PDV de Ryan:
Moi et Zack on continue de contempler les filles, je remarque que nous sommes pas les seuls.Zack: Bon je te laisse amigo j'ai une fleur à aller cueillir. Un conseil, dépêche toi de cueillir la tienne avant que quelqu'un la prenne.
Et il s'en va au près des filles il les salues après il emmène sa copine sur la piste de danse. Je vois Milla qui se fraye un chemin jusqu'au bar je la suis.
Moi: Salut Milla.
Milla: ...
Moi: waww je vois que tu es toujours en colère.
Milla: ...Je souffle un peu, elle fait comme ci je n'existait pas. Comme disait ma grand mère "Les femmes adorent quand on flatte leurs égos."
Je ne peux pas croire que moi Ryan Brown va s'excuser devant une femme qui n'est pas ma mère si c'est pas le monde à l'envers ça. Je souffle un bon coup.
Moi: Milla... Je... je suis vraiment désolé j'aurais pas dû te dire tous ces mots blessants. Tu ne les méritais pas je me suis conduit comme,comme...
Milla: Un con??
Moi: Oui exactement je suis vraiment désolé et j'aimerais qu'on reparte sur une nouvelle base si ça ne te dérange pas.PDV de Milla:
Je voyais qu'il n'avait pas l'habitude de demander pardon aux femmes je réfléchis et j'ai décidé de le pardonner.Moi: Bon d'accord j'accepte tes excuses.
Ryan: (souriant) Merci.On passe la soirée au bar et sur la piste je me suis bien éclatée.
Il commence à se faire tard.Ryan: Je t'accompagne ?
Moi: Pas la peine ne te dérange pas pour moi.
Ryan: Bien sur que non ça ne me dérange pas.Il m'amène près de son Lamborghini. Il m'ouvre la porte j'allais monter...
Moi: On a oublié Zoé !
Ryan: Tqt elle rentre avec Zack, maintenant fais moi plaisir et monte.Je monte, et lui, passe au côté conducteur.
Je commence à somnoler à cause de tous ces verres que j'ai pris.
C'est quand j'arrive chez moi je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule.Ryan: Ey la belle au bois dormante réveille toi on est arrivé.
Je me réveille et sors de la voiture. Il m'accompagne devant la porte.
Moi: Merci Ryan de m'avoir accompagnée chez moi.
Ryan: C'était un plaisir...(gêné), (en passant une main derrière la nuque) Demain c'est dimanche ça te dirait de passer la journée avec moi.
Moi: hmmm oui et pourquoi pas.
Ryan: (content) cool je passerai te prendre demain à 8hrs sois prête.
Moi: D'accord Tqt.Je lui fais mon plus beau sourire. Il me donne un bisous sur la joue près de mes lèvres.
Ryan: Bonne nuit ma belle fais de beaux rêves.
Et il s'en va. Je ne peux pas y croire je suis tombée amoureuse de ce mec ça s'est sûr. Je suis exténuée demain j'appellerai Zoé pour connaître sa fin de soirée.
Demain 7hrs 04mn. Je viens juste de parler avec Zoé elle m'a parlé de sa fin de soirée c'était magique pour elle. Je suis vraiment heureuse pour elle. J'allais prendre ma douche quand mon portable sonne d'un numéro inconnu. Je décroche.
Conversation téléphonique :
Moi: Allô,c'est qui?
Et là j'entends cette voie grave et sexy.
Ryan: Salut Milla c'est moi Ryan. Bien dormi?
Moi: Oh Ryan,oui merci et toi.
Ryan: Bien. En faite c'est ta copine qui m'a donné ton numéro. Ne sois pas fâché
Moi: C'est rien.
Ryan: En faite je t'ai appelé pour te dire de ramener un maillots de bain.
Moi: OK cool je te laisse.
Ryan: RDV dans 50 mn.
Conversation téléphonique terminé.Je vais prendre une douche ensuite je m'habille comme ça👇
Et mes cheveux comme ça👇
Je ne me suis pas maquillée. Je sors de ma chambre, je descend les escaliers et je tombe sur mon père. Ah j'ai oublié aujourd'hui est dimanche donc mon père ne va pas au boulot il me fait un câlin et moi je lui donne un bisous sur la joue.
Hector: T'es ravissante princesse.
Moi: Merci père.
Hector: Tu sors?
Moi: Oui avec un ami.
Hector: Un copain ??
Moi: Pas vraiment papa juste qu'on s'entend assez bien.
Hector: Bon d'accord. En faite Armélia et Hannah sont allées au spa donc mange dans un resto car je ne pense pas qu'elles vont rentrer de sitôt.
Moi: Bon d'accord papa bisous je te laisse.Je sors de la maison et je vois une Lamborghini rouge
Putain ce mec collectionne les Lamborghini ou quoi. Je continue de fixer la voiture et il y sort. Bordel de merde ce mec est un dieu il est si beau. 👇
Il me fixe,je continue de le fixer.
VOUS LISEZ
Le Destin
RomanceMilla une belle rousse souriante gentille qui a une forte personnalité aura beaucoup de rebondissements dans sa vie surtout après la mort de sa tendre mère son père qui déménagera de Manhattan pour aller vivre à Los Angeles pour un poste dans l'une...