Inspecteur Todoroki

141 9 0
                                    


..la nuit, sur la route...

Le conducteur tourna sur un virage. Continua sa longue route.

... : Dis-moi, Tetsu. Cela te dérange si je peux t'appeler ainsi ?
Tetsutetsu : ...
... : Je prend sa pour un « oui ».
Tetsutetsu : Dit toujours.
... : Hum ? ... Ah oui ! Vous allez en faire quoi avec lui ?
Tetsutetsu : Cela dépendra du boss.

...

Arrivé sur un chemin caillouteux, des nids-de-poule recouvert de flaques d'eau et de boue. Le conducteur évitant les trous tant bien que mal, mais rate les deux derniers nids-de-poule du chemin qui fit sursauté tout le monde y compris celui qui est dans le coffre. Shoto Todoroki, se réveilla.

« Q-qu'est-ce qui passe ? ... ou suis-je ? Pourquoi fait-il noir d'un coup... »

Il essaya de se rappeler. Des vagues souvenirs viennent s'incruster dans ses pensés. Commençant par le défie avec un jeune homme. Une autre l'invitation d'une jeune femme pour une soirée Karaoké.

« La soirée Karaoké ! ... j'y étais avec un groupe d'amis dont Bakugo. ... après ... j'ai dû sortir pour le chercher. Ensuite, j'ai reçu sa réponse mais après plus rien... . Qu'est-ce qui s'est passé après avoir quitté le Karaoké ? Je m'en souviens plus trop. Arf ! »

Il essaya de bouger ses membres en commençant par ses bras. Mais malheureusement ses bras sont attachés.

« Pourquoi mes bras sont-ils liés ensemble ?! »

Il réessaiera de bougé ses jambes, pareil.

« Même mes jambes ? Cela veut donc dire que... ! Je me suis fait kidnapper !? Mais par qui et pourquoi ? Arf ! J'arrive même plus a me souvenir ! ... mais apparemment je suis dans une sorte de coffre, d'une voiture ? »

...

La voiture s'arrête. Des fortes voix se mit a entendre jusque dans le coffre.

Gardien : Bonsoir, c'est un terrain privé. Je vous demanderai de faire demi-tour !
... : Je suis Nagato et j'ai un colis pour ton boss.
Gardien : Oh~ veuillez m'excuser Mr Nagato. Allez-y entrer !

« Nagato ? Est-ce lui mon kidnappeur ? Et « colis » il parle de moi ? Ou est-ce que... »

La voiture continu donc sa route.

« Mais où est-ce qu'on va comme ça ? Je commence à avoir mal partout surtout dans cette position ! Pas moyen de me trouver une bonne position. »

...

La voiture s'arrête de nouveau.

« Tiens ? Je crois bien que la voiture s'est arrêté. J'entends qu'une- ... non deux portières ? Il est accompagné ? Alors je vais voir son visage et l'autre également ? »

Todoroki entendent les pas se rapprochés dangereusement derrière la voiture.

Nagato : Tu crois vraiment que ton boss, ne remarquera pas la patate que tu lui as mit ?
Tetsutetsu : ...

L'un des deux hommes posa une main sur le coffre, actionnant le déverrouillage. Ne l'ouvre que la moitié. La lumière du coffre, s'alluma en aveuglant les yeux de Todoroki. Peu à peu, sa vision devient net.

« Arf ! Satané lueur ! Mais bon, grâce à toi, je peux peut-être voir mon kidnappeur. ... hé mince ! Je ne peux que voir aux niveaux de leurs ceintures. Le haut du coffre n'a pas été ouvert en grand ! Cela veut dire que je ne pourrais pas les identifiés. Pas de chance... je vais t'être faire semblant d'être inconscient un moment. »

Un amour à travers le flingueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant