PDV de Milla:
J'ai passé une bonne nuit même si j'ai beaucoup pleurer mais mon père m'a consolé.Ce matin je me lève de très tôt, car il y a cours, il y a eu un grand changement ce matin j'ai trouvé mon petit déjeuner sur la table je me suis régalée ensuite je me suis habillée comme ça👇
Il me reste à affronter Ryan ce gros enflure.
Je pars, j'arrive à l'école vite fais je repère Zoé elle cours vers moi et saute dans mes bras je l'enlace.Zoé: Comment vas tu ma poulette? Oulah ça ne vas pas trop. Pourquoi tes yeux sont enflée chr?
Moi: En classe je t'en parlerai.On entre je lui raconte tous de a à z elle était contente pour moi et mon père et elle a traité Ryan de tous les noms possibles. Le son de la récré sonne on part directement à la cafétéria.
Zoé: Oh princesse j'ai oublié de te dire que les mecs mangent avec nous. Je ne savais pas qu'il avait déconné donc lorsqu'ils m'ont demandé j'ai accepté. Pardon.
Moi: Tqt poulette c'est pas grave.On prend de la bouffe et on s'assoit on commence à parler tout en mangeant.
PDV De Ryan:
Ce matin j'avais pas envie d'allé à l'école mais Zack est passé me prendre. On arrive à la cafétéria je cherche Milla et Zoé.
Je les vois, Milla est vraiment magnifique, je ne pense pas qu'elle va m'adresser la parole après tous les mots que je lui ai dite.Zack: Ey mon pote on y va.
Moi: Où??
Zack: Près de ma copine.Je déglutis et on marche vers la table de Zoé et Milla on arrive.
Zack embrasse sa copine.Moi: Salut les filles.
Zoé: Slt toi.
Milla ne lève même pas la tête c'est dur mais j'encaisse.
Zack: OK j'ai raté un épisode qu'est-ce qui se passe entre vs.
Milla: Demande à ton pote moi je me casse.
Elle se lève je lui tiens le bras
Moi: Reste s'il te plaît
Elle retire sa main.
Milla: Fiche moi la paix Ryan Browns
Elle s'en va. Wow je suis qu'un gros con.
Zack: OK. Maintenant tu peux me raconter ce qui se passe entre vous deux.
Je me lève.
Moi: Laisse, ce soir je t'en parlerai.
Zack: OK mon pote.PDV de Milla:
Il m'a vraiment énervée ce gros con et il pense que je vais lui pardonner aussi rapidement.Quel idiot!
La fin d'après midi ce passe pas trop mal je rentre chez moi cette semaine passe vraiment vite aujourd'hui c'est le week-end. Je suis chez ma pote.Zoé: Demain on sort poulette.
Moi: Où ça? En boîte ?
Zoé: Non pas en boîte Zack m'a invité à une soirée chez lui.
Moi: Hmm et si je tombe sur Ryan,tu s'est que j'ai passé toute la semaine à l'éviter j'ai pas envie de le croiser.
Zoé: Aller viens je t'en supplie ne m'abandonne pas.
En me faisant des yeux de chats.
Moi: Hmmm bon d'accord mais tu me dois une virée shopping.
Elle me saute littéralement dessus je l'enlace cette fille je l'aime tellement.
Samedi soir je suis chez Zoé.
La fête commence à 9hrs on est entrain de s'habiller.
Pour cette soirée on a fait flamber notre argent de poche pour nos tenues.
Zoé s'habille comme ça👇
VOUS LISEZ
Le Destin
RomanceMilla une belle rousse souriante gentille qui a une forte personnalité aura beaucoup de rebondissements dans sa vie surtout après la mort de sa tendre mère son père qui déménagera de Manhattan pour aller vivre à Los Angeles pour un poste dans l'une...