PDV Jungkook:~~~
-Tae tu connais Jimin? Demandai-je.
-Oui..ça fais longtemps je l'ai connu à un moment. Mais, on était pas sur la même longueur donde. Me dit-il, il ne vas pas m'en dire beaucoup...-Tu ma l'air pensif. Explique moi je suis ton hyung, et ton meilleur ami tu peut me faire confiance.
- Oui je ne doute en rien de ça, mais je sais pas si c'est une bonne chose qu'il soit dans ta classe.Que peut-il me cacher. Juste en le regardant il m'as l'air pensif et énervé, de me parler de cet histoire. Je connais Jimin, c'est mon ami enfin
il est plus âgé que moi mais, on s'entend bien.-Moi je le connais. Dit je
-C'est ton ami ? Me demande Taehyung.-Oui depuis longtemps.
-D'acccord. C'est cool. Bon jungkook je doit aller justifier mon absence. Dit-il se levant du sol.
-Attend Tae! Ton père dit lui que c'est de ma faute, d'accord ? Dit je me levant par la même occasion.
-Non t'en fais pas, ça va aller. Si je lui dit que c'est de ta faute il ne voudras plus me laisser rester avec toi.Il commence à partir sans moi ? Ah ouais..
-Tae attend moi il faut que je justifie aussi.
-ah oui! Je suis bête.
-t'en fais pas pour ton père ça va aller.J'ai peur pour lui...et je ne peut rien pour lui argh
-Je te dirais par messages. Ne t'en fais pas pour moi j'ai pris l'habitude. Dit-il souriant.Une fois les absences quelque peux justifier par les deux garçons ils se rendent à leur cours.
-Hey JK! Tu fou quoi avec ce gars ?
-C'est mon meilleur ami Jimin. Dit Je froidement, s'il c'est passer un truc avec Tae. Je vais pas faire l'amie de bonne foie.
-sérieux...t'es sérieux. Tu me déçois. Réponds le blondinet.
-comment sa. Il c'est passer quoi entre vous ?-on étais amis il y a longtemps mais il est devenu bizarre... et tu doit savoir son histoire, celle de sa sœur.
-de quel sœur tu parle?
-il ne t'a pas dit ? Sa ne m'étonne pas.
-Jimin est-ce que tes au courant de l'état de Tae en ce moment ?
-Non mais c'est plus mon ami. Alors je me fiche de se qui peut lui arriver..
-Jimin il c'est passer quoi entre toi et lui? Dit-je d'un ton froid.-et bien il a fais quelque chose qui ma dégouté venant de lui. J'aurais du m'y attendre mais ce mec est malheureusement bête parfois.
-sa explique pas sa!
-et bien j'avais une copine et elle ma trompé avec lui.C'était mon ami il s'avais a quel point j'aimer cette fille pourtant il a quand même fais sa...
Comment Tae depuis quand il fais de tel choses.Une fille comme par hasard quand on en parle, elle vient nous interrompre.
-Salut kookie!
Pas elle...
-C'est sa Salut Louna tu veux quoi encore?
- Je veux savoir où est Tae
-fou lui la paix il à pas besoin de toi en se moment...
-comment sa il a pas besoin de moi. Je suis sa copine. Dit-elle fronçant les sourcils.Jimin pouvais paraître fou mais le faite d'entendre que Taehyung avais une copine lui le rendais heureux. Vous savez tout comme moi ce que Jimin a en tête.
- Salut t'es la copine de Taehyung. Dit-il
- oui tu doit être Jimin tout le monde parle de toi! Elle souriait contente de voir se fameux garçon.
-Oui! Oui... c'est bien moi.
-t'es beau pour un nouveau. Dit-elle.
-Quoi! Louna tes avec Tae et tu dis sa a un mec? T'es une clocharde!
-Toi t'es toi. On ta rien demander.Jimin et Louna continue alors de parler de tout et de rien alors que Jungkook lui s'inquiète pour Taehyung. Il décide alors de lui envoyer un message.
Tae👽💜
Tae tes rentrer ?
Nan je suis pas encore chez moi
Tes ou alors?
Je suis pas loin du lycée.
Rentre chez toi il vas pleuvoir
Vraiment !
Argh... je voulais voir Louna d'abord...Si tu savais ce qu'elle fais
J'en sais rien de toute façon je m'en fou, je voulais la voir pour m'excuser mais si elle veut faire n'importe quoi elle fais.
D'accord Tae fais attention en rentrant
Je t'enverrai un message si je suis vivant.
***
VOUS LISEZ
Trust me(Taekook)
FanfictionTaehyung un jeune lycéen connu dans son école mais il est aussi le meilleur ami de Jungkook qui celui si pense que lui et Taehyung pourrais être plus que des amis. Or Taehyung lui aime une fille et n'est pas sur de vouloir s'aventurer avec Jungkoo...