Inspecteur Todoroki

197 8 0
                                    

« Je le regarde qu'il s'agit dans son sommeil. Je me demande de quel rêve peut-il bien être. Ah, je crois qu'il a fini son beau rêve, je le vois entrain de s'étirer. »

... : Ah- ! Sacré Mina !

« Mina ? Qui est cette personne ... . »

Todoroki : Bonsoir, qui est Mina ?
... : C'est ma bichette... .

« Il m'a répondu en fessant un petit saut sur le côté, que je trouve assez mignon, comme si je l'ai fait peur. Nos regard se croissent, j'ai jamais vu des iris aussi rouge vif de toute ma vie. A voir ça tête non plus, il n'a jamais vu quelqu'un qui soit à moitié mi-blanc et mi-rouge, je peux le comprendre toutes personnes à qui j'ai pût rencontré dans ma vie fît la même tête. »

... : Attends qu'est-ce que tu viens d'dire ? « Bonsoir »

« Je rêve ou il vient de me tutoyer ? Est-ce que c'est dans sa nature de tutoyer le premier venu ? »

... : Eh oh ! J'te cause !
Todoroki : Désolé, « Bonsoir » car il commence à faire nuit.

« Je lui montre la direction de la porte vitrée et voir par lui-même. Apparemment, il a un rendez-vous. Je le vois agité sa tête et marmonner dans sa barbe. »

... : ... bref, j'peux savoir qui tu veux voir ?
Todoroki : Je me présente, Shoto Todoroki. Je cherche la personne de l'accueil mais il me semble qu'elle ne soit pas là. Est-ce que ... ?
... : Tu cherche la veille bic.
Todoroki : Je vous demande pardon ?
... : Rien, bon alors comme ça c'est toi, Shoto Todoroki hein.

« Je le vois entrain de me regarder de la tête aux pieds. Est-ce que je lui plais ? »

... : ... viens j'te montre ton apparte', prend tes affaires et suis-moi.

Le jeune homme au cheveux cendré, dirigea au comptoir de l'accueil d'où une fiche et une clé posée dessus. La fiche contenait le règlement de ce logement. Mais il prendra seulement la clé n*50. Tous les deux se dirigèrent vers l'escalier, Shoto Todoroki à l'arrière.

« A premier vue ce jeune homme est plutôt amical quand on lui parle calmement et le second un peu brutal à mon avis. Et pour finir, il a un jolie petit cul. »

... : On y est, voilà ton apparte' ainsi la clé. Ciao.
Todoroki : Merci, heu ... et vous ?
... : 48
Todoroki : Oh~ d'accord. Bonne soirée, Mr ?
... : Bakugo Katsuki.
Todoroki : Hé bien, bonne soirée Mr Bakugo.

Il a marmonné quelque chose puis parti en direction de son appartement.

...

« Enfin chez soi. Un peut de lumière me fera ouvrir l'esprit de cette appartement. »

Clic

Todoroki : Bien commençant par la chambre et la salle d'eau ...  ensuite le salon et la cuisine ... pas mal.

Il inspecte chaque recoins de son appartement à croire que quelqu'un lui espionne à son arrivé.

Bi-bi...

Un numéro est affiché avec un nom « Maman de cœur ».

Todoroki : Oui ?
Rei T. : Allô, Shoto ? C'est maman. Est-ce que tout va bien ? T'es bien arrivé à ton logement ? Ça n'a pas été trop dur à trouver ?
Todoroki : Doucement mère. Une question à la fois, veux-tu ?
Rei T. : Excuse-moi. C'est que je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis que tu as quitté le TGV.

« Ma mère s'inquiète de moi, je la comprends, maintenant que père ne soit plus là pour la protéger ou même de la serré dans ses bras en cas où elle s'inquiète pour ses enfants ... . »

Un amour à travers le flingueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant