Je continue de le fixer il est vraiment beau.
Moi : Euh... Ryan.Il s'approche de moi et moi je recule mon dos rencontre la vitre.
Ryan : Oui princesse.
Il se colle à moi, je déglutit. Les mots sont bloqués. Il s'accapare de mes lèvres dans un baiser doux et fougueux. Je me colle à lui je sens son membre plein de désir je souris, je passe mes bras autour de son cou et le drap glisse à mes pieds je me retrouve toute nue.
Il me porte et me dépose sur le lit, il me regarde avec désir il commence à m'embrasser et à me caresser avec ses mains je gémis de plaisir.
PDV de Ryan :
Après ce deuxièmes rounds, je me lève pour admirer cette dulcinée qui dort dans mon lit elle est magnifique et délicieuse.Je me lève et part prendre une autre douche. Je m'habille comme ça
L'ascenseur arrive soit c'est notre déjeuner où soit les habits que j'ai commandé pour Milla ce matin. J'aurai pas aimé qu'elle reparte avec sa robe de la veille.
Je pars voir qui c'est et ceux sont les deux à la fois je les prends dépose le petit déjeuner sur la table et monte les habits de Milla dans sa chambre, je redescend je pars vers la terrasse et commence à dresser la table.
PDV de Milla :
Je me réveille où lala j'ai passé une nuit superbe et ce matin c'était juste wawww.Je me lève du lit et comme mon premier réveille il n'est pas dans la chambre. Il y a un sac venu de Shein, je pars l'ouvrir ohh des habits pour moi.
Merci Ryan, il est trop mignon. Je pars me baignée après je m'habille.Et je coiffe mes cheveux en une queue de cheval.
Je descends.Moi : Ryan ! Ryan !
Ryan : Je suis sur la terrasse ma chérie.Je pars vers la terrasse et waww un mec beau et des mets succulents ma vie est magnifique. Je l'embrasse il me tire la chaise et je m'assois d'ssus. Je commence à manger.
Ryan : Ça va bb tu te sens bien.
Moi : Tqt ça va cette nuit était merveilleuse.Il sourit. Nous mangeons, après qu'on ait terminé je l'aide à débarrasser après nous nous installons sur le canapé et regardons un film.
Mon portable sonne c'est mon père.
Ryan : C'est qui ?
Moi : Mon père. Je lui dit quoi ?
Ryan : la vérité tôt ou tard il allait le savoir.
Moi : Dacc bb.Je décroche le portable.
Conversation téléphonique :
Moi: Bonjour papa.
Père : Milla où es tu je suis très inquiet.
Moi : Ne t'inquiète pas papa . Je vais bien.
Père : T'es où ma chérie hier soir T'es pas rentrée ?
Moi : papa j'ai un copain et c'est chez lui que j'ai passé la nuit.
papa: un copain ?? Et c'est qui ??
Moi : il se nomme Ryan. Papa on parlera de ça dès mon retour.
Papa : Bon dacc ma puce. Dis à ton copain que je veux le rencontrer dès que possible.
Moi : Papa Dacc .
Papa : Bisous ma chr prend bien soins de toi.
Moi : Bisous à toi aussi.
Fin de la conversation.Ryan : Il dit quoi ?
Moi : Il veut te voir.
Ryan : Ça allait arriver. Vient.Je retourne sur le canapé entre ses bras. Vers les 2hrs il me ramène chez moi.
A mon arrivée, je descends.
Moi : Tu attends, je vais voir si mon père est là et s'il est là tu rentres te présenter.
Ryan : DaccJe lui fait un bisous et je rentre à l'intérieur. La chance me souris ma belle mère et Hannah ne sont pas là je trouve mon père dans le salon je lui saute dessus.
Papa : Doucement ma chr je commence à devenir vieux.
Je ris.
Moi : T'es jeune et en pleine forme mon papa adorée.
Papa : J'ai cru comprendre que ta nuit était enrichissante.
Je rougis.
Papa : Je peux savoir qui c'est Milla ? Je ne veux pas d'un mec qui veut juste s'amuser ou profiter de toi ma Sunny.Je l'enlace.
Moi:Tqt papa il est super gentil et cool. Enfaite il est venu faire ta connaissance.
Papa : Déjà ??
Moi : Oui.
Papa : Et bien fait le entrer.
Moi : Papa Dacc.Je pars chercher Ryan il rentre à l'intérieur il salue mon père et s'assoit sur le canapé
PDV de Ryan :
Je suis un peu stressé et si son père ne m'aimait pas et me demande de la quitter.Père de Milla : Bon jeune homme j'ai pu comprendre que tu étais le copain de ma fille.
Moi : Oui monsieur.
Père de Milla : Outre les monsieur appelle moi Hector ou Parker. Parlez-moi un peu de toi, de ta famille ?
Moi: en faite j'ai 17 ans dans 2mois j'aurai mes 18 ans je suis dans le même lycée que votre fille. Je vis avec mes parents Victoria et Christophe Brown.
Hector : Tu es le fils de Victoria et Christophe ?
Moi:Oui.Il se lève et m'enlace je reste choqué et c'est pas seulement moi Milla aussi mais elle sourit je rend son étreinte à monsieur Hector.
Hector : Je suis content de te connaître mon garçon. Comment vont tes parents ?
Moi : Ils se portent bien.
Hector : Ça fait longtemps que je les ai pas vu.
Moi : Venez dîner à la maison avec Milla.
Hector : Merci Ryan. Je suis content pour vous deux.
Milla : merci papa.
Moi : Merci Hector.Le père de Milla part travailler moi je reste dans le salon avec Milla.
VOUS LISEZ
Le Destin
RomanceMilla une belle rousse souriante gentille qui a une forte personnalité aura beaucoup de rebondissements dans sa vie surtout après la mort de sa tendre mère son père qui déménagera de Manhattan pour aller vivre à Los Angeles pour un poste dans l'une...