8

355 16 1
                                    



lorsque les gens allumer la télé il voyait les informations qui parlait d'un jeune homme a la disparition inquiétante.
Un jeune homme âgé de seulement 17 ans est porté disparu depuis hier soir. Nom Kim Taehyung vivant a Seoul, ces amis disent l'avoir vu pour la dernière fois a une fête ou il était presque tous présent. Les parents du jeune garçon n'ont pas chercher leurs enfant. Seul ces amis et quelques élèves du lycée s'inquiètent pour le jeune homme.
D'après son meilleur ami il est blessé a la cheville, et doit sûrement boiter. Plusieurs Policiers son sur les lieux mais rien ne semble vouloir nous aider.

Jungkook éteint la télé et fini en larme alors que sa sœur le regarde à côté.
-Jk, on vas le retrouver.
-m..c'est d-de ma faute...
-Non, c'est toi qui ma appris a ne pas baisser les bras. Alors viens on a cas aller jusqu'à chez lui d'accord ?
-hum
Il passe devant la maison de Yoongi qui est interpellé par la police et continue pour avancer chez Taehyung. DIDONG voilà la sonnerie.
-Bonjour. Dit alors Jungkook a la mère de son ami.
-tes qui ?
-un ami de Taehyung est-ce que je peut voir si il est là ?
-fais ce que tu veut je m'en fou.
Les deux entre alors étonnez quel les as laisser entrer si facilement. Il monte alors dans la chambre de Taehyung, ou il y a seulement un lit et placard. Une fenêtre avec des rideaux blanc.
-ton ami dors dans sa ?
-faut croire....
-le pauvre ces parents ont l'air méchant.
-oui ils le sont. Je vais prendre des vêtements a lui pour moi et pour la police.
-pour toi ?
-oui j'ai besoin que si il revient il est des vêtements.
-d'accord je te crois c'est comme moi avec mon copain je lui prend des vêtements mais je lui dit la même chose.
-tu m'as démasqué petite coquine.
-je sais aller on n'y vas.
Ils descendent et Jungkook aperçoit alors une porte qui semble mener a la cave.
-carla attend.
-quoi ?i
-viens on vas dans cet porte la.-ont
-non apporte ces vêtements a la police et puis son père me fais peur.
-d'accord... Aurevoir.
Ils sortent et apportent un t-shirt de Taehyung qui était pas lavé sinon il n'y aurait pas l'odeur. A la police, c'est dernier le fond s'entire au chiens qui les mène jusqu'un endroit plutôt étrange.
-la piste s'arrête la ?
-le chien ne marche plus Jungkook.
Ce policier la était en faite le père de Jungkook.
-et alors ? C'est pas la raison.
-écoute c'est ton ami c'est sa ?
-oui
-alors ne t'en fais pas pour lui.
-comment sa ?
-je suis sûr qu'on vas le retrouver.
-Tu ment ! Comme ta menti a maman!
-tetoi.
-Non retrouve Tae.
La nuit tombe et cela fais déjà 24h que le jeune garçon est porté disparu Jungkook est rentré chez lui car demain il a cours.
Le lendemain en cours tout le monde était silencieux des qu'il passait dans un couloir.
-c'est lui le meilleur ami de Taehyung. chuchote une élève
-oui lui répond alors son ami.
Une fois en classe Jilin regarder Jungkook triste et s'en vis ce qui lui rappeler lorsque sa sœur est décédée d'un meurtre il comprend alors sue c'est de sa faute et qu'il c'est trop laisser aller par la vengeance.
-Jungkook
Il tourne la tête les yeux remplis de larmes qui coules sur ces joues.
-tu veux quoi ?
-connaissant Taehyung c'est pas dans ces habitudes de partir comme sa.
-tu pense qu'il est où ?
-je pense que quelqu'un a dut lui faire quelque chose.
-Les garçons Taisez vous! Crie le prof.
-monsieur on parle de
-je m'en fou se ne sont pas nos histoires.
-Quoi! Comment vous pouvez dire sa?!
-Jungkook a raison il s'agit d'un élève. Lui répond alors Jimin
-Je m'en fiche de sa c'est claire!
Jungkook pris ces affaires et sort du cours Jimin fais de même.

-j...j-je doit le-le retrouver.
-attend tes aller voir chez lui ?
-oui
-viens on vas dire a la police de fouiller. Je suis sûr que sa doit être son père.
-pourquoi ?
-un jour il a dit a Tae qu'il le tuerais alors j'ai bien peur que se soit arriver si il est rentré chez lui.
-ce gars est fou!
Ils vont alors a la police et disent qu'il faut fouiller dans la maison du jeune garçon.
La police y vas et les informations en parle déjà. Plusieurs débats y sont déjà beaucoup disent que le garçon n'a pas disparu et a simulé comme la jeune fille du même a âge que lui. Mais lorsque le chien sent l'odeur de Taehyung celui si les mène a la cave de se dernier.
-DÉGAGE !!!! Crie alors Taehyung d'une voix casser.
-Taee répond Jungkook qui le cherche dans le noire.
-J-jungkook ? Viens je suis la au fond.
Les chiens sont lâcher équipe d'une lampe torche pour retrouver le disparu qui est accroché a une corde suspendu au plafond il est torse nu et rempli de sang les mains accrochées a la corde.
-putain dit alors un policier voyant l'état du jeune garçon.
-Tae qu-qui ta fais sa ?
-mon père...
Les policiers le détachent et le sorte de la les caméras sont pleines alors sue Jungkook porte son ami seulement vêtu du sweat de se dernier.
-Écartez vous! Crie un policier.
-vous êtes en état d'arrestation.
Jungkook reste avec Taehyung qui est mener a l'hôpital. Une fois la-bas les infirmiers le mettent dans une chambre.
-Tae. Lui dit Jungkook les larmes aux yeux lui tenant la main.
-Hum
-pourquoi tes repartis la bas ?
-je sais pas....
-ni retourne plus d'accord.
-merci kookie.
-de quoi merci ?
-pour ton pull...j'aime bien avoir ton odeur sa me rassure.
Jungkook pris doucement Taehyung dans ces bras et fond en larmes.
-tu m'as fais peur. J-j'ai même pa- pas dormi la nuit.
-fallait pas tu sais. Regarde je vais bien. Et normalement c'est moi sui pleure. C'est min rôle d'être le pleurnichard.
-n-non.
-aïe JK...tu me fais mal.
-ou ? Il se redresse vite et regarde Tae dans les yeux.
-dit moi !
-Non Kookie t'inquiète pas ça va
Jungkook regarde les lèvres de Taehyung puis ces yeux ce que Taehyung remarque.
-Kookie ?
-hum
-je t'aime.
Le cœur du brunet bat sans s'arrêter il ne sais pas si il le dit par amitié ou bien par amour.
-m-moi aussi Tae..
-ta l'air triste ?
-non pourquoi ?
-moi aussi je suis bi tu sais ?
-hum Yoongi me la dit.
-et bah pourquoi tes triste alors ?
-je le suis pas
-bah arrête d'être inquiet ohhh
-je veux-j juste s'avoir dans quel sens..
-heum les deux. Mais je veux pas encore me mettre avec toi...
-pourquoi ?
-je suis pas sûr de mes sentiments.
-alors prend ton temps.
Taehyung souris et prend Jungkook dans ces bras. Avant que l'infirmière arrive pour donner le résultat des prises de sang et analyse.
-bonjour les garçons.
-Bonjour madame répondent-ils en même temps
-j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Trust me(Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant