23 décembre 2021
Ma vie paraît vraiment dur sans toi.
C'est comme si le temps avais effacé notre histoire.
Comme toi et moi avons toujours étais des inconnus.
Kim TaehyungEnfin le soleil se lève le brunet avais passer la nuit à préparer un gâteau. Il avais fais au chocolat. Puisque Taehyung adore le chocolat.
Mais se dernier ne lui vais toujours pas adresser la parole, il c'était levé et était aller se doucher puis il était aller dans la chambre et était revenu. Il était en appel. Jungkook lui se demander avec qui, et la distance le rendait fou.
-Hum non je peut pas passer chez toi. Dit le cadet au téléphone.
-Tae tu parle à qui ?
-Oui peut-être demain. Sa me vas.
Il raccroche et reste sur son téléphone. Quand au Brunet il en avait marre du comportement de son copain.
-Tae! Arrête de m'ignorer putain!
Il sort de la cuisine enfile une veste et sort dehors claquant la porte.
Taehyung voulais lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas lui pardonner comme sa.
Mais il avait aussi peur de perdre l'être le plus chère a ces yeux.
Il était maintenant 13h le brunet n'étant toujours pas rentrer Taehyung sans inquiètait. Il décide enfin de l'appeler pour s'avoir où il se trouve.
-Allo... dit Taehyung.
-Et bah, tu as enfin arrêtais ton caprice ?
-Tes où ? Il ne faisait pas attention a ce qu'il disais, il répondais froidement.
-Chez Jin. Il vas faire une fête se soir.
-et alors ?
-bah je voulais s'avoir si tu voulais venir.
-Je sais pas.
-si tu veux pas t'auras qu'a rester a la maison.
-et toi ?
-j'y vais! Je vais pas rester a la maison alors que tu me fais la tête.
-d'accord c'est ton choix!
-Taehyung arrête d'être comme sa!
-quoi ?
-tu me rend triste...
-je viendrais. Mais viens quand même a la maison.
-merci.
Puis il raccroche. Il ne voulais pas que tout s'arrête, il devais bien faire des efforts pour sa.
Puis le soir arrive Jungkook débarque a la maison, il rentre sans même saluer son copain et vas a la douche. Taehyung était déjà prêt.
Après quelques minutes le brunet descend enfin.
-on y vas ?
-Hum oui.
Le cadet lui affiche un sourire légèrement forcé se qui glaças le sang de Jungkook qui ne savais plus quoi faire.
Jungkook prie alors Taehyung dans ces bras. Il passer sa main dans son t-shirt et dans ces cheveux.
-Tae, si tu continue toi et moi. On restera la mais pas a rien faire.
-tu insinues quoi?
-que toi et moi nous n'allons pas beaucoup dormir si tu continues ta crise.
-Ah ouais, vraiment ?
-tu veut la preuve peut-être ?
-sans façon.
Jungkook embrasse le frond de son copain qui lui le repousse mais se geste compte de trop selon lui.
Il le pris par les jambes et le mis sur ces épaules.
-Yaaaaa! Kookie arrête je te jure j'arrête!
-je tes prévenus.
Il se dirige vers la chambre, il ouvre la porte et la referme de suite puis posa Taehyung sur son lit. Se dernier le regarde.
-Kookie ste plait fais pas sa j'ai pas envie.
-moi oui.
-Non non Kookie...
Le brunet se dirige vers lui et glisse sa main dans son t-shirt jusqu'à arriver a son cou, et il posa ces lèvres et l'embrasse faisant gémir Taehyung.
-K-kookie ahhh....arrête!
-mmmnon
Le brunet continue sans même lui laisser le mouvement. Il l'embrasse langoureusement, puis lui retire son t-shirt, il se dirige doucement vers son jean, et le déboutonne.
-Jungkook! J'ai pas envie putain tu joue à quoi ??? Il était effrayé ne reconnaissait même plus son compagnon. Il avais les larmes aux ne pouvant pas bouger ces mains que le brunet bloqué de sa main gauche au dessus de la tête du cadet.
-tu l'as chercher...
-n...non Jungkook arrête!!!
Le brunet continue a l'embrasser puis descend vers son cou où il y avait déjà beaucoup de traces, puis il lâche les mains de son cadet qui directement essayer de le repousser, mais le brunet avais de la force.
Il lui retire son jean laissant apparaître son caleçon. Le cadet devint rouge, il était gêné mais avais peur.
-s'il te plaît...Jungkook...arrête! Dit-il en pleurant...
-Tae ? Tae? TAE???? Lève toi.RP DE Taehyung
Quoi...? Me dite pas que j'ai rêvé de sa....
Putain la honte....
Ahhhhh mais mon dieu.
Taehyung pris dans ces bras son copain qui ne semblait pas comme cela dans la réalité.
-Tae? Tu me pardonnes ?
-Hum...j'ai fais un cauchemar...
-oh tu veux me dire c'était quoi?
-Non je veux pas.
-d'accord c'est pas grave.
Jungkook le tenait fort contre lui et lui caresser les cheveux. Il lui dit un bisou sur le cou.
-C'est rien. Tu devrais dormir Tae.
-quel heure il est ?
- 1h35 du matin Tae tu gigotais dans tout les sens. Sa te le fais souvent sa...
-hum, c'est les cauchemars. Des que je suis pas dans tes bras.
-oh Mon bébé, je suis avec toi tu peux dormir.
-merci Kookie.
Jungkook l'embrasse puis lui fais un câlin, le cadet avais sa tête sur le torse de se dernier.
-Tes tout maigres...faut que tu manges un peu.
-Hum pardon
-pourquoi
-parce que je tes fais la tête...
-c'est pas grave. Je te pardonne toi tu me pardonnes ?
-hum
Le brunet se rapproche de l'oreille de son compagnon.
-je t'aime mon coeur.
-moi aussi je t'aime.
Si vous saviez a quel point je l'aime. Je l'aime a en mourir je serais capable d'aller a la guerre pour lui. De combattre même le président Donald Trump. Enfin je l'aime.
Si un jour je doit lui annoncé la vérité...
VOUS LISEZ
Trust me(Taekook)
FanfictionTaehyung un jeune lycéen connu dans son école mais il est aussi le meilleur ami de Jungkook qui celui si pense que lui et Taehyung pourrais être plus que des amis. Or Taehyung lui aime une fille et n'est pas sur de vouloir s'aventurer avec Jungkoo...