19

225 15 2
                                    

-Kookie t'auras pas du... dit-il voyant un
-C'est normal
Taehyung enlace Jungkook dans ces bras. Puis l'embrasse doucement.

Après quelques mois passer a l'hôpital il est enfin temps pour Taehyung de s'en aller.
Il rentra a leurs domicile, voyant la sœur et la mère de son compagnon.
-Tae mon garçon tu es enfin la. Dit la mère.
-c'était bien ? Dit la soeur de Jungkook
-Non.
Puis une fois la nuit tomber Jungkook rentre a la maison ne sachant pas que son copain est enfin rentré il est avec une amie a lui.
Ils vont dans la chambres, et commence a faire leurs devoirs sans même que Jungkook remarque la présence de Taehyung se dernier se poser des questions. Puis d'un coup la fille se penche vers Jungkook et l'embrasse...
-T—tu... dit le brunet étonné
-je voulais t'avouer que je t'aime... dit-elle
Taehyung avais les larmes aux yeux. Il sortie de sa cachette.
-Alors...tu me mentais ? Dit-il avec des larmes qui commençait à couler sur ces joues.
-Tae...tes rentrer ? Dit le brunet toujours étonné.
-J'aurais pas dû...po-pour que tu es plus de temps. Dit Taehyung
-c'est pas ce que tu crois.
-hum c'est pas ce que je crois.
Le cadet dévisage la fille aux côtés de Jungkook et s'en vas claquant la porte de la chambre tout en allant se réfugié dans la salle de bain.
Il ferma la porte à clé et s'appuya sur le mur se laissant glisser jusqu'au sol. Il ne peut contenir les larmes qui couler sur ces joues.
-Tae ouvre !!! Dit Jungkook en toquant sur la porte. Même derrière la porte on pouvait l'entendre pleurer.
-Tae s'il te plaît...
-l..laisse m-moi!
Jungkook ne s'avais pas quoi faire il avait viré la fille de chez lui. Mais rien ne pouvait effacer ce que Taehyung avais vu...
-Ne reste pas tout seul Tae...
-je préfère rester la...qu'avec toi!
-Je te jure c'est pas ce que tu crois.
-j'aurais dut rester la bas...!
-Tae ouvre s'il te plaît....
-Non laisse moi.

Jungkook étais devant la porte attendant que son copain sorte mais ce dernier ne sembler pas vouloir sortir de la.
-Tae est-ce que tu veux bien sortir et parler avec moi ?
Derrière la porte Taehyung avais les yeux rouges a force d'avoir pleurer...
Il se lève et ouvris la porte voyant Jungkook assis par terre. Il allât juste vers la chambre sans dire un mot.
-Tae Jungkook le suit entre a son tour dans la chambre en fermant la porte derrière lui. Quand a Taehyung il s'assoit juste sur le lit ne disant rien. Il ne regarde même pas Jungkook.
-Tae ? C'était pour un devoir pas pour sa je te le jure.

RP JUNGKOOK

Pourquoi il a fallu que sa arrive maintenant putain!
Qu'est-ce que je dois faire ?
-Tae regarde moi...je suis désoler c'est pas se qu'ont devais faire...
-a..alors pour-quoi elle l'as fais ? Putain c'est ma faute...
Taehyung parlait avec une voix casser et triste.
-j'en sais rien mais c'était pas mon but a moi!
-Hum et je dois te croire ?
Mon coeur se déchire...
J'ai fais n'importe quoi...
-tu peux me faire confiance ?
Je veux le prendre dans les bras c'est mon bébé a moi sa je l'aime, c'est de ma faute qu'il est comme sa...
-j'étais content a l'idée de te revoir mais juste sa...j'ai plus envie de te voir...
-c...commen sa...? Tae tu..tu vas pas..?
Le brunet avait des larmes qui coulaient sur ces joues juste a l'idée d'y penser...
-n..non je veux juste prendre un peu de temps...
Le cadet se levait juste du lit sans même le regarder, puis il allât dans le salon. Il étais tard la nuit alors personne s'y trouvais la bas.

Putain merde!!! J'ai tout foiré...
Le brunet descend dans le salon voyant Taehyung les jambes contre son torse en pleur sans doute en train de repenser a ce qui c'était passer...
Jungkook n'en pouvait plus, il pris juste le cadet dans ces bras ne lui laissant pas le choix

SE N'EST PLUS LE RP DE JUNGKOOK

-pourquoi tu ne l'as pas repoussé ? Dit le cadet toujours en pleurant...
-je ne m'y attendais pas...voilà c'est tout
Je suis désoler c'est de ma faute...si-si tu veut terminer la je comprendrai...
-Noon...je veux pas mais tu es la seul personne qui ma toujours accepté comme je suis, alors te voir avec elle, ma blessé...
Jungkook le pris directement dans ces bras. Le brunet ne voulais plus quitter les bras de son copain, mais celui si met fin a se long câlin.
-J'ai dit que j'avais besoin de temps...
-Mais moi je fais comment sans toi.
-Tu vas avec tes copines.
-Tae! Arrête... je l'aime pas je la déteste même.
-alors elle faisais quoi la ?
-le devoir.
-le devoir sur quoi ? Embrasser ma camarade ?
-putain non! C'est elle Tae!
-Quoi? Tout ce que je retient c'est une fille qui t'embrasse voilà. Il dit cela énervée et blesser de ce qu'il c'était passer.
-Moi ce n'était pas mon intérêt. Je l'ai ramené pour avoir une bonne note c'est tout.
Le cadet le regarde juste.
-Tae tes mon bébé a moi. Et en plus j'ai promis a ta sœur de prendre soin de toi.
-je suis pas un bébé déjà.
-Si tu es le miens
-Non.
-Pourquoi ?
-Comme sa.
-quoi comme sa? Sa veut rien dire...
-si sa veut dire que je décide sa.
Le brunet le tire vers lui, puis le colle a son corps le laissant a peine bouger.
Il le tien par la taille, puis lui glisse quelque mots dans l'oreille.
-Si tu me laisse tout seul un autre me volera.
Le cadet rougis puis il pince son bras.
-Tae sérieux... arrête de me bouder.
-Non...
Le cadet se couche sur le canapé a peine vêtu d'une veste nike et d'un jogging noir. C'était les vêtements que Jungkook lui avais donner.
-Tu porte ce que je tes achète... c'est que t'aime bien ?
-hum... ronchonne Taehyung.
Jungkook décide de se lever sachant que son copain est têtu, il part dans la cuisine et commence a faire un gâteau, Taehyung c'était endormi sur le canapé, il était rouler sur lui même par le froid. Jungkook le voie et lui posa une couverture, sur lui puis l'embrasse sur le frond.
-mèmes si tu me boude je t'aime de tout mon coeur. Dit-il gentiment.

Trust me(Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant