17

225 16 1
                                    

C'est les vacances de Noël. Les jeunes on passer leurs soirée a macdo et au bowling. Puis il sont rentrer chez eux.
Taehyung dormais dans les bras de son compagnon qui lui parler avec sa meilleure amie. Lisa, ils se connaissent depuis longtemps, alors il lui expliquait tout.
-Il est avec toi ? Dit-elle calmement.
-Hum regarde. Il lui montre sur l'écran son copain englouti dans ses bras endormis.
-vous êtes mignons. Je suis fière de toi Jk.
-et toi avec ton copain ?
-Jimin ?
-hum
-oui ça va merci.
-d'accord.
Puis les deux amies continue de parler de tout et de rien. Ils rigolaient et étaient aussi sérieux.
Mais cela faisait leurs amitiés. Quelque heures après la sœur de Jungkook entre dans la chambre voyant que les deux dorment, elle les regarde.
-tu fais quoi ? Dit le brunet d'un tons énervé
-r..rien je cherche quelque chose.
-tu cherche quoi ?
-heu...
-tu fais quoi avec le téléphone de Tae ?
-quoi non c'est le miens sa.
-arrête de mentir, c'est le sien tu m'as en fond écrans toi ?
-Ou-oui.
-menteuse pose son téléphone.
Elle le pose et s'en vas pour ne pas réveiller son frère.
-Tae lève toi.
-Pourquoi ?
-on vas promener.
-pas maintenant. Le cadet lui dit cela en se collant a son compagnon.
-aller le flemmard debout!
Le brunet commence a se lever, mais quelque chose l'interrompes d'un coup.
-Tae ? C'est quoi sa ? Dit-il en lui retirant son pull.
-Jungkook...t-tu fais quoi ?
-c'est quoi se bleu la ? D'où sa viens!?
Le brunet se met sur Taehyung et lui retire son pull pour voir son état mais le jeune garçon avais des bleus de partout.
-T...Tae qui ta fais sa ?
-J...je peut pas te le dire...
-mais tu doit! Tae regarde sa... tu m'expliques ?
Le brunet avais les larmes aux yeux de voir que son compagnon était dans cet état.
-c...c'est hier..
-co-comment sa hier ?
-Hum... quand on étais au bowling...
Le brunet sert les dents se posant plein de questions.
-Qui ta fais sa ? Dit !!
-S-sun-ho dit le cadet timidement.
-Quand ?
-quand je suis aller au toilette...
Jungkook se remémore alors le soirée d'hier.

taehyung: je vais au toilette
Jungkook: fais attention
Sun-ho: je vais au toilette les gars
Yoongi: ok

Il se rappel alors qu'il na pas fais attention a Sun-ho toute le soirée mais qu'après sa Tae n'allait pas bien.

Jungkook: ça va ?
Taehyung: oui kookie

Il regarde alors son compagnon les larmes aux yeux. Il le pris dans ces bras.
-Tae...t'aurais dut me le dire...
-j'avais peur de casser l'ambiance.
-m..mais regarde, ce qu'il ta fais....
Jungkook pris son téléphone et appel le groupe de basket. Ils répondent en se posant la question de pourquoi appel t-il à cette heure la.
-Jungkook tu veut quoi ? Dit Yoongi
-il est où Sun-ho ?
-j'en sais rien! Le capitaine était soûlé
-il y a eu un problème ? Dit l'un des joueurs.
-oui! Se conard a frapper Tae!
-Putain! Les gars on en parle au coach? Dit l'un des joueurs. C'est peut-être mieux que de lui casser la tête.
-hum alors je l'appelle! Dit Yoongi énerver.
Jungkook raccroche, mais Taehyung fond en larme.
-k...kookie
-shhhh! Tae c'est rien ça va s'arranger. Il le serra dans ces bras. Ça va aller Tae...
-kookie...j-j'en ai marre..j'ai l'impression que tout s'abat sur moi...
-Non je suis la Tae.
Jungkook le garde dans ces bras pour essayer de le calmer. Taehyung étais assis sur Jungkook même si sa lui faisais du bien de l'avoir dans ces bras, il était fatigué de tout ce qui lui arriver.
-Tae tu reste la, je vais chercher de la crème pour tes bleus.
Jungkook, le laisse alors s'allonger sur le lit il lui fais quelque bisous le recouvre de la couverture et s'en vas. Quand au cadet il avais la main devant la bouche pour s'empêcher de crier de douleur, les bleus présents sur son torse et son ventre lui faisait tellement mal.
Puis Jungkook reviens, et vis que Taehyung étais toujours sous la couette tremblant.
-Tae ? Tu peut t'asseoir ? Le brunet s'assoit à côté de lui voyant qu'il avait mal. Alors on vas a l'hôpital Tae!
-h...hum il dit cela difficilement a cause de la douleur de sa poitrine. Qui l'empêcher même de pouvoir faire de grand souffle.
-Attend je vais appeler l'ambulance ne bouge pas, d'accord ?
Il secoue juste la tête pour dire oui. Jungkook lui caresser ces cheveux doucement.
-allo bonjour dit Jungkook
-Allo quel est votre problème ? Dit l'opérateur.
-il y a mon copain qui c'est fais frapper sur le torse et le ventre, et ducoup il arrive plus trop à respirer.
-est-il asthmatique ?
-oui
-il est dans quel position en se moment ?
-il est allonger.
-est-ce qu'il peut bouger ?
-Non il y arrive pas.
Le pompier demande l'adresse et le brunet lui donne puis quelque minutes après les pompiers arrive.
-Aller jeune ok vas vous déplacez vous nous dites si vous avez mal.
-hum Taehyung étais au début de la crise d'asthme.
Les pompiers le déplace tout doucement dans la civières.
Puis il descende et sorte de la maison tout les voisins les regarde. Les coéquipiers de Jungkook étaient venu devant la maison.
-Jk il c'est passer quoi ? Dit l'un d'entre eux.
-Se conard de Sun-ho il la taper tellement fort qu'il arrive même plus à respirer.
-Le coach a dit qu'il vas le virer de l'équipe. Dit le capitaine.
-Jk vas avec lui, il a besoin de toi.
Jungkook vas alors vers le conducteur et lui demande si il peut rester avec lui dans le camion. Au début il refuse, mais Jungkook lui dit qu'il est le seul qu'il a.
Dans le camion les infirmières lui avais donné la ventoline mais il a vais toujours mal.
-Alors ok vas voir sa. Dit un médecin du camion. Mais punaise on la frapper tu dit ?
-Hum un gars de mon équipe hier.
-mais comment sa se fais que sa ne lui lance que aujourd'hui ?
-je sais pas hier j'ai pas remarqué et il ne m'a rien dit.
-Ah son prénom ?
-Tae...Kim Taehyung
-d'accord. Alors Taehyung après une fois que tu seras a l'hôpital ils vont te faire passer en urgence, tu feras une radio mais a mon avis il doit avoir beaucoup de chose casser. Taehyung est-ce que tu peut nous dire avec quoi il t'as frapper ?
Taehyung regarde Jungkook qui était blanc de frayeur pour lui. Il regarde le médecin.
-il...il ma frap-per avec son coude et so-son pied. Il le disais avec difficulté car parler le tordais de douleur.
-on contactera la police. Il doit être puni pour sa. Et, tu as quel âge ?
-j'ai 18 et lui il en a 16 il vas bientôt faire 17.
-bah vous êtes tout jeune.
-hum.
Puis ils arrivent a l'hôpital et dirige vite le jeune blessé en urgence pour lui faire une radio.
Mais rien de tout sa n'était terminé.

Trust me(Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant