Inspecteur Todoroki

263 12 15
                                    

Rei Todoroki : Es-tu sûr de toi, Shoto, que tu ne peux pas resté encore une toute petite semaine ?
Shoto Todoroki : Je suis sûr et certain. A force de repousser mon nouveau travail, je ne pourrais pas retrouver le meurtrier de notre père.
Rei Todoroki : Je le sais bien ... mais ...
Shoto Todoroki : T'inquiète pas, maman. Quand je serai à mon nouveau appartement, je t'appellerais promis.

Devant le TGV, il entra et prendra place côté vitrine. Fait signe de la main en vers sa mère. Quant à elle, pleura à petites gouttes mais essaya de sourire et lui dire adieu. Le TGV commença à partir.

« Pas besoin de me présenter car ma mère l'a dit avant de que je prends le train. Pour l'âge, j'ai 25 ans. Je quitte ma ville pour aller dans une autre ville un peu plus loin. A l'âge de 20 ans, j'eus mon diplôme de police de ma ville, père et mère ainsi que mes frères et ma grande sœur étaient très fières, jusqu'où, j'eus vraiment un poste d'inspecteur grâce à cela mon plus grand rêve s'est exaucé ! Mais je n'ai pas souhaité de perdre mon père ... je vous explique : un soir, on entrants du boulot avec mon petit copain main dans la main. J'ai décidé de le présenter à ma famille. Ma mère, mes frères et ma grande sœur étaient d'accord et acceptèrent mon choix tant que je suis heureux avec lui mais ce n'est pas le cas de mon père. Il était fou de rage à l'apprendre, ma mère et moi-même essayaient de le calmer et de le faire comprendre le fait que je sois gay malheureusement pour lui, il ne veut rien entendre. Les jours passent et ce jour-J arriva, j'eus un appel comme quoi y'a un corps à était retrouvé derrière un bar et quand j'arriva sur la scène de crime mon cauchemar m'accueillait les bras ouverts on me montrant le corps sans vie de mon père ... »

Le TGV commença à ralentir à la vue de la gare, quelques passagères descendirent et de nouvelles têtes entrèrent en prenant la place de ceux qu'ils ont quittés le train. Puis le TGV reprend sa course pour la prochaine gare.

...

« J'ai annoncé la mauvaise nouvelle à ma petite famille, ma mère s'est effondrée en larmes ainsi le reste de ma famille, je peux leurs comprendre que moi-même quand je l'ai apprise sur la scène, j'étais sous le choc total. Arrivé au poste de police, un policier me tendit un sachet d'indice contenant une feuille avec des tâches de sang sûrement ce de mon père, je l'observe la feuille, il y avait écrit :
((« Chers fils,
Je suis désolé, si je n'ai pas pût ... ... r j'ai peur ... et si t... ... ..suis un mau... père ... je te demande s... ... me pard... ... de t... père. Je ... touj... ...imé, j'acc... tu propo... av... ce que tu aime... .
Ton ...e. »))
Un message à moitié effacé part les gouttes de sang ou les tâches d'encre laisser par mon père, il voulait s'excuser pour le fait que je sois gay. T'inquiète pas père, j'accepte sans que tu me honte chaque fois que je pense à cette dispute. Plus tard, j'ai quitté mon petit copain. Je me promet que je ne tomberai plus amoureux d'un autre homme tant que je n'ai pas retrouvé ce satané type ! J'ai appris que ce gars à était repairé dans une ville d'où je me dirige et ainsi mon travail m'attends. »

...
...

Arrivé enfin à la ville, et devant ce fameux logement d'où il va s'installer pour quelques mois. Il entra dans l'allée avec une seul valise à sais côté, poussa doucement la porte. Tout à coup, à ses yeux, il voit un jeune homme aux cheveux cendrés assit sur un banc devant les casiers. Apparemment il dort, ses yeux fermés, le souffle court et la tête en arrière.

...

« J'ai promis de ne pas tombé sous le charme d'un homme, pas tant que ce sale type qui a tué mon père, ne serait pas en taule ! Mais là, c'est très tentant, il est tout à fait mon style de gars j'espère qu'il aime les hommes tout comme moi sinon ... qu'est-ce que je dois faire... le regarder entrain de dormir sagement ? Ou~ »

Sans plus attendre, il s'approche à pas de loup et déposa un baiser sur la bouche du cendré.

🔥❄️Todobaku💥

Un amour à travers le flingueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant