Il était la nuit, la premiere nuit de Taehyung dans un hôpital parce qu'une personne la frapper. Jungkook dormais a côté de lui.
Ils se tenait car le lit était petit, et que Taehyung ne voulais pas le laisser sur la chaise.
-Tu sais Tae, c'est la première fois que je dors dans un hôpital.
Il regarde son compagnon qui avais toujours mal a la poitrine. Au faite il avais deux côtes casser et quelque os du torse briser. Pas totalement casser.
-Mon bébé Tae. Jungkook étais mal de voir son copain comme sa encore.
-Kookie tes le meilleur.
-toi tu es courageux Tae. Il caresse les cheveux de son copain.
-Kookie, depuis que je suis proche de toi, je ne pense plus a en finir...même si c'est dure.
Jungkook souris et le serre doucement contre lui.
-Pour moi la chose la plus dur est de te voir dans cet état. Il lui dit cela dans l'oreille.
-Hum...je vois. Tu sais je suis désoler pour ce que je tes dit quand tu m'as parlé de ta mère et ton père...
-tu avais raison. Ma sœur ma dit que tu avais raison. Alors je doit aussi t'écouter parfois...
-parce que tu ne m'écoutes pas ?
-si mais pas quand je pense avoir raison.
-hum tes têtus comme les lapins.
-c'est sa!
Ils se font quelque bisous et câlins puis s'endorment doucement.
Le lendemain matin une infirmière vient réveiller les jeunes adolescents, tout simplement parce que Taehyung doit aller voir la police pour témoigner de son agression.
-Est-ce que tu as fais une crise d'asthme ?
-Non, pas depuis hier.
-d'accord alors est-ce que tu veux prendre une douche maintenant ?
-Oui s'il vous plaît
-tu as besoin de quelqu'un ?
-Non Jungkook peut m'aider vous en faites pas.
Jungkook le regarde rougis et baisse la tête.
-d'accord tu m'appel quand tu as fini ?
-oui merci.
Taehyung s'assoit doucement et regarde Jungkook.
-kookie...tu m'aide ?
-Ou-oui. Tu peut marcher ?
-hum je devrais pouvoir y arriver.
Jungkook donne ces mains à Taehyung qui les saisit et marche doucement pour ne pas éveiller la douleur.
-Attend je vais te prendre tes vêtements déjà, il pose une chaise à côté tien assis toi.
Puis il se déplace chercher les vêtements de Taehyung ainsi qu'une serviette.
-aller Tae t-tu...
-hum m-me regarde pas s'il te plaît.
Jungkook tourne sa tête pour respecter l'intimité de son copain. Puis Tae lui tire le bras pour lui dire de l'aider.
-tes maigres quand même Tae.
-hey garde tes yeux!!
-oui
Quelque minutes après qu'ils ait enfin terminé. Ils appellent l'infirmière qui viens avec la police.
-Alors Taehyung tu viens avec nous ?
-hum.
Il embrasse Jungkook et y vas. Quand au brunet lui il sort de l'hôpital pour aller faire une petite surprise a son bien aimé.
-Alors tu t'appel Kim Taehyung ? Dit le policier
-oui
-tu n'as pas besoin de stresser on veux juste savoir qui ta fais sa.
-D'accord
-alors quel âge à tu ?
-16ans
- est-ce que c'est la première fois que sa t'arrive.
Le jeune garçon secoue la tête timidement pour dire que non.
-Avec ce gars la oui ?
-oui
-tu tes déjà fais harceler ?
-oui en primaire seulement.
-d'accord parlons de se qui c'est passer.
Quand est-ce qu'il ta frapper et pourquoi?
L'agent écrivais tout ce que Taehyung disais.
-Avant-hier, je ne sais pas pourquoi au faite, j'étais aux toilettes puis il ma rejoint, il a dit que j'étais un fils de p7te et que je ne méritais pas Jungkook. Je lai ignoré et quand j'allais sortir il ma attraper par les cheveux, il ma taper de partout... c'est tout se dont je me souviens.
-donc tu pense qu'il aime ton copain?
-oui peut-être, mais ils sont dans la même équipe de basket.
-Oh je vois. Comment s'appel t-il ?
-Yong Sun-ho
-d'accord merci pour ton témoignage min grand garde confiance en toi tu es un beau garçon d'accord on vas s'occuper de lui.
-merci!
Taehyung marche dans l'hôpital vêtue d'un sweat de son copain, comme d'habitude.
Il marcher tranquillement jusqu'à Croiser une fille atteinte d'un cancer.
-Hey tu es la depuis longtemps ?
-Non.
Elle le regarde haute en bas se que le jeune n'apprécie pas et fais de même lui laissant un regarde noir.
-Tu t'appel comment ? Dit-elle
-Kim Taehyung
-moi c'est Nabi
-ok
Taehyung étais froid, et, distant il avais déjà perdue une amie qui avais eu le cancer alors il évite simplement.
-Bon au revoir
Il s'en vas sans rien dire laissant la jeune fille seul dans le couloir. Le cadet continuais de se promener sans penser qu'il aller se perdre. Et, c'est ce qui se passe.
-oh je suis où la ? Dit-il
-Tes dans le service des gens au maladie incurable... c'était la jeune fille de tout a l'heure.
-hum tu sais c'est où la chambre 342 ?
-Oui c'est en haut...mais pourquoi tes la-haut ?
-je...mes côtes sont casser et j'ai des problèmes de santé
-tant auras pour longtemps alors. J'étais là-haut avant
-ah bon
-oui. Aller viens je te ramène la haut.
-merci!
Elle l'amène jusqu'à sa chambre ou devant Jungkook l'attendais.
-Koookie! Dit-il en accélérant son pas long
-Tae t'étais où. Il s'avance et le prend dans ces bras sans même remarquer la jeune fille.
-je m'étais perdue, mais Nabi ma aider.
-oh je vois. Il regarde la jeune fille qui souriais rien qu'en les voyant. Merci. Dit le brunet en lui souriant.
-de rien a plus tard. Puis elle s'en vas.
-Tae j'ai quelque chose pour toi!
-Ah oui ? C'est quoi ?
-je sais pas, vas voir.
Le cadet rentre dans la chambre voyant un packet sur le lit. Il regarde le brunet qui lui souriais fière de lui.
-kookie t'aurais pas dû...
VOUS LISEZ
Trust me(Taekook)
FanfictionTaehyung un jeune lycéen connu dans son école mais il est aussi le meilleur ami de Jungkook qui celui si pense que lui et Taehyung pourrais être plus que des amis. Or Taehyung lui aime une fille et n'est pas sur de vouloir s'aventurer avec Jungkoo...