Jungkook étais en colère car Jimin avait frapper Taehyung et l'avais humilié.-jk..c'est pas grave pour le moment. Mais, toi Taehyung pourquoi tu t'es laisser faire ? Ce n'est pas dans tes habitudes.
Jin essayer de comprendre la raison de cet accident mais il ne savais rien de ce que Taehyung vivais.
-J'avais pas envie de me battre. Taehyung lui répond d'un air agacé de cet situation. Ce qui énerve alors ces hyung qui n'aimer pas voir Taehyung dans cet état.Tout simplement parce que Taehyung avait un bleu sur son œil droit. Il avais la lèvre en sang. Ce qui m'était fou de rage ces hyung.
-putain Tae qui ta fais sa! C'était Yoongi il était énervé de voir son ami dans cet état.
-C'est rien. Vous en faite pas.
-comment sa?! Qui ta fais sa j'ai dit.Yoongi étais énervé car il considérait Taehyung comme son frère et pour lui le voir dans cet état le render fou.-Yoongi calme toi sa arrange pas si tu t'énerves...Namjoon lui répond et le repoussant Nous aussi sa nous énerve mais on ne peut pas aller le frapper sa retombera sur nous.
-Qui la frapper? Yoongi ne voulais rien s'avoir, même pas la raison.
-Jungkook tu vas où la! Putain les gars.
Jin étais énervé du comportement de Yoongi et de Jungkook mais il le comprenez.
-Jungkook! Se lève pour suivre a son tour le grand brunet. Tandis qu'il boite ces hyung décide alors de trouver se foutue Jimin.
-jk occupe toi de Tae. Yoongi dit-il d'un air énervé alors que Namjoon et Jin le suive in-arêtable.
Jungkook se tourne alors vers Taehyung qui continue de marche tout en boitant, le brunet cours alors vers lui avant que ce dernier ne tombe de fatigue. Il est épuisé et fini par fondre en larme dans les bras de son aîné.-T..tae. Il ne savais quoi dire alors il le porte pour le déposer sur un banc pas loin.
-c'est parce que ta mal?
-n-non...
-j'appel ma mère elle viens nous chercher avec sa voiture comme sa elle pourra prendre soin de toi.
Jungkook envoie alors un message au trois costaud qui sont aller chercher Jimin pour leurs prévenir de leur endroit. Puis il appel sa mère sui accepte tout de suite.
-montez.
-merci maman!
-m-merci.Taehyung avais peur de la mère de Jungkook car il avais toujours eu cette image de la mère méchante, et indigne qui rabaisse et laisse son enfant se faire taper. Alors que la mère de jungkook elle étais une femme adorable vivant seul avec son fils et sa fille.
Taehyung et Jungkook etais a l'arrière de la voiture Taehyung poser sa tête sur l'épaule du grand brun qui lui tenait la main pour lui montrer son soutien.
Une fois arrive ils descendent et se dirige vers la maison. Ou Jungkook et sa mère laisse Taehyung sur le canapé pour quel puisse s'occuper de lui.-Alors pourquoi tes dans cet état.
-C'est rien, ne vous en faite pas.
-Tae, arrête de dire que c'est rien.le grand brain lui répond alors toujours en lui tenant la main.-qui est ce gars? Orh de nos jours vous êtes si violent a l'école!
-Aïe! Dit alors Taehyung d'un air inquiet.
-desoler mais regarde ta lèvre et ouverte. Elle s'avais que son fils était bi alors elle eu la brillante idée de laisser son fils le soigner. Il avais l'habitude car sa sœur se battait souvent a l'école. Tien kookie fais le je doit préparer le dîner.
-desoler si je dérange je devrais y aller.
-Non jeune homme tu reste la dors pas la maison si tu veux. Puis elle s'en vas fière d'elle laissant Jungkook et Taehyung dans le salon. Un grand calme s'installe alors.-desoler elle est pas comme sa d'habitude. Mais bon au moin tu peut dormir ici.
-ouais sa me feras du bien merci.
-attend Tae je vais t-t'arranger sa.
Il pris alors le coton pour désinfecter la plaies du jeune. Taehyung étais gêné pas tant que sa.
-fais d-doucement kookie.
-je fais ce que je peut tu fais que bouger. En plus il ta bien taper se clochard.
-ouais....mais je le mérite.
-quoi! Non.
-pourquoi je mettais mis avec sa copine a l'époque alors qu'il aimer.
-et alors!? C'est pas une raison sa c'est passer il y a longtemps alors je n'en voie plus l'intérêt. Et ton pè-
Taehyung stop le brunet en lui mettant la main sur la bouche.-tetoi ta mère risque d'entendre.
-Oui mais sa fais déjà beaucoup, pour toi, ne te laisse pas faire.
-Je ne me laisserais plus faire. Ta finis ?
-um...fais voir ta jambe.
Il ne voulais pas lui montrer sa jambe car les coup de ton père était toujours présent.
-non allons dans ta chambre et jouons a la play tu veux ?
-D'accord si tu veut aller monte sur mon dos Tae.
-tu vas avoir mal au dos.
-non monte j'ai dit.Il ne discute pas et monte sur son dos. Une fois dans la chambre ils s'assoie sur le lit et allume la play. Mais voilà qu'une heur après le téléphone du plus jeune sonne.
-attend mets pose.
-c'est qui ? Il vis alors le nom « papa » s'afficher.
-ne lui répond pas Tae.
-sa va être pire j'ai pas le choix ne fais juste pas de bruit.
-mais l'haut-parleur.
Il répond et active le haut-parleur.
-Allo dit alors Taehyung inquiet et stresser.
-ALLO JE PEUT S'AVOIR TES OÙ ?tandis que son père hurle sur le jeune homme Jungkook lui ressent de la peine.-Je suis chez un ami. Je dormirai chez lui.
-Temps mieux reste la bas longtemps et meurt même je m'en fou mais rentre avant 2 semaines j'ai besoin de me défouler.
-d'accord.
-conard! Son père raccroche alors que Taehyung fond en larmes.
Jungkook le prend dans ces bras. Il passe sa main dans les cheveux de Taehyung pour le calmer mais rien y fais.
-k-kookie s-si je...je retourne- l.la bas il v-vas recommencer. Lui dis alors le plus jeune tout en pleurant ne sachant même plus respirer.
-reste ici temps sue tu veux d'accord. Je serais toujours la avec toi.
Taehyung se calma peut a peut et fini par s'endormir dans les bras de Jungkook qui continuer de passer sa main dans ces cheveux. Il étais allongé sur Jungkook la sur le torse de se dernier.
([ce signe veut dire que se sont les penser)
[tu doit être fatigué de tout sa]
[je veux que soit toujours ici et sue tu soit en sécurité]
VOUS LISEZ
Trust me(Taekook)
FanfictionTaehyung un jeune lycéen connu dans son école mais il est aussi le meilleur ami de Jungkook qui celui si pense que lui et Taehyung pourrais être plus que des amis. Or Taehyung lui aime une fille et n'est pas sur de vouloir s'aventurer avec Jungkoo...