5

385 19 3
                                    


Il avais de la fièvre et était rouge il respirait fort .
Alors que son ami s'inquiète pour lui. Il dors toujours et bouge dans tout les sens. Tandis que son meilleur ami vois sa température corporelle augmenter

-Maman! Crie alors son ami
-n-nan kookie. Lui répond alors son ami qui viens de se lever.
-mais Tae il n'u même pas le temps de finir sa phrase que le jeune Taehyung le pris dans ces bras.
-kookie...reste avec moi...
Jungkook ou bien encore le brunet sentais la chaleurs et la tristesse de se dernier qui le tenner fort dans ces bras. Malgré tout, il veut s'avoir quel est la raison de son sommeil si turbulent.

-Tae dit moi, pourquoi tu panique comme sa...?
-j-j'ai rêver de mon père.
-comment sa de ton père ?
-et bien que comme d'habitude il me frapper alors que ma mère elle rigoler en le regardant et j'entendais son rire...et j-j'ai... Jungkook le stop alors en comprenant qu'il ne devais pas y repenser. Il tien alors le visage du garçon et essuie les larmes qui y coule.

-tu sais, moi,Yoongi Jin et Nam on seras toujours la pour toi d'accord ?
-hum
-alors dort tranquillement ton père est loin. Pour l'instant t'es avec moi et il est 1h du matin demain on a pas cours donc tu pourras encore te reposer si t'en a envie.
-merci, kookie tu m'aide beaucoup.
-de rien petit Tae aller dors maintenant.

Il se couche laissant alors Taehyung poser de
nouveau sa tête sur son torse mais cette fois Jungkook enlace le plus jeune pour lui montrer qu'il est la, et, que son père ne peut rien lui faire.
[mon pauvre Tae, tu doit avoir tellement peur]

Il caresse alors les cheveux de son ami. Et essaie de s'endormir a son tour. Mais voilà que le téléphone de son cadet sonne, et une filée de messages s'affiche comme notification.

•inconnu: T'es moche clochard 1:02
•inconnu: bien fais tu mérites 1:05
•inconnu: suicide toi 1:08
•inconnu: ton père a raison 1:12
•inconnu: ta mère doit avoir honte de t'avoir mis au monde. 1:14
• 10 appels manqué de inconnu 1:27
• 2 appels manqué de inconnu 1:30

-qui sont ces clochards. Ils veulent quoi a Tae putain il est 1h du mat c'est pd font sa.
-Tu dors pas kookie ? Le cadet qui était a moitié endormi Repond alors a son ami
-Nan, qui sont ces gens Tae ?
-quel gens ? Dit-il d'une voix casser et grave
-je sais pas il y a des gens qui t'insulte sur ton te- le cadet le coupe encore une fois pour ne pas le laisser continuer sa phrase.
-je sais pas. Sa fais plusieurs jours que c'est comme sa mais ils continue
-comment sa plusieurs jours ? Tae tu doit nous dire se qui ne vas pas.
-je sais pas justement, je sais pas qui son c'est gens.
-Tae j'ai une idée. Dit le brunet en prenant le téléphone du cadet.
-c'est quoi ?
-donne ton code.
-010903
Jungkook souris avant de tapper le code.
-c'est ma dates d'anniversaire sa Tae
-oui! Parce que je t'aime beaucoup kookie.
Le brunet rougis face au mot de son ami. Rien de mieux que mieux que de remonter le moral de son ami rempli de tristesse.
-moi aussi Tae. Ton mon petit protéger.
Jungkook regarde alors les messages qui sont trouvé voyant alors que le cadet n'avais jamais répondu.
-Tae regarde demain matin ma mère va les appeler et faire croire sue c'est son num. Comme sa ils s'excuseront.
-hum...d'accord.
Taehyung se redresse pour se trouver assis sur Jungkook, le cadet fit encore une fois un câlin au brunet sans doute pour le remercier de son aide.
-Tae toi en faite avec ta copine.
-je ne l'aimer pas
-haha! Sérieux tes extraordinaires toi
-elle est hautaine et méchante donc je les quitter il y a un moment.
-ta bien raison. D'ailleurs je voulais te dire.
-hum?
-j'ai failli me mettre en couple avec Jimin...
-pourquoi tu la pas fais?
Le brunet voulait dire au cadet qu'il en était la cause mais il ne trouver pas le courage de simplement lui dire.
-j'ai vu ce qu'il ta fais alors il ne m'intéresse pas et puis j'ai quelqu'un de mieux dans mon viseur.
-qui c'est ? Dit moi
Est-ce qu'il devais lui dire ?
-hum

Trust me(Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant