Inspecteur Katsuki Bakugo

187 6 9
                                    


...dans la planque...

Kirishima : Donne moi, ta main Shoto !

Deux énormes ombres remontent à la surface vers la voix de Kirishima. Dès lorsqu'ils sont enfin sortis de la trappe.

...
... ...
...

...à la sortie de la maison...

Kirishima et Bakugo portant Todoroki sur leurs épaules. Tête baissée de Todoroki qui est toujours dans les vapes, n'arrive à peine à mettre un pas devant l'autre.

Bakugo : Tch ! Tiens toi correctement Double-face !
Kirishima : Arrête Katsuki, tu vois bien qu'il n'est pas à sa forme. Accroche-toi Shoto nous sommes bientôt arrivés.

« Pas a sa forme ?! Tu plaisante, j'espère ! Le bond qu'il m'a fait en bas, certes tu ne l'a pas vu. Mais crois-moi il avait une de ses forces ce connard ! Comme s'il veut me trucider avec l'objet qu'il avait dans ses mains ... pfff ! »

Kirishima : ... et si tu pouvais aussi le prendre par l'une de ses hanches cela irait plus vite.
Bakugo : ... sans façon.

...

Une équipe d'ambulanciers viennent vers eux. Prendra donc la relève. Bakugo s'éloignant mais Kirishima le retiens.

Kirishima : Attends, le chef veut te voir.
Bakugo : Pourquoi est-il là, lui ? ...
Aizawa : Pour te féliciter devoir put retrouver l'inspecteur Shoto Todoroki !

« C'est louche... . Il est rare qu'il me félicite juste pour retrouver une personne- ... »

Une personne avec de long cheveux blancs apparaît à côté du chef de Police. Rayonnante, elle prend les mains de l'inspecteur Bakugo.

Rei T. : Merci, merci infiniment de retrouver mon fils ! Inspecteur !
Bakugo : ... c-ce n'est rien.. c'était mon devoir de le retrouver. Chers madame.

« Pfff ! C'était même pas mon travail de le retrouver ce Double-face ! C'est plutôt de retrouver ce connard d'Awase et de me mené à son patron ou je ne sais quoi ! ... ... mais faisant semblant d'être reconnaissant envers cet charmante dame. »

Il fit un sourire. Elle le lâcha, les quittes en remerciant une troisième fois puis se dirigea vers l'équipe d'ambulance. Pour rejoindre son fils. De loin, on pouvait voir Todoroki et sa mère s'enlacèrent.

Aizawa : Encore bravo les gars ! Est-ce qu'il y a encore des personnes à qui il faut les secourir ?
Bakugo: ...
Kirishima : Non chef. Rien d'autre.
Aizawa : Bien. Apparemment Kaminari m'avait invertis que l'une d'entre elle est partie à l'hôpital. Dans un état critique. Et l'autre ?
Kirishima : ...hm l'autre, elle est encore là-bas.
Aizawa : Bien, bien. Aller l'interroger après que les ambulanciers auront fini et aller voir ensuite Todoroki.

Un policier interpelle son chef.

Aizawa : Ah ? Hm, instant je reviens.
Bakugo : ...
Kirishima : Oui, chef.

...

Toutes deux, l'inspecteur Bakugo et Kirishima rejoins la jeune femme l'un des deux camion de l'ambulance. Un masque d'oxygène dans sa main. Kirishima commença.

Kirishima : Bonjour, demoiselle. Voici l'inspecteur Bakugo et moi-même Kirishima. Nous sommes là pour vous posiez quelques questions.

La jeune femme acquiesça de tête.

Kirishima : Comment êtes-vous arriver ici ?
Jeune femme : J'-j'ai ... aucune idée d-de comment je s-suis arr-arriver ici..
Bakugo : Votre pouls était stable donc vous êtes arriver ici un ou trois jours pas plus. Sinon vous seriez directement à l'hôpital comme l'autre femme. Dans un état critique et alors que là non.
Jeune femme : ...
Kirishima : Hé hé... vous- ...
Bakugo : Aviez-vous vue ... non, ça m'étonnerait car il fessait noir là-dedans. Impossible que vous aviez vue une ombre ou quelque soit d'autre. Mais entendu quelque chose, peut-être ? Un bruit lourd ? Des pas t'être ?
Jeune femme : ... hm, main-maintenant que v-vous le dite.. j'ai.. j'ai entendu l-la porte s'ouvrir derrière m-moi..

Un amour à travers le flingueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant