Ce n'est plus le PDV de jungkook💜
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le lendemain Jimin avait déjà beaucoup d'amis.
Mais tres rancunier envers ce que Taehyung lui a fait il y a longtemps, il dit à la classe à quel point il ne l'aime pas, il dit même qu'il est capable de se battre avec lui.
Quand à Jungkook, il essaie de faire l'oreille sourde et de laisser passer les provocations de son ami.Taehyung lui arrive au lycée et se met sur un banc tout seul. Il a l'air triste, et sans vie, capuche à la tête mains dans les poches veste noir, et jogging noir, chaussures noir, enfin la tenue d'une personne qui n'est pas d'humeur.
Les autres élèves qui avais l'habitude de voir le jeune garçon heureux, et de bonne humeur n'osée pas aller lui demander ce qui n'aller pas.
Alors il reste seul regardant le vide.- Taehyung.
L'interpelée lève la tête et voit Jimin face à lui ainsi qu'une bande d'élèves derrière lui.- Tu veux quoi Jimin. Demande-t-il froidement.
- T'es tout seul ? Je pensais que tu étais aimer de tous...pauvre garçon t'as pas d'amis mais, vu ton style je comprends.
- J'ai pas la tête à parler Jimin. Fou moi la paix.- Bien sûr. Tu croix sûrement que je suis l'un de tes chien du collège, c'est sa.?
- Nan mais c'est toi qui demandait que je sois ton ami. Taehyung dit cela calmement.
Jimin se taie alors que Taehyung se lève en direction de Jungkook.
- Ne fais pas le malin Tae tu le regretteras! Dit le brunet vexé et énervé.Taehyung pose alors sa tête sur les genoux de son meilleur ami, qui est assis sur le banc.
Jungkook avait l'habitude de calmer les chagrins du malheureux. Mais seulement se dernier paraissait vide de son âme.- Tae ça va pas? Demande-t-il -il inquiet.
- Non, pas aujourd'hui Hyung.
- À cause de tes parents c'est sa ?
- Hum.Taehyung ferma les yeux cherchant le sommeil.- Yoongi Hyung, on a entraînement après ? Demande Jungkook
- Jungkook et Taehyung sa fais longtemps que je vous est pas vu ensemble. Dit alors Yoongi d'un air ironique.- Si on est toujours ensemble c'est juste toi tu passe trop de temps à dormir. Lui répond Jungkook en jouant avec les cheveux de Taehyung.
- C'est a cause de son père ? Demande Yoongi en chuchotant voyant l'état du plus jeune.
- Oui je pense. Je pense qu'il na pas dormi de la nuit vu son état...Jungkook est protecteur du plus jeune, il sais à quel point il souffre une fois qu'il passe le cadre de la porte de sa maison. Malheureusement quoi qu'il veuille faire il ne peut rien.
- Je vais aller chercher Nam et Jin restez la. Dit Yoongi.- D'accord...il regarde alors Taehyung presque endormi sur lui.Tae?
- Hum..?
- Tu dors ?
- Non. Dit-il alors du voix faible
- Il ta dit quoi ?lui demande alors Jungkook a propos de son père.- Il ma hurler dessus, ma frapper comme d'habitude. A force je commence à ne plus rien sentir, sa fais mal que quand c'est le moment de dormir.
Repond alors Taehyung. Le tout jeune sais que Jungkook l'écoute toujours et qu'il est la pour lui. Il sais aussi qu'il peut lui faire confiance et que se dernier ne le trahira jamais.
- Et ta mère ?
- Elle s'en fou. Elle préfère faire bouger le lit tout les soir, c'est mieux selon elle, de toute façon elle dit que je suis un déchet.Taehyung commencer alors à avoir les larmes aux yeux. Rien que penser à ce que sa mère lui disais lui faisais mal.- Parle s'en a ta tante! Elle est gentille elle, nan? Le brunet avait déjà vu Taehyung avec sa mère mais il ne la connaissait pas
- Nan elle a une belle vie. Et c'est pas comme si elle aller me croire.
- Tae...tu n'a qu'a venir chez moi se soir, d'accord ?
- D'accord.Après cette longue et dur journée dans la quel Jimin balançait des regard sombre à Taehyung tout en essayant de le rendre jaloux en approchant sa copine.
Mais malgré que Taehyung a ignoré Jimin se dernier voulais de l'attention, et des problèmes il décide alors de trouver le jeune maigrichon à la sortie tendis que Jungkook parle avec Jin.
Jimin viens alors vers Taehyung qui lui était assis sur un banc devant le lycée attendant que son hyung arrive.- Toujours tout seul? Lui dit le blondinet.
- Tu veux quoi encore..?
- Je vois que ta de belle chaussures la Taehyung. Jimin parler avec de la provocation, ce que le plus jeune, détester.
- Quoi tes jaloux? Ta besoins d'argent c'est sa ? Lui répondit-il alors d'un air agacé.
- Nan mais d'ailleurs tu vis dans la rue?
Taehyung fini par se lever agacée du comportement de son ancien ami.- Jimin tu me veux quoi sérieux!
Jimin rigole, se qui énerve alors Taehyung qui ne comprend pas sa réaction.
- Ta maigris, tu sais sa ? En tout cas ta place elle est dans la m3rde Tae ta rien à faire avec cette belle fille. Il parle alors de Louna la copine de Taehyung.
- Comment sa..?
- Elle est belle, naïve, gentille et toi tes moche, réservé et mauvais tu fou quoi avec elle!
- Prend la si c'est ce que tu veux sa ne me dérange pas. Je sais que tu vas vouloir me faire souffrir pour se que j'ai fais.Jimin savais ce que Taehyung vivais mais celon lui se n'était que du mensonge.
Il décide alors de pousser Taehyung qui tombe sur le banc.
- Tu fou quoi! Riposte alors le jeune garçon.
- Je te dit que tu es une merde alors je te le montre voilà tout. C'est bien ce que te dit ta mère. Nan?Jimin poussa la barre de provocation très haute mais cette phrase qui en était déjà une de trop lui mis alors les larmes aux yeux. Jimin en profite pour le rabaisser alors devant le élèves.
- Tu vois tes une mauviette tu pleur juste pour sa ?
- Fou moi la paix! Il étais au bout des larmes.
- C'est tout ce que tu sais dire? Faut croire que ta mère a raison.
- Putain! Tu joue à quoi la? Tu viens ici pourquoi? Dégage avec tes collègues.
Taehyung étais fatigué épuisé par les coups de son père et le harcèlement quotidien de sa mère. Alors que des larmes commence a couler sur son visage Jungkook remarque le mouvement de foule, et s'approche vers le banc où étais Taehyung. Il décide de s'approcher et vois Jimin donner un coup de point à Taehyung qui ne peut riposter face à la fatigue.- Vous foutez quoi? Il hurle cela en poussant les gens.
- Ah Kookie!!! Réponds alors Jimin lâchant le col de Taehyung, le laissant alors par terre devant tout le monde.
- Jimin pourquoi tu...se simple geste et la façon dont-il avais traité Taehyung suffit à rendre le brunet fou de rage. Il pris alors à son tours le col du mochi et lui posa quelque points sur son beau visage avant que Jin et Namjoon les sépare.
- STOP! Jk tu fou quoi la ? Dit alors Jin en le poussant.
- Tu vois bien ce qu'il a fais a Tae? Tu crois que je vais le lasser t'en tirer comme ça ?- Nan c'est sûr mais pas comme ça. Jin regarde Jimin avant de lever Taehyung du sol et Namjoon pris alors Jungkook avec eux pour aller loin de se raffut.
VOUS LISEZ
Trust me(Taekook)
FanfictionTaehyung un jeune lycéen connu dans son école mais il est aussi le meilleur ami de Jungkook qui celui si pense que lui et Taehyung pourrais être plus que des amis. Or Taehyung lui aime une fille et n'est pas sur de vouloir s'aventurer avec Jungkoo...