetsutetsu : Non.
Nagato : Bien. Mettons-le dans le coffre. Et en route !Dès lors, que le corps inconscient de l'inspecteur Shoto Todoroki est dans le coffre que du véhicule démarra et file à toute allure en direction vers l'ouest.
🔥❄️Todobaku💥
VOUS LISEZ
Un amour à travers le flingue
FanfictionInspecteur Bakugo, collabore avec la police🚨 de son quartier sur une affaire de tueur de série. Tout en travaillant seul pour l'instant, jusqu'au jour où son chef Aizawa l'appel pour lui dire qu'il serait deux sur cette foutue affaire de meurtre. L...