16

246 15 1
                                    

Ce n'est plus le rp de Taehyung












Il étais 19h Taehyung et Jungkook étais au gymnase avec tout ces coéquipiers.
Quand a le coach lui il voulait absolument que ces joueurs gagnent car la victoire de se match  les mènera encore plus loins.
-bon les jeune j'espère vous êtes prêt ?
-Oui coach! Ils disent cela en même temps tout en criant. Puis le temps passe l'autre équipe commence a arriver, le brunet eu l'idée de demander a son coach si Taehyung pouvait rester sur le banc.
-coach ?
-ouais Jungkook.
-est-ce que Taehyung peut rester sur le banc pour le match ?
-heu sa me vas. Il auras juste comme tache de m'aider sa te vas ?
-il ne diras rien.
Jungkook cours alors chercher Taehyung qui est dans les gradins. Il marche jusqu'à être derrière Taehyung. Puis il met ces mains sur ces yeux.
-c'est qui ? Dit alors le jeune Taehyung
-devine. Dit Jungkook doucement dans son oreille.
-vas t'entraîner.
Le brunet retire ces mains et lui fait un bisou sur la joue.
-viens le coach veut bien que tu aille sur le banc.
-d'accord j'arrive. Les deux descendent laissant tout le monde les regarder. Puis Taehyung s'installe sur le banc a côté du coach.
-Bonjour.
-bonjour merci monsieur.
-ne m'appel pas monsieur moi c'est coach.
-oh d'accord.
-tu es si important pour Jungkook alors prend soin de lui. D'ailleurs tu doit m'aider jeune homme.
-oui comment ?
-tu vas remplir les bouteilles et chercher 10 serviettes, s'il te plaît.
-maintenant ?
-oui tout est au vestiaire toque les garçons sont là-bas
Le jeune s'exécute et une fois devant la porte il entend tout le monde rire et d'autre faire les fous, puis il toque et entre tous le regarde.
-hey Taehyung! S'écrit l'un d'eux
-Saut.
-tu viens faire quoi ?
-faut que je vous remplissent les bouteilles et que je prenne les serviettes.
-Aller les gars remplissez vos bouteilles pliez vos serviettes et donnez tout a Tae. S'écrit Yoongi le capitaine.
-merci Yoongi.
Tout les joueurs lui apporte sa, ils le connaissent tous car Jungkook leurs en avais parlé, mais le seul qui ne l'apprécier pas était Sun-ho lui il ne remplit pas sa bouteille et il jeta juste sa serviette par terre.
Taehyung la ramasse ne disant rien, et remplit sa bouteille.
-tes un bon chien! Sun-ho étais a côté de Taehyung qui remplissait sa bouteille. Les robinets étaient derrière un mur donc aucune personne ne les voyais.
-c'est le coach qui me la demander je ne le fais pas pour toi.
-bien sûr il a besoin d'un chien c'est tout.
-Oui mais en attendant moi j'ai ce que je veux.
-c'est a dire ?
-toi tes remplaçants tu sais sur le banc et moi je peut regarder Jungkook.
-Conard.
Il lui donne un coup sur le dos et s'en vas.
-Tae on vas sur le terrain.
-oui j'arrive.
-attend je t'aide.
-non kookie c'est a moi de le faire.
-aller donne Tae Jungkook pris juste les bouteilles et laisse les serviettes à Taehyung.
-Jungkook tu fais quoi la vas t'entraîner.
-oui il pose les bouteilles sur le banc et cours avec les autres.

Puis quelque minutes après le match commence. Mais Taehyung étais méfiant car il avais Sun-ho juste à côté de lui.
-Coach je joue aujourd'hui ? Dit-il
-Non.
-pourquoi ?
-C'est comme sa je les décider.
-ok
L'abrite siffle le premier quart temps. Les joueurs de chaque équipe vont sur le banc. Jungkook eu le réflexe direct de s'asseoir a côté de Taehyung.
-Les jeunes vous commencez bien je suis fière de vous. Mais il faut marqué encore plus.
-mais coach le score est a 30 a 23.
-et alors si ils mettent un trois points ? 26 et si ils enchaînent avec un autre 3 points 29 et encore. Nous vous arrêtez pas la!
Directement le coach regarde Jungkook essoufflé.
-Jk tu sort.
-Quoi! Non non coach j'étais bien!
-ferme la écoute juste ce qu'il te dit. Lui dit Yoongi le capitaine.
-d'accord.
-c'est pour sa qu'il est vôtre capitaine.
Tout les joueurs boivent calmement. Puis l'arbitre siffle encore. Le match se déroule l'équipe du brunet gagne avec beaucoup d'avantage et le coach fais rentrer Jungkook qui enchaine les dribbles paniers. Puis le match ce termine laissant le Brunet être le meilleur joueur de la rencontre.
-Bravo les gars aller c'est les vacances reposez-vous. Quand a toi Jungkook deviens encore meilleur.
-LES GARS ON VAS CÉLÉBRER SA. Cria Nino. AU MACDO LES GARS!!!!
Puis ils y prend tous la direction. Ils marchent tous ensemble parlant de leurs victoires écrasantes. Mais un joueur manqué c'était Jungkook il était juste derrière, avec Taehyung il enlacé leurs mains et marcher côte à côte.
-Tae ta vus ?
-Oui! Je suis fière de toi!
-c'est vrai ?
-hum tes super fort.
-c'est grâce a toi.
-Ah oui ?
-hum même si on se dispute souvent c'est quand même grâce a toi.
-mais on se dispute pas! Dit Taehyung
-si c'est parce que tes têtus.
-bah toi aussi!
-Non.
-c'est pas le sujet la Kookie.
-ta raison. Les gars ? Tout ces coéquipiers se retourne les regardant main dans la main.
Vous avez des sous ?
-Oh bah non.
-moi non plus.
-moi non plus.
-vous voulez mangez quoi sans sous?
-heu
-j..je sais chanter! Dit Taehyung discrètement. Jungkook le regarde étonné ne sachant pas que son copain savait chanter.
-bah tu chante et nous on dance comme sa on gagne des sous.
-ok.

Trust me(Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant