13

275 15 2
                                    

Au faite je pense que je t'aime.
Kim Taehyung.

-je dors la... dit Taehyung d'une voix casser.
-aller Tae, debout. (*ce signe signifie un bruit) *kiss.
-Jungkook arrête!
-Noon lève toi. Il lui fit encore un bisou sur la joue. *kiss *kiss
-humm....ta faim ou quoi Kookie?
-non mais j'ai envie de te manger parfois.
-ohh laisse moi je dors.
Le brunet retire la couverture de son cadet et le vis sans t-shirt.
-oh? Où est ton t-shirt Tae ?
-je sais pas moi... mais j'ai froid la. Il repris la couverture. Jungkook se faufile avec lui.
-moi aussi je veux dormir alors!
-arrête de me faire des bisous tout le temps.
-pourquoi ? Se questionne le plus âgé en enlaçant son ami.
-je sais pas. Toi t'ose tout faire...
-bah oui! Je t'aime alors je te le montre Tae. Il lui fit un bisou sur le cou.
-hey, nan sa chatouille. Le cadet se retourne pour être face a son aîné il place sa tête sur le torse de se dernier. Moi aussi je veux te faire pleins de bisous mais je veux pas aller trop vite.
Le brunet joue alors avec ces cheveux tout en mettant sa main sur son dos.
-moi non plus, donc on iras doucement ensemble. Mais le premier qui embrasse l'autre devras lui demander d'accord ?
-oui. Sa me vas. Les deux tourtereaux commence alors a s'endormir. Mais voilà que la porte s'ouvre grand se qui les fais se lever d'un coup.
-Ma...maman! Dit Jungkook étonné.
-vous avez cours!
-je suis malade dit le cadet.
-et toi Jk ? Hum ?
-heu je-heu...je tu travail aujourd'hui ?
-oui et alors ?
-bah voilà je surveille Tae!
-dit que tu veux pas y aller sa va plus vite bref rester sage. A se soir.
-pourquoi se soir ?
-j'ai un rendez-vous alors vous vous passerez de moi.
-ok!
Elle s'en vas en fermant la porte. Taehyung regarde Jungkook.
-kookie dit-il d'une douce voix.
-hum Tae ?
-je t'aime.
Oui soudainement comme sa il avait décidé qu'il lui dirais comme sa. Oui c'est du Taehyung tout cracher sa. T~T
Ce qui fais rougir son aîné mais se dernier ne peut s'empêcher encore plus de l'embrasser. Alors il le fais, il approche son visage du sien et l'embrasse.
-tu l'as chercher Tae!
-Oh! Bah non c'est toi qui sais pas te gérer.
-c'est sa oui donc peut-tu être mon petit ami ?
-oui avec plaisir kookie.
Ils se font un câlin puis s'embrasse une nouvelle fois.
-Tae ?
-hum ?
-je t'aime aussi.

Après cela ils se sont endormis et Jungkook c'est réveillé vers 10h. Il a donc annoncé la nouvelle a Nam Jin et Yoongi. Qui sont d'ailleurs très content pour eux.
Un moment après Taehyung se lève.
-Kookie ? Tes la ?
-ouais Tae dans la cuisine.
-Kookie j'ai froid. Il étais torse nu. Alors Jungkook enlève son pull et lui donne et il fini aussi en t-shirt mais il a moins froid car il n'est pas malade.
-Ça va mieux la ?
-hum merci il lui fais un câlin puis s'assoit sur le canapé.
-ta faim Tae ? Dit le brunet en sachant déjà sa réponse
-non
-ok donc ta faim.
-hein mais tu comprends pas le français ?
-si mais toi non. Jungkook lui dit sa avec ironie.
-bien sûr
Quelque heures plus les deux garçons jouent a la console, il est 13h seulement.
-Tae ?
-oui ?
-es que devant les autres, je pourrais te faire des câlins et des bisous ?
-Bah oui, pourquoi pas ? Il dit sa en laissant un sourire embellir son visage.

Le lendemain matin les deux jeunes garçons se prépare a aller en cours.
-allo dit Jungkook.
-Allo kookie ? Une voix féminine ?
-oui c'est qui ? Dit le brunet étonné.
-Marie. Tu ne te rappel pa de moi ? Dit-elle.
-Non tu veux quoi ? C'était tellement froid.
-rien juste que je serais dans ta classe. Elle disait cela avec joie.
-ok bye bye. Et il coupe.

Une fois au lycée Taehyung et Jungkook étais avec Jin, Yoongi, Namjoon, et leurs ami Hobi.
-tae tu vas mieux ? Dit Yoongi.
-Ouais, merci hyung.
Bientôt la cloche sonne et tous commence a se saluer pour aller dans leurs classes. Jungkook quand a lui pris Taehyung dans ces bras. Et l'embrassa.
-Tu vas me manquer plus que les autres. Dit Jungkook en lui enlèvent les mèches tombantes sur son front.
-toi aussi. *bisou*
-aller vas en cours petit fou. Junkook fit un dernier bisou a Taehyung et le laisse s'en aller avec ces amis qui l'attendez.
-Ahhh Salut Jungkook

Trust me(Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant