22

250 12 1
                                    


25 décembre.
Quand j'étais petit, ma grand-mère me protégeais toujours, maintenant qu'elle n'est plus la. J'ai pleurais chaque soirs.
Chaque fois que papa me frappait, je pleurais quand maman me disait des choses horribles.
J'ai pleurais parce qu'elle me manquait. J'ai pleurais parce que personne ne m'aider.
J'aimerais que tout s'arrête et redevienne calme, comme quand j'étais petit et que j'étais dans le coma. Comme quand je dormais seul dans cet chambre d'hôpital, comme quand il me prenait dans ses bras.
Je veux que tout redevienne calme, je veux la revoir, elle ma mamie à moi, je veux le revoir lui mon kookie à moi.
Je veux revoir mon grand frère Yoongi.
Je veux voir mon clown Jin.
Je veux revoir mon espoir celui qui me donne toujours le courage.
Et je veux revoir celui qui m'a appris tout ce que je sais...
C'est ces mecs la mon bonheur je veux rester avec eux jusqu'à la mort!
Kim Taehyung

Jungkook lisait cela à haute voix pour que tout le monde entende ce qu'il avait marqué.
Il avait les larmes aux yeux, tous avaient les larmes aux yeux. Regardant leur ami endormi sur le lit juste à côté.
Puis Jungkook posa le carnet et fit un bisou a son compagnon, Yoongi ce lève et vas dans sa chambre s'essuyant ces larmes et les autres font de même.

Quelque minutes après Taehyung ce lève voyant Jungkook en larmes à côté de lui.
Il s'inquiète et ce demande ce qui ce passe il lui fit un câlin en essayant de le rassurer.
- Kookie pourquoi tu pleur ?
- Tae...t'as étais dans le coma ?
Il se détacha de son copain le regardant d'un air étonné il avais compris que son copain avais lu ce qu'il avais écrit... il ne voulait pas lui dire ce qui lui était arrivé...seulement il le savais..

- Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
- Je voulais oublier sa... parce que je suis heureux maintenant...
- Tu ment Tae...t'es pas heureux. Tu ment toujours sur ça !
- Si je te le dit Kookie.
- Mais tu ment je te connais bien.
- Hum tu as raison
Il s'assoit à côté de lui puis il commence a lui raconter ce qui c'est passer il y a 10ans.

- Je rentrais a la maison, de l'école primaire j'étais en CM2 et a cette époque les autres m'harceler..et je ne disais rien. Parce que j'avais peur de mon père que ma mère ne me croyez pas que ma grand-mère était décédée...je pensais que c'était normal de vivre dans ce monde la.
Puis un soir c'était le jour de mon anniversaire le 30 décembre, je venais de rentrer a la maison il était 17h30 les autres de ma classe m'avait frapper parce que je leurs avais dit qu'un jour je ne me laisserais pas faire, et quand je suis rentrer ma mère ma insulter. Alors je suis aller me doucher mais il y avais les médicaments de ma mère quel utiliser pour la contraception les Doliprane les mots de têtes et pleins d'autre, je les es tous manger d'un coup. Puis j'ai fais un malaise et elle ma emmener a l'hôpital, ils m'ont mis dans un coma artificiel...et elle passait ces journées a venir le garçon s'arrête et ces larmes coule l'empêchant de parler.
Pour m'insulter puis des quel était ivre elle disais qu'elle était désoler qu'elle ne s'avais pas quoi faire et que je ne devais pas mourir et je devais la pardonner. Mais c'était calme puis lorsque je me suis réveillé je suis revenu a la réalité. Celle ou ma mère m'insulte et mon père me frappe...
C'est juste sa...juste ce que j'ai vécu qui gâche ma vie de maintenant.
Le brunet le prend dans ces bras.
-On vas tout arranger il ne t'arrivera plus rien je te le promets.

Trust me(Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant