8

23 5 1
                                    

PDV De Ryan :
Je la fixe elle est magnifique. Elle est très mignonne avec son short en jeans elle est adorable. C'est décidé je veux cette fille. J'avance et je lui met un bisous sur le front son parfum est enivrant.

Moi: Salut ma jolie.
Milla: "En souriant" Salut le coquin.
Moi: Tu s'en bon et tu es magnifique.
Milla: Merci toi aussi t'es super beau.
Moi: T'es prête pour passer la meilleure journée de toute ta vie.
Milla: Hmmm j' sais pas peut-être.

Je souris en coin. Je lui ouvre la portière et elle monte,moi je pars monter côté conducteur. Je démarre et on commence à rouler.

Milla: Combien de voiture en a tu comme ça?
Moi: J'en ai plusieurs ce ne sont pas seulement des Lamborghini. J'ai des jeeps par exemple mais je les utilise pour des randonnées.
Milla: Tu fais des randonnées?
Moi: Oui j'en ai l'habitude avec Zack.
Milla: Cool. Et... Tu m'emmène où?
Moi: "En souriant" Tu verras c'est une surprise.

Je regarde Milla elle est entrain de bouder elle est adorable. Dans 15 minutes on va arriver.
15 minutes plus tard on sort de la voiture.
Moi: Surprise!!

PDV de Milla:
J'ai fait exprès de bouder dans la voiture juste pour qu'il me dit ou il m'emmène mais monsieur est rester bouche cousue.

15 minutes plus tard il arrête le moteur je regarde partout il me dit surprise. Je ne peux pas y croire il m'a emmené dans une fête foraine. Je cours l'enlacer et lui donne un bisous sur la joue ça fait super longtemps que j'y suis pas allé sur tout après la mort de maman elle aimait beaucoup ce genre d'endroit donc je l'accompagnait toujours.

Ryan: Ça te plaît.
Je continue de sourire.
Moi: Beaucoup merci Ryan.
Ryan: C'est rien.

On rentre à la fête foraine 6 hrs plus tard je me suis bien éclatée il est maintenant 2 hrs de l'aprèm j'ai même pas vue l'heure passer. On est assis sur un banc de la fête.

On a fait tous les activités de la fête des passes têtes photos. Des différentes jeux j'avais 8 peluches j'en ai donné 7 à des enfants il m'en reste un c'est mon préféré celui que Ryan a gagné en premier pour moi c'est un dauphin en arc en ciel il est magnifique.

 Des différentes jeux j'avais 8 peluches j'en ai donné 7 à des enfants il m'en reste un c'est mon préféré celui que Ryan a gagné en premier pour moi c'est un dauphin en arc en ciel il est magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ryan: Allons y la journée n'est pas encore terminé.
Moi: Youppie! tu m'emmène où.
Ryan: T'as pris ton maillot de bain?
Moi; Oui.

On monte dans la voiture et direction je ne sais où.
10 mntes plus tard on arrive sur une plage privée,trop classe. Il gare la voiture et on y sort.

Moi: On va se baigner ??
Ryan: Oui. T'es partante?

Je saute de joie et je lui saute dessus tout en lui donnant un bref baiser sur la bouche. Après je descend et je lui fait un clin d'œil.

On part chacun dans des cabines. Quelque minutes plus tard j'ai fini de me changer, j'ai mis un bikini super sexy.

Je ne suis pas grosses, mais j'ai des atouts j'ai une petite poitrine et un cul pas grosses mais assez bombé pour me mettre en valeur et j'ai aussi de jolies jambes de mannequin. Je crois que plus tard je pense devenir une mannequin, j rigole.

Je sors de la cabine, je regarde partout et là mes yeux reste bloqué sur quelque chose ou plutôt quelqu'un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la cabine, je regarde partout et là mes yeux reste bloqué sur quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Je sors de la cabine, je regarde partout et là mes yeux reste bloqué sur quelque chose ou plutôt quelqu'un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Putain j'ai déjà dit que Ryan était beau mais ce mec est un dieu j'en bave littéralement sur lui.

Il a ce corps d' athlète ces plaques de chocolat, son torse,tous. J'ai envie de passer mes mains sur lui, ma langue... Stop,stop tu vas trop loin Milla reviens sur terre. Je respire et l'appel.

Moi: Ryan?
Il s'est retourné et à commencer à me dévorer des yeux je vois même une lueur de désir y passer, je rougis même.
Ryan: Wawwww !!!

PDV de Ryan:
J'attends que Milla sort de la cabine. Après quelques minutes elle y sort. My God elle est magnifique. Cette fille causera ma perte, elle est super bandant.

Moi: Wawwww!!!
Elle rougis, je la veux et je l'aurai.
Moi: On va se baigner?
Milla: Oui allons y.

On entre dans l'eau on commence à se baigner à s'amuser comme des fous. Maintenant elle essaye de me couler, je lui attrape ces hanches et je la tiens en face de moi.

Je la désire tellement je commence à bander je la tire sur moi et je commence à l'embrasser.

Bassin contre bassin,je descend mes mains sur ses fesses et je les pèses elle gémis contre moi. Après quelques minutes on arrête à bout de souffle. Elle baisse la tête en rougissant elle regarde mon membre.

Milla: "essoufflée" Tu as une immense bosse.
Moi: Je sais.

On sort de l'eau et on part chacun dans une cabine pour s'habiller et partir. Il est maintenant 6hrs j'ai une dernière surprise pour Milla.

PDV de Milla:
Mon Dieu ce mec embrasse comme un dieu. J'ai gémis sans m'en rendre compte. Quand j'ai baissé la tête j'ai vu son membre c'était super gros j'ai envie de le voir hors de son short.

Putain Milla qu'est -ce que tu racontes. Je sors de la cabine et on pars dans sa voiture il démarre je pensais qu'il allait me ramener à la maison mais il prend un autre chemin.

J'ose pas lui demander où il m'emmène je sais qu'il ne me dira rien. 30 minutes plus tard on arrive dans un parc il gare la voiture et on y sort.

Ryan: La journée n'est pas encore terminée.
Je souris et il me conduit vers....

À+ les loulous😉😉😘😘

Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant