Inspecteur Todoroki

166 10 2
                                    

...vestiaire homme...

« Bien, alors qu'est-ce qu'on a là ? Jetant un coup d'œil dans ce panier. Hum... aucun de ses maillots n'est à ma taille... . Il n'aurait pas d'autre taille ou un autre panier ? Hum.. »

Il se met à chercher pendant une bonne petite minute mais rien.

Todoroki : Tant pis. Je vais me contenter de reprendre ce maillot numéro 11.. j'espère qu'il me portera chance ou pas. En tout cas, je vais flotter dedans. Vu la taille..

Résultat.

« Ouais, c'est bien ce qui me semblait. Je nage dedans.. haa~ ... . Bon, il est temps pour moi de sortir du vestiaire et d'aller jouer au basket-ball »

...

Il actionne la poignée de la porte et l'ouvre. Il commença à sortir sans prêté attention que quelqu'un est en face de lui. A minute près, Todoroki lève la tête et se trouva en face à face avec Bakugo.

Bakugo : M-m ... euhm...

« Oulah... euh~ je ne crois pas avoir étudier cette langue en étant au lycée ou autre part. Faut-il l'aider ? »

Todoroki : Oui ?

La personne qui se trouve devant Todoroki, se mit a rougir si vite que Bakugo ce tourna si rapidement.

« Pas besoin de te cacher ! Je peux sentir que t'es mal à l'aise avec moi. Tu rougi tellement vite que tu essaie de le cacher. Je t'es percé à jour Katsuki Bakugo ! Autrement à la sorti du vestiaire, je t'es même pas vu venir. Si tu n'avais pas bafouillé alors je t'assurerai que tu aura un cadeau de ma part ! Hm~ »

Todoroki : Est-ce que ça va ?

Il aperçut la tête de Bakugo se tourner légèrement vers le sien. Seul le regarde profond de Bakugo se perdit dans les yeux vairons de Todoroki.

« Tiens ? ... que signifie ce regard ? »

Bakugo : Q-quoi ?
Todoroki : Je t'es demandé « est-ce que ça va ? » T'as l'air pas bien..

« Haha ... qu'est-ce que t'es mignon quand tu commence à rougir. On dirait bien que je te fait perdre les pédales. »

Bakugo : J-je vais bien ! Pourquoi j'aurais pas l'air bien, hein ?
Todoroki : Parce qu'en te voyant ta tête a viré au rouge et je me demandais si tu n'as pas prit froid hier soir.
Bakugo : ...

« Aïe... je t'es bien assommé, là. Je me demande aussi si tu me laisserai prendre ta température ou pas. »

Todoroki : Laisse-moi voir ta température.

Comme il a prédit, sa main à était bloqué net par Bakugo.

Bakugo : Qu-qu'est-ce que tu crois faire, là ?
Todoroki : ... je voulais prendre ta température.
Bakugo : Pas besoin. Je vais très bien !

Sur ce, Bakugo lui quitta pour rejoindre le terrain de basket-ball.

Bakugo : Alors ! Magne-toi !

« Je sens que ce match sera un vrai carnage.. ha~ . Bon ... quand il faut y aller... »

Dans les gradins des sons fit entendre par les encouragements d'Ashido.

Ashido : Aller Shoto ! Aller Katsuki ! Je suis tout cœur avec vous !!! Youhou ! Ouais !

...
...au terrain de basket-ball...

Deux jeunes hommes du même groupe se préparent à faire un match de basket.

Bakugo : Prêt a perdre, Double-face ?
Todoroki : J'te tourne la question, Bakugo !

Un amour à travers le flingueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant