10

18 5 0
                                    

PDV de Milla :
Je continue de parler à ma meilleure amie elle est hyper contente pour moi. Il est maintenant 10h c'est la récré.

On y va on rentre à l'intérieur on prend notre bouffe, on allait s'asseoir sur notre table comme d'hab mais Hannah vient se bloquer devant nous avec ses potes.

Moi : Pousse toi.
Hannah : Chère Milla ne sort pas tes griffes ma chère.
Moi : Pousse toi !
Hannah : Calme-toi.
Moi: Qu'est-ce que tu me veux ?
Hannah : J'ai entendu dire que t'étais proche de mon mec.

Je ris.

Moi : Ton mec ?
Hannah : Ouais et j'ai quelques mots à te dire poufiasse tu n'es qu'une petite pute donc tu ne t'approche plus de lui sinon je t'en mettrai une. Est-ce que tu m'as bien entendu ?

Je commence à me moquer d'elle.

Moi : Tu s'es que baiser avec un mec ne veux pas dire que t'es en couple avec lui,  il a juste coucher avec toi pour assouvir sa libido comme il a déjà fait avec beaucoup de meuf dans ton clan.

Je vois que ce que je viens de dire la mit en colère je la vois serrer les poings elle allait me gifler mais quelqu'un lui attrape la main. C'est Ryan, il est vraiment énervé.

Ryan : Qu'allait tu faire ??
Je vois Hannah blémir.
Ryan : Tu ne m'as pas compris ?? qu'est-ce que t'allais faire ??
Hannah : " sa voix tremble " C'est elle qui me cherchais Ryan.

Ryan la regarde.je remarque une petite veine verte qui bat dans son coup il est vraiment énervé.

Ryan : Tu n'essaye plus jamais de lever tes mains sur Milla est ce que c'est claire. Oui j'admets que j'ai couché avec toi mais depuis le début je t'avais prévenu que c'était juste du sexe. Donc moi j'aime Milla c'est ma petite amie tu n'essaiera plus jamais de lever la main sur elle.

Je reste choquer je m'attendais pas à ces paroles je suis choquer. Hannah prend sa retraite avec Ryan et elle part avec toute sa bande.

Ryan : " gêné " Désolé Milla.
Je le regarde en souriant.
Moi: Comme ça je suis la petite amie de monsieur et en plus monsieur m'aime.
Il est tout gêné.
Moi : Moi aussi je t'aime et pour ta question d'hier j'accepte.

Il est content il m'enlace et commencer à m'embrasser dans la cafétéria. J'entends des sifflements des applaudissements je suis toute gênée et après quelques minutes on se sépare à bout de souffle.
On va s'asseoir près de Zoé et Zack.
Zoé est toute contente

Zoé : Donc je présume que c'est officiel.
Ryan : Oui.

Elle m'enlace. Nous continuons de manger tout en bavardant. Il est 5hrs je sors de l'école fatiguée. Les jours passent assez rapidement les veilles habitudes recommencent Armélia me nourrit plus, puisque sa chère fille lui a raconté ce qui s'est passé.

1 mois est passé et moi et Ryan on s'aime de plus en plus il est vraiment adorable. Pour ce samedi il m'a invité à dîner chez lui pour me présenter à ces parents je stresse un peu.

Et si ils ne m'aiment pas ils me demandent de partir loin de leur fils,'ils le mari avec ces grands mannequin qu'on voit dans les films et moi je reste célibataire pour toute ma vie avec comme seule compagnie des chats. 

Wawww quel scénario bizarre, je commence vraiment à délirer.

Je vais chez Zoé c'est Mme qui va m'habiller. J'arrive chez elle, je prends une douche. Elle me maquille et me peigne je m'habille j'ai dépensé une petite fortune pour cette robe mais ça valait le coup.

 Elle me maquille et me peigne je m'habille j'ai dépensé une petite fortune pour cette robe mais ça valait le coup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Accompagné d'escarpins noirs.
Mes cheveux comme ceux ci.

 Mes cheveux comme ceux ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me sens vraiment belle. Zoé me regarde avec des étoiles dans les yeux.

Zoé : Tu es magnifique ma chérie.
Elle m'enlace.
Moi : Merci Zoé.

On sonne à la porte Zoé me donne ma petite pochette noire et on descend. Zoé me souhaite bonne chance et elle part appeler son copain pour passer la nuit avec elle puisque ces parents sont toujours en voyage.

J'ouvre la porte et là je le vois. Mon Dieu je pense que je vais m'évanouir il est tellement beau,adorable et très sexy mon Dieu.

 Mon Dieu je pense que je vais m'évanouir il est tellement beau,adorable et très sexy mon Dieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il est vraiment beau il me donne un baiser sur la joue il me donne son bras et me conduit vers sa voiture waww un super Hennessy Venom F5. Je suis passionné de voiture.




Il m'ouvre la portière et je monte côté passagère et lui côté conducteur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'ouvre la portière et je monte côté passagère et lui côté conducteur.

PDV de Ryan :
Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi je suis un peu stressé c'est la première fois que je vais présenter une fille à mes parents.

La réaction de mes parents ne m'inquiète pas ils sont cool et ils vont être ravis depuis ce temps ils attendaient que je me pose avec une meuf.

Je me suis habillé, je n'aime pas trop les costumes donc je n'en met pas. Je descends au garage et prend ma Hennessey noir j'adore cette voiture elle court tellement vite. Milla m'a dit qu'elle était chez Zoé donc je pars chez elle.

J'arrive et frappe on vient m'ouvrir et la mes yeux bloquent sur Milla put*in de m*rde cette fille vas me tuer elle est magnifique une déesse, cette robe lui va à ravir je lui met un bisous sur la joue et direction chez moi.

Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant