11

310 17 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
              |Ce n'est plus le RP de Taehyung|
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La vie lui paraissait dur...
Pourquoi n'a t-il rien dit ?
Ils nous le cacher voilà tout.
Il jouait le faux ami ?
Putain Jungkook tu nous cache trop de trucs!

-Kookie!!!! Taehyung avais fini les cours a 17h et Jungkook l'attendait devant le lycée, alors qu'il avait terminé a 14h.
-Ah mon Tae tes la ?
Il sauta dans les bras de son meilleur ami. Tout le monde les regarde mais ils s'en fou. Ils les regarde tous par rapport a l'histoire de son enlèvement. Le cadet ne voulais pas y repensé alors il fit comme si de rien était.
-Personne ta embêter Tae ?
-Non. Enfin on me pose des questions sur ce qui c'est passer mais je n'y réponds pas.
-D'accord c'est bien Tae essaie de ne jamais y penser.
-Oui chef kookie. Le brunet passe alors son bras autour du cou de son ami et s'en vont. Mais voilà que Sunho lui un gars de la classe de Jungkook crush sur lui depuis la seconde les regarde sans aller.
-Sérieux, je doit faire de Jungkook mon gars.
-Ouais bah c'est pas pour maintenant lui répond Jimin.
-Et pourquoi ?
-Il aime Taehyung sa se vois il la même accueillie chez lui.
-Putain. C'est pas grave Taehyung ne joue pas au basket avec nous et moi et Jungkook oui donc je vais gratter l'amitié avec lui.
-Tu devrais pas.
-Pourquoi ?
-Taehyung vis une mauvaise passe de sa vie, laisse le.
-Je m'en fou, il le mérite il t'as fais souffrir nan ?
-Oui mais il a été un bonne ami.
Jimin s'en vas alors. Tendis que Taehyung est assis dans le bus à côté de son ami. Tout les deux regarde une série.
-Jk ? Dit alors le plus jeune.
-ouais Tae.
-le basket ta repris ?
-Ouais le coach ma dit de vite revenir!
-tu as de quel heur a quel heur ?
-tu veut pas les jours plutôt ?
-hum...oui les deux.
[il veut me voir au entraînement ?]
-lundi, mercredi, vendredi et le samedis match. Tout les jours a 18h30.
-d'accord kookie je serais toujours la. Sa te vas ?
-oui!
Le brunet souris et pour la première fois il pris la main de son hyung pour enlacer c'est doits dans les siens.
-alors tu rougis kookie?
-Non. Tae arrête!
-Ohhh. Tes mignon toi aussi quand tu veux.
-c'est sa ouais tetoi. Tae on vendredi alors...
-Je viens!
-prend une veste.
-d'accord je fais vite.
Il cours alors a la maison et il prend une veste de Jungkook. Puis il redescend et le brunet rougis alors, puis ils s'en vont sur le chemain du gymnase.
Une fois arrive la-bas Taehyung aperçoit des fille assise sur le côté se qui devais être les copine des coéquipiers de son ami. Il s'assoit et Jungkook cours vers les vestiaires.

-Salut Tae s'exclame une jeune fille.
-oh salut
-tu vas faire du basket ?
-non, je suis hasmatique alors c'estcompliqué d'aller loin.
-ah oui je vois.
Les jeunes basketteurs entres sur le terrain et presque directement le coach interpèle Jungkook.
-Hey! Toi.
-oui coach.
-pourquoi t'en d'absence ?
-je devais prendre soin de lui il avait une relation presque amicale avec son coach alors il comprend tout de suite.
-d'accord il vas mieux depuis ce qui c'est passer ?
-ouais il a toujours quelque soucis mais il est courageux il vas s'en sortir.
-c'est bien prend soin de lui alors. Aller on commence.
Deux heures après l'entraînement est terminé istout les basketteurs vont alors au vestiaire, le jeune protégé avais parler avec les copines des autres garçons durant tout l'entraînement, il en avais oublié de regarder Jungkook ce qui avais permis a Sunho de s'approcher de Jungkook.
-Jk rappel toi demain match et après macdo.
-ouais j'oublie pas.
-a demain.
Il lui fit un signe de la main et s'en vas en direction de Taehyung. Il voit alors se dernier parler avec des filles qu'il connais d'ailleurs il vit ces coéquipiers ce diriger vers leurs copines.
-Tae! Dit-il
-kookie ta terminé ?
-ouais il pris directement son ami dans ces bras. Tu m'as manquer Tae.
-ah déjà ?
-oui, en plus tu m'as même pas regarder!
-je discuter...
-hum il commence alors a marcher tout en donnant la main a son ami.
-Hey le prodige.
Jungkook se retourne et regarde ce garçon qui est aussi dans son équipe.
-Quoi ?
-vous êtes ensemble tout les deux ?
Jungkook regarde Taehyung qui le regarde aussi.
-Non, pourquoi ?
-j'en sais rien. C'est ce que les autres disent.
-et bien ils disent faux.
Ils rentrent alors chez eux sans dire un mot. Une fois a la maison Jungkook reprend une douche, quand a Taehyung il regarde un film avec la mère de Jungkook.
-Taehyung ça va mieux ? S'exprime t-elle inquiète pour lui.
-heu j'ai toujours du mal a dormir et mes médicaments sont forts mais ça va oui.
-je vois alors prend soin de toi. D'ailleurs ta mère veut te parler.
Il devint surpris de se qu'elle lui dit il se demande quand elles se sont vu.
-au téléphone ?
-non elle est devant mais tu peut attendre Jungkook avant d'y aller.
-nan ne vous inquiétez pas j'irais seul.
-pour l'amour de dieu Taehyung arrête de me vouvoyez!
-oui oui pardon.
Il se lève enfile le pull que Jungkook lui a prêté et sort devant la maison. Méfiante la mère de Jungkook les surveille de la fenêtre.
-Taehyung mon fils.
-J..je suis...pas ton fils...dit-il l'air triste.
-tu m'en veux t'en que sa ?
-hum-sa été dur pour moi toute c'est année tu m'as renier humilier, tu as même laisser papa me frapper...
-Je suis désoler.
Il parle calmement car malgré tout il aime sa mère...malgré tout.
-un simple désolé ne feras pas disparaître mon mal-être ou mon traumatisme.
-traumatisme ? Ce mot qui énerve sa mere et la rend fou de rage.
-tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu kim Taehyung. Toi ton père ne ta pas violer étrangler torturer.. toi tu na pas vécu sa..!
-Si justement, mais alors si tu as vécu sa je suis-moi désoler pour toi, mais je les aussi vécu. Moi aussi papa ma frapper étrangler il ne ma jamais violer mais il faisait des choses qu'un père ne doit pas faire.
-tu ne comprend pas c'est la raison pour la quel il aurais dut te tuer.
-alors pourquoi ton père ne ta pas tuer ?
Il rentre alors dans une colère folle, elle pousse le jeune homme, mais cet fois elle s'arrête la en voyant une grande silhouette apparaître.
- fou lui la paix! Il dit cela avec colère et elle ne put rien dire face à lui. Elle s'en vas, et Jungkook lève Taehyung qui encore une fois pleure voyant sa mère sans aller après avoir levé la main sur lui.
-aller Tae elle ne reviendra plus.
-m..mais c'est ma mère...
-oui et ta entendue ce qu'elle ta dit ? Elle voulais que ton malheur continue. Aller mon Tae ne pense plus a elle, d'accord ?
-hum
Les deux garçons entre alors dans la maison, mais rien ne vas et encore ce n'est que le début de la fin.

Trust me(Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant