Je reste là à les regarder.
Mme Brown : Est ce que ça va Milla. Comment va ta mère et Hector ?Je reviens de ma stupeur.
Moi: Oui ça va Mme Brown jusque... ...je suis étonnée. Pour ma mère euh... Euh elle est morte ça fait 2 ans et mon père s'est remarier.
Je vois Mme Brown devenue toute pâle. Elle allait faire un malaise.
Ryan : Maman !!!
PDV de Ryan
Je ne savais pas que ma mère connaissait la mère de Milla. Je les regarde entrain de parler, les deux femmes de ma vie.Je savais que Milla avait perdu sa mère. Ma mère a fait un malaise elle est maintenant allongée dans son lit le docteur de la famille le consulte. Moi, mon père et Milla nous sommes assis dans le salon attendant des nouvelles.
Milla : Est-ce qu'elle va bien Ryan j'ai vraiment peur pour elle.
Mon père : Ne t'inquiète pas ma fille, ma femme est une battante c'est juste un petit malaise.
Moi : Oui Milla c'est juste un malaise.Au même moment le docteur descend les escaliers et vient nous retrouver.
Moi: Doct Esteban comment va ma mère ?
Doct : Ne vous inquiétez pas mme Brown à juste besoin de repos. Elle a juste fait une chute de tension. J'ai laissé des médicaments.
Mr Brown : Merci Esteban
Doct : C'est toujours un plaisir Christoph.Les docteurs s'en va accompagné.
Nous sommes tous montés dans la chambre de ma mère. Nous avons parlé de tous et de rien surtout ma mère qui a pris le soin de raconter mon enfance et aussi montrer des photos à Milla. La Honte.Maintenant on va laisser ma mère se reposer.
Ma mère : Milla ?!!
Milla : Oui Victoria.
Ma mère : J'étais contente de te connaitre ma chérie et reviens me voir vite.
Milla : Moi aussi Mme Brown et je ferai en sorte de venir vous voir dès que je pourrai.Elle embrasse Milla sur la joue et moi et Milla nous sortons de la chambre. Milla salue mon père et Eliana et nous partons vers la voiture.
PDV de Milla :
Nous montons dans la voiture.Moi : Merci Ryan.
Ryan : Pourquoi ? C'est à moi de te remercier.
Moi: Non Cette soirée était magique, ta famille est vraiment super. Et j'ai eu quelque chose que j'ai perdu depuis 2 ans... L'amour maternel ta mère et Éliana me l'ont données.Il sourit, je me tourne vers lui. Nous nous regardons dans les yeux nos bouches sont proches et là il m'embrasse. C'était waww dans ce baiser il me livre l'amour, la passion, le désir qu'il ressent pour moi. Je veux, j'en veux plus.
Nous,nous séparons à bout de souffle.Moi: J'ai pas envie de rentrer chez moi Ryan.
Il me regarde avec un sourire en coin.
Il démarre. Quelques minutes plus tard nous arrivons devant un hôtel.Moi : Où sommes nous ?
Ryan : C'est l'une des hôtels de mes parents, le penthouse du dernier étage est à moi. Quand je veux être seul, ne pas avoir mes parents dans les pattes je viens ici.
Moi : j'oublie des fois que t'es riche.Il rit. Son rire mon Dieu est à tomber.
Nous descendons de la voiture il donne la clé à un voiturier c'est un hôtel de luxe 5 étoiles. Il part directement vers l'ascenseur nous marchons main dans la main.Arrivé dans l'ascenseur il y a une tension dans l'air. Ces maudits ascenseurs ils déclenchent la tentation du diable.
Il me regarde il me déshabille du regard moi aussi je le regarde en mordant ma lèvre inférieure RIP à mes pauvres lèvres. Mais où est la justice ? On devrait arrêter les gens qui sont si canon et sexy.
Je ne sais même pas ce qui me retiens de ne pas sauter sur lui.
Enfin le clic de l'ascenseur les portes s'ouvrent sur waww c'est...c'est magnifique.Je rentre et je regarde de partout. Je vais regarder la ville lumineuse de Los Angeles
Moi: C'est magnifique Ryan.
Ryan : Oui très.Quand je me retourne pour le regarder je le vois me regarder il est proche très très proche et là il m'embrasse c'est bon trop bon ses lèvres sont si douces mon Dieu.
Il me colle dans la vitre et on continue de s'embrasser le baiser devient plus langoureux. Il me caresse de partout il me donne des frissons. Il descend la fermeture éclaire de ma robe et ça descend le long de mes jambes il se décolle de moi il me regarde de la tête au pied en se mordant la lèvre inférieure.
PDV de Ryan :
Elle est magnifique, elle est si sexy avec son soutien gorge noir et son tanga en dentelle noir.Je passe mes mains sur ses fesses et elle me saute dessus en passant ses jambes autour de ma taille. On continue de s'embrasser je l'emmène dans ma chambre.
PDV de Milla :
Je sens les rayons du soleil sur moi j'ouvre les yeux. Euh je ne suis pas dans ma chambre... Ah je me souviens et je rougis instantanément en pensant à la merveilleuse nuit que j'ai passé avec Ryan je lui ai offert ma première fois.Je regarde sa place, il est vide et maintenant j'examine la chambre c'est magnifique ça fait masculin.
Et il a un joli panorama sur la ville, je me lève du lit avec le drap drapé autour de mon corps je m'avance vers la vitre. C'est magnifique je regarde le levier du soleil.
Ryan : Bonjour !J'ai eu peur je me suis retournée la main sur le coeur.
Moi: " timidement" Bonjour, tu m'as fait peur.
Il s'approche de moi tout en me fixant il est sexy. Très sexy il a les cheveux mouillés, torse nu et une serviette passant négligemment autour de la taille. Il arrive en face de moi et me fait un bisous sur le front.
Ryan : C'était pas mon intention de te faire peur. Désoler.
Je souris.
VOUS LISEZ
Le Destin
RomanceMilla une belle rousse souriante gentille qui a une forte personnalité aura beaucoup de rebondissements dans sa vie surtout après la mort de sa tendre mère son père qui déménagera de Manhattan pour aller vivre à Los Angeles pour un poste dans l'une...