10 minutes plus tard on arrive à la soirée dès l'entrée j'entends la musique, l'odeur des vomis je rentre à l'intérieur la musique est super forte Zoé me parle en hurlant.
Zoé: Allons au bar après nous irons danser.
Moi: D'accord.Nous allons au bar le barman nous servent de la vodka.
PDV de Ryan:
J'adore les soirées mais ce soir j'étais pas d'humeur si ce n'était pas Zack qui m'avait poussé à venir j'y serai pas venue.Tenue de Ryan👇
et celle de Zack
J'allais demander à Zack de partir et je le vois entrain de se déhancher avec Zoé enfin il s'est approché d'elle.Je me dirige vers le bars et là je la vois elle est encore plus belle que quand je la vois à l'école une déesse voilà à quoi elle ressemble elle est simple pas vulgaire je m'approche d'elle et là mon cœur rate un battement quand je la vois sourire.
Moi: Slt
Milla: Slt
Moi: Je peux m'asseoir près de toi?
Milla: Oui tu peux ça ne me dérange pas.Je m'assois près d'elle et je commande une vodka.
Moi: t'es trop ravissante.
Elle a rougis,elle est trop mignonne.
Bordel mais depuis quand je trouve des filles mignonnes moi.
PDV de Milla:
Ça fait 2 minutes que le crush de Zoé est venu l'inviter à danser j'étais toujours assise au bar et puis il est arriver tout beau mon Appolon à moi et là je souris comme une conne, il m'a dit que j'étais ravissante je rougis comme une gamine de 6 ans.Ryan: C'est la première rousse que je croise qui est aussi sublime.
Là je pense que je suis rouge comme une tomate.
*Et toi là tu vas arrêter de sourire comme une conne et parle un peu avec ce beau Apollon devant toi* Boucle la conscience mais depuis quand j'entame des discutions avec ma confiance oufff reprend toi Milla arrête de sourire et dis lui Merci.. respire.Moi: Merci toi aussi t'es super beau.
Ryan: Merci. Moi c'est Ryan, Ryan Browns et toi.
Moi: Je suis Milla Parker enchantée
Ryan: De même, tu veux aller danser.
Moi: Tu sais danser toi?
Ryan: je peux me débrouiller, et toi?
Moi:*En me levant de ma chaise* À Manhattan j'étais là meilleure danseuse on va voir si j'ai toujours mes talents à L.A.Ryan sourit.
Ryan: Allons voir.
PDV de Ryan:
Je l'entraine sur la piste de danse elle se colle à moi elle se déhanche parfaitement je mets mes mains sur ses hanches mon Dieu cette fille est une déesse jamais aucune fille m'a fait ce genre d'éffet on continue de danser jusqu'à 11h.Nous allons nous asseoir sur un canapé.
Moi: Waww tu ne m'as pas menti tu es une excellente danseuse Milla.
Milla: Merci Ryans tu n'es pas mal aussi.Zack et Zoé arrivent vers nous
Moi: Oh salut les tourtereaux.
Zack et Zoé rougissent.
Moi et Milla commencent à rigoler d'eux.Zack: Euh Ryan ça te dérangerait de raccompagner Milla chez elle je vais rentrer avec Zoé.
Moi: Non t'inquiète mon pote je gère.Nous faisons notre check de pote.
PDV de Milla:
Je vais embrasser ma meilleure amie.Zoé: À plus ma princesse. Demain tu me racontes tous.
Moi: C'est toi qui part avec ton crush c'est toi qui me doit des explications demain ma poulette.
Zoé: T'inquiète demain je te ferai le résumer complète princesse bise.
Moi: bise.On se fait un accolade.
Zoé: Ey Ryan fais gaffe à ma princesse.
Ryan: T'inquiète Zoé.
Moi: Toi aussi Zack fais gaffe.
Zack: Elle est entre de bonnes mains.
On se disent au-revoir.Ryan me conduise en voiture chez moi on descend et on arrive devant l'entrée de chez moi.
Ryan: T'as passé une bonne soirée Milla?
Milla: Oui grâce à toi Ryan...PDV de Ryan
Nos visages sont si proches ses belle lèvres m'appellent je me rapproche d'elle et on s'embrasse elle me repousse pas j'intensifie notre baiser et nos langues se rencontrent on se séparent à bout de souffle je lui met un baiser sur le front.Moi: Bonne nuit Milla
Milla: Bonne nuit Ryan.Je monte dans ma voiture et je m'en vais, je vais passer une bonne soirée en fin de compte.
PDV de Milla:
Waww je ne peux pas y croire non je suis toujours entrain de rêver mon 1er baiser. Ce soir je vais passer la nuit à rêver de lui.
VOUS LISEZ
Le Destin
RomanceMilla une belle rousse souriante gentille qui a une forte personnalité aura beaucoup de rebondissements dans sa vie surtout après la mort de sa tendre mère son père qui déménagera de Manhattan pour aller vivre à Los Angeles pour un poste dans l'une...