5

31 6 0
                                    

PDV de Milla:
Comment a-t-il osé?! il est qu'un salaud, pourquoi je suis si idiote je suis qu'une conne.

Je suis couchée dans mon lit tout en pleurant sur mon sort le sommeille me rattrape et je tombe dans les bras de Morphée. 2 hrs plus tard je me lève il fait nuit. J'allais prendre ma douche quand on frappe à ma porte.

Avant d'aller ouvrir je regarde mes yeux dans le miroir ils sont tous rouges et gonflés je soupire et pars ouvrir ma porte. Je tombe sur mon père avec une assiette plein de bacon et de patte.

Hector: Je suis rentré et j'ai vu que tu n'es pas venue prendre ton dîner j'ai trouvé bon de te l'apporter.
Moi: Merci *en prenant l'assiette*
Hector: Tu as pleuré ma chérie.
Moi: Hector merci pour le repas laisse moi seule maintenant s'il te plaît.
Hector: Tu m'appelles plus Père ou Papa.

J'en pouvais plus la mort de maman, les mots de Ryan, la distance de mon père vis à vis de moi, la haine d'Armélia et sa fille, j'ai pas pû retenu mes larmes, j'ai tout lâcher mon père m'enlace et rentre dans la chambre avec moi je m'assois sur le lit et lui se tint debout devant moi.

Hector: Ma chérie, ma princesse parle moi.
Je renifle j'essuie mes larmes et le fixe.
Moi: Tu m'as demandé pourquoi je t'appelais plus Père la raison c'est juste que tu ne l'es plus. Depuis le jour où tu as décidé de te marier avec cette vipère sans demander mon avis. Depuis ce jour tu ne t'es plus occupé de moi tu ne t'es jamais dit, oh comment Milla supportait le fait que je me suis refait ma vie.*je commence à hisser le ton* tu ne t'es jamais dit je dois en parler avec elle. Hector ou père je vais t'apprendre une vérité j'ai jamais mangé dans cette maison chaque matin je vais au lycée sans manger le soir je vais manger sois chez ma meilleure amie ou dans ce resto si j'ai pas le temps donc je dors sans souper. Tu ne t'es jamais dit que Milla avait plus de rondeurs, je pense qu'elle a perdu des kilos je dois savoir la raison, mais non tous ce qui comptait pour toi était ta femme et sa fille mais moi je suis rien pour toi.
Je le laisse et pars vers la salle de bain.

PDV d' Hector:
Waww je n'ai jamais vu Milla aussi déprimé la seule fois c'était à la mort de ma merveilleuse épouse. Je me suis marié à Armélia juste pour donner à Milla une mère même si elle ne remplacera jamais sa vraie mère mais au moins elle se sentirait mieux mais au lieu de celà j'ai blessé la seule femme qui compte le plus à mes yeux.
C'est dans ses dires que j'ai remarqué qu'elle avait vraiment perdu de poids et aussi sa joie de vivre. Je ne peux pas y croire qu'elle souffre à ce point et c'est ma faute. Je ne peux pas croire qu'Armélia traître aussi mal ma fille elle va m'entendre celle là.

Je vais frapper à la porte de la douche je sais qu'elle ne m'ouvrira pas mais je veux juste capter son attention.

Moi: Sunny je t'aime.

PDV de Milla:
Je l'entend frapper mais je ne vais pas l'ouvrir je sais qu'il essaye juste de capter mon attention.

Hector: Sunny je t'aime.
Mon cœur rate un battement c'était le surnom que lui et ma mère avait l'habitude de me donner ils disaient toujours que j'étais leur petit rayon de soleil.

Hector: Quand je me suis remarié c'était pour que tu ait une mère qui pourrait t'aider je sais qu'elle ne remplacera jamais ta vrai mère parce que ta mère elle était unique tu as tout hériter en elle cette gentillesse son sourire sa beauté ses cheveux et même son comportement Sunny. Tu es devenue une femme si belle si rayonnante je suis fière de toi et delà où est ta mère je suis sûre qu'elle est super fière de toi ma chérie. Je suis désoler du fait que j'ai pas remarqué que tu souffrais autant. Et pour Armélia elle va avoir un sérieux discution avec moi et elle viendra s'excuser envers toi je ne tolère pas ce genre de comportement envers toi. Pardonne moi ma chérie, mange et repose toi.

Bonne soirée Sunny.

J'ouvre la porte et je le vois entrain de partir.
Moi: Papa!

Il se retourne. Je cours dans ses bras et là je recommence à pleurer, son instinct paternel ainsi que ses bras m'avaient terriblement manqué. Je me blottis dans ses bras et je pense que les bras de Morphée m'ont aussi rattrapé.

Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant