Les cours, avaient repris depuis maintenant trois mois, embarquant avec eux la naïveté et la joie des jeunes étudiants.
Quelque minutes plus tard les jeunes amis avais rater la sonnerie, et avaient donc sécher le premier cours de la journée.-T'es fière de toi? Intervient le grand brain
-J'ai rien fais c'est toi qui est aller te cacher! Répondit froidement le plus jeune.
Jungkook se mis à côté du noiraud, et caressa ses cheveux.-Tu sais Tae de toute façon j'aime passer du temps avec toi. Dit-il d'un ton calme le regardant dans les yeux.
-Moi aussi. Enfin, quand tu es sage. Mais la hyung on vas devoir trouver une bonne excuse! Lui répond le plus jeune en regardant Jungkook.
-Tu aimes ces filles ? Pas que je sois jaloux...nan juste qu-que parfois j'ai l'impression qu'elles sont plus importantes que notre amitié.
Taehyung se tut ne sachant quoi répondre..-Kookie! Toi t'es plus important que les filles. T'es plus gentil et beau qu'elles. Et surtout t'es toujours la pour moi.
Jungkook ne peut s'empêcher de sourire à la déclaration de son cadet.
-Tae écoute moi nous devrions aller quelque part, d'accord ?
-Non.
Lui répond t-il froidement.-Quoi, Non?
-J'ai pas envie d'aller quelque part.
Repond t-il gardant son allure nonchalante.
-Comme tu veux. Tu regretteras.
-Oui, Jin hyung me le dit souvent.
-D'ailleurs....dit le brunet d'un air pensif Jimin tu le connais ?-Qui sa ? Taehyung ne comprend pas alors que son aîné le regarde avec stupeur.
-C'est le nouveau qui vas arriver dans la classe. Les filles disent qu'il est beau et qu'il est bi. Mais pour être honnête je pense qu'elles en fond toujours beaucoup pour un garçon quels n'ont pas vu.
Taehyung regarde alors Jungkook. Il pensait pas qu'un jour il allait recroiser le chemin de se garçon avec qui il avais passer beaucoup de temps.———————
Voilà ceci est ma première Histoire.
Je ne suis vraiment pas douée en ORTHOGRAPHE donc je m'en excuse.
Merci a ceux qui sont la et lisent cela.
(J'essayerai de faire attention au fautes).
❤️BORAE💜
VOUS LISEZ
Trust me(Taekook)
FanfictionTaehyung un jeune lycéen connu dans son école mais il est aussi le meilleur ami de Jungkook qui celui si pense que lui et Taehyung pourrais être plus que des amis. Or Taehyung lui aime une fille et n'est pas sur de vouloir s'aventurer avec Jungkoo...