4

35 7 1
                                    

PDV de Milla :
J'ai passé la nuit à rêver de mon beau prince.

Ce matin je me suis réveillé de bonne humeur chose inhabituelle,  je vais directement chez ma copine tout en évitant les deux vipères de la maison.

Je me suis habillée comme ça👇

Accompagné de cette paire d'aire force 1👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Accompagné de cette paire d'aire force 1👇

Je sors de la maison sans la présence des vipères, mon père était déjà au boulot je prends le bus et j'arrive chez Zoé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la maison sans la présence des vipères, mon père était déjà au boulot je prends le bus et j'arrive chez Zoé.

Je sonne à la porte Zoé vient m'ouvrir tout en me sautant dessus je l'enlace.

Zoé : Ma poulette ça va ma puce.
Moi : Oui princesse et toi.
Zoé : Oh que oui. Allez rentre.
Je rentre à l'intérieur Je vais au salon.
Zoé : Mes parents sont partis à New York ce matin pour voir une de mes tantes malades.

Moi : Dacc
Zoé : Tu veux manger princesse.
Moi : Oui j'ai faim j'ai pas pris mon petit déj.
Zoé : Cool vient j'ai fait des pancakes et il ya du pain avec de la confiture.
Moi : Délicieux !

Nous allons manger après nous avons fait la vaisselle, que nous avons terminée et on retourne au salon.

Moi: Maintenant raconte moi tous.

Zoé me regarde.

Zoé : Je suis en couple avec lui.

Je pousse un cri et vient enlacer ma copine.

Zoé : Après que nous avons quitté la soirée nous sommes allés sur la plage on a marché il m'a tenu la main et...*gêner* et on a fait l'amour sur la plage.
Moi : Quoi ?? Oh, je suis trop contente pour toi. *Sourire malicieux*Donc t'as fait ta 1ère fois sur la plage et en plus avec le mec que t'es amoureuse depuis le primaire oh je suis trop contente pour toi ma puce. *En l'enlaçant*
Zoé : C'était une sensation merveilleuse au début c'était douloureux mais j'ai vite pris goût au plaisir. Et tu sais il m'a avoué qu'il était amoureux de moi depuis le primaire mais il avait trop peur que je le repousse il ne me l'a jamais avoué je lui ai dit que moi aussi. Et là il m'a demandé si je voulais être sa petite amie je lui ai dit que oui.
Moi : Waww je suis hyper contente pour toi.
Zoé : Merci et toi avec ton beau Apollon.
Moi:*rougissant* On s'est embrassé.
Zoé : Waouh.

On continue de parler jusqu'à 2hrs, je dois partir je l'embrasse la câline et lui dit à demain et je m'en vais. Oh non la poisse j'ai raté mon bus maintenant je vais passer 15 minutes de route à pied. J'étais entrain de marcher quand tout à coup un super Lamborghini noir s'arrête près de moi

PDV de Ryan : J'ai passé toute la matinée à la maison en compagnie de Zack je suis très heureux pour lui il sort enfin avec son béguin du primaire il m'a demandé comment était ma soirée avec Milla je lui ai dit qu'on s'étaient embrassés et ce gros...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Ryan :
J'ai passé toute la matinée à la maison en compagnie de Zack je suis très heureux pour lui il sort enfin avec son béguin du primaire il m'a demandé comment était ma soirée avec Milla je lui ai dit qu'on s'étaient embrassés et ce gros con m'a dit que j'étais amoureux, moi amoureux et puis quoi encore. 

On a discuté et on a joué à des jeux vidéos et il est repartit aux environs de 1hr-55mns, moi je commençait à m'ennuyer donc j'ai pris ma voiture une Lamborghini, ouais trop cool la chance d'avoir des parents riches aux as et toi comme fils unique.

J'étais entrain de conduire et c'est là que je l'ai vue elle est ravissante, cette meuf est la beauté incarnée je m'arrête près d'elle.

Moi : Salut Milla.
Milla : Slt Ryan
Moi : Ça va ?
Milla : Oui et pour toi.
Moi : Oui ça va. Tu vas où ? Je peux te déposer?
Milla : Je rentre chez moi, non merci je n'veux pas te déranger.
Moi : T'inquiète ça ne me dérange pas.

Elle me sourit et monte. On parle tout le long du trajet. On arrive devant chez elle. Je sors et va lui ouvrir la portière sur se regarde face à face.
Milla : Merci Ryan
Moi : C'était un plaisir.

On continue de se fixer j'ai une terrible envie de l'embrasser. J'avance près d'elle et dépose mes lèvres sur ses lèvres elles sont délicieuses tous comme hier soir j'intensifie le baiser en y ajoutant la langue on se sépare quelques minutes plus tard à bout de souffle. Elle allait me dire au-revoir quand tout à coup Hannah arrive de je ne sais où, bouscule Milla et saute à mon cou tout en m'embrassant à pleine bouche. Je vois Milla au bord des larmes courir vers la porte d'entrée je lâche Hannah et je cours vers elle en retenant son bras droit.

Milla : Lâche moi Ryan, t'es qu'un salaud un sale coureur de jupon fiche moi la paix.
Ryan : Laisse m...
Milla : Je ne veux plus t'entendre parler espèce de con à la noix t'es qu'un connard un fils à papa ne t'approche plus jamais de moi imbécile,sale con.

Je déteste qu'on me traître ainsi elle se prend pour qui. Elle ne me laisse même pas parler.

Moi : Tu te prends pour qui pour me traiter comme ça, si tu fais référence à notre baiser je te rappelle que tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière donc tu baisses d'un ton quand tu parles avec moi.

Je vois une larme perler sur ses joues putain pourquoi j'ai dit ces mots. Elle retire ma poigne de son bras et court.

Moi : Milla !
Elle rentre en furie et claque la porte.

Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant