14

272 15 0
                                    

-ahhh Jungkook!
Et bien cette fille c'est la pire ennemie de Jungkook.
-tu veux quoi ?
-j'ai vu ton ami, tu sais le petit Taehyung.
Jungkook vit rouge il s'avait que cette fille est capable de s'attaquer a tout le monde.
-laisse le tranquille, il ne fais pas partie de nos histoires! Il dit cela en serrant les dents.
-heum...oui c'est vraie mais il est mignon. Puis elle s'en vas t'en rigolant.
Jungkook quand à lui, se méfier d'elle, puis il allât en cours. Une fois le cours terminé. C'etais Taehyung qui l'attendait a la sortie. Jungkook arrive enfin avec un groupe d'amis, il avais pris du temps car il pensait que Taehyung aller prendre du temps. Mais en sortant il le vit avec cette Marie et quelques amies à elle autour de Taehyung.
-toi et Jungkook êtes amis c'est sa ? Dit-elle.
-hum.
-mon dieu tes si beau tu as le même âge que ma sœur.
-et alors ? Il étais méfiant.
-tu veut que je te la présente ?
-Non. Il dit cela tellement froidement qu'aucune filles ose parler.
-Marie, je tes dit de le laisser tranquille! Dit Jungkook énerve en tenant Taehyung autour du cou sur les épaules.
-tien te voilà, si vous êtes de simples amis, pourquoi as tu si peur pour lui ?
Jungkook regarde Taehyung mais il ne dit rien.
-parce que il est important pour moi. Dit Jungkook.
-on y vas ? Lui dit le cadet.
-vous vous approchez encore une fois de lui je vous éclate. Dit le brunet avant de partir.
Nous sommes vendredi la veille des vacances de Noël, mais qui dit vendredi dit aussi basket pour Jungkook. Direction alors l'entraînement.
-Tae tu viens ?
-ouais attend j'arrive.
Il pris un sweat de son compagnon, et sans vas avec lui.
-Kookie ?
-hum...
-ta sœur elle vas bien ?
-bah oui, pourquoi ?
-j'en sais rien elle a fouiller mon tel et elle a fouiller mes affaires alors je me pose des questions.
-je lui dirais d'arrêter.
Au faite La sœur de Jungkook était proche de son frère mais depuis qu'il est ami avec Taehyung c'est compliqué pour elle d'être proche de lui, c'est la raison pour la quel elle n'apprécie pas Taehyung.
-Hum merci.
Ils continue de marcher main dans la main, jusqu'au gymnase. Ou le brunet se dépêche d'aller pour ne pas être en retard, il fait un câlin a son cadet et cours au vestiaire.
-Taehyung toi et Jungkook êtes ensemble ? C'était Marie elle venait voir Jungkook. Du moins c'est ce que les autres pensaient.
-non je tes dit!
-oh il a dut te dire de mauvais trucs sur moi, comme d'ab... dit-elle tristement
Taehyung ne connaissait pas cette fille alors il eu de la peine pour elle, mais rien que cela aller lui porter préjudice.
-Non, il ne ma pas parler de toi.
-ah il est pas si méchant alors elle le regardais avec ces amis sur le terrain.
Avant lui et moi on étais ensemble, mai il m'as quitté bêtement.
-oh...je suis désoler pour toi.
-oui. Merci.
Cette fille était maligne malgré quel paraissait gentille Jungkook ne l'avais pas quitté pour rien.
-Tu es ici pourquoi ?
-pour le voir.
Le cadet était jaloux qu'une ex de son copain venait le voir. Mais il ne dit rien et devin froid le reste de l'entraînement.
-ta quel âge ? Ta l'air tout jeune.
-16ans j'en aurais bientôt 17.
-tu es maigre je trouve.
-ce ne sont pas tes affaires. Il ne voulais pas entrer dans une discussion ou elle lui poserait seulement des questions sur lui.
-oh soit moins réservée!
Il la dévisage et regarde a nouveau le brunet qui marque des dunk tout en rigolant avec ces coéquipiers.
-il est fort quand même. Dit-elle.
-je sais.
-rooooh tu es ennuyeux. Viens on vas acheter des glaces.
-non.
Elle lui tirer le sweat se qui commencer a l'énerver.
-j'ai dit non!
-mais aller tu ne vas pas me laisser seul tard la nuit.
-personne ne ta demander de venir.
-si, Jungkook me la demander.
Il la regarde l'air étonné, il se lève sas rien dire et sort dehors. Quelque minutes après le brunet remarque que son copain n'est plus la.
-Y a un soucis Jk ? Lui demander Yoongi.
-il est où Tae ?
-YOONGI, JUNGKOOK ALLER!!! crie le coach.
-va le chercher jk rappel toi ce qui c'est passer la dernière fois. Lui rappel Yoongi.
Le brunet quitte la salle de basket en courant laissant son équipe, interrogée.
-ALLER LES GARS, c'est pas nos problèmes. Dit Yoongi.
Et tout le monde se remet a l'entraînement. Jungkook lui cherchait Taehyung.
-Tae tu fais quoi ? Lui dit-il essoufflé d'avoir couru partout.
-r..rien dit-il en se tournant les larmes aux yeux.
-tu pense a moi parfois ? J'ai peur quand tu t'en vas comme sa Tae sérieux... il t'arrive quoi encore ?
Taehyung pris cela mal car il avait déjà l'impression d'être en trop.
-rien j'me suis juste rappelé de mauvais trucs... il essuie ces larmes retourne a l'entraînement kookie.
Le brunet ne comprenais pas sa réaction. Il le pris juste par la main
-si ça va pas dit moi. Aller reste dans la salle s'il te plaît j'ai bientôt fini, d'accord ?
-hum
Taehyung s'assoit pas loin de Marie mais elle se rapproche quand même voyant le garçon triste.
-bah alors, ta pas l'air en forme.
-laisse moi s'il te plaît. Il se colle juste contre le mur et après ces jambes autour de ses bras.
-tu m'as l'air pas bien comme mec toi.
-c'est sa ouais ta raison.
Elle rigole et s'en vas pour pas que Jungkook ne la voie.
Mais Taehyung pensais qu'il en avais fini avec la vie dur mais même Jungkook allait la vivre, peut-être que rien ne vas dans la vie qu'ils mènent.








Prochaine chapitre: broken
RP de Taehyung
« Vas te faire foutre »
« Tes qu'un fils de p-te enfaite! »
« T'aurais du me le dire »
« Arrête merde »
« Yoongi essaie de comprendre ma situation »
« Et alors »
« C0nard »

Trust me(Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant