PDV de Milla:
Ça fait 2 jours que je suis chez Ryan et comment dire c'est vraiment magnifique. J'ai appelé mon père pour le prévenir et il n'a pas trouvé d'objection.
Aujourd'hui Zoé et moi nous allons au centre commercial pour acheter nos habits pour le bal de fin d'année. J'ai tellement hâte d'y être. Après 4hrs de Shopping nous avons tous qu'il faut pour le bal je donne les sacs à Zoé puisque c'est chez elle qu'on va s'habiller . Nous montons dans le même taxis qui le dépose d'abord chez elle après chez moi.Mon père sera de retour aujourd'hui donc je voulais qu'il vienne et me trouve à la maison. Je sors mon trousseau de clé pour rentrer à la maison ça ne marche pas......
Je peux pas croire que c'est vipère ont changer la serrure de la porte. Je sonne personne ne vient je résonne puis je frappe une première fois puis une deuxième sur la troisième Hannah vient m'ouvrir.
Elle me toise et me regarde avec un regard de dégout.
Hannah : Je peux vous aider?
Moi: Pousse toi et laisse moi passer.Hannah commence à rire comme une sorcière. Elle fait peur.
Hannah: Mademoiselle tu t'es trompé de maison.
Moi: Mais qu'est ce que tu raconte.
Armélia: Pourquoi tous ce raffut dans ma maison?
Moi: Armélia dit à ta fille de se retirer de mon chemin pour que je rejoigne ma chambre.Armélia sourit.
Y a quelques choses qui clocheArmélia : De quel chambre tu parles.
Moi: Mais...
Armélia : Ici c'est ma maison. Je ne veux pas voir ta tronche de pute ici.J'essaye de me frayer un chemin pour rentrer elles me pousse je perd l'équilibre et tombe par terre. Elles referment la porte.
Je suis tellement énervée...Quelques minutes plus tard une voiture s'arrête devant la maison c'est papa je cours dans ses bras il me sert fort très fort.
Papa: Bonsoir ma puce
Moi: Bonsoir papa
Il me fait un bisous sur le front.
Papa: Rentrons.Papa sort son trousseau et essaye d'ouvrir la porte.
Moi: Armélia et Hannah ont changé la serrure et elles ne me laissent pas rentrer.
Papa: Quoi?? elles vont m'entendre.Papa sonne et frappe et Armélia vient ouvrir la porte.
Papa: Pourquoi t'a changé la serrure de la porte sans m'avoir parler?
Armélia: (avec un sourire sinistre) Oh mon cher et tendre mari tu es de retour.Mon père commence à se crisper et être en colère.
Papa: Armélia ne joue pas à se stupide jeu avec moi laissez nous passer.
Armélia: Où comptez vous allez. Ici c'est ma maison.
Moi: Mais t'es folle qu'est ce que tu raconte?
Armélia: Tu m'as bien entendu. Y as 2 semaine environ ton père et moi nous avons passer une agréable soirée. Tu t'en souviens chérie en s'adressant à mon père.
Papa: De quel soirée tu parles Armélia ?
Armélia : Oups c'est vrai en prenant un air désolé. Tu t'en souviens plus puisque je t'ai soulé et après je t'ai fais signé des papiers où la maison et tous tes biens sont à moi et ma fille.J'entends plus rien je suis sidérée cette femme c'est la femme du diable ne personne et elle n'a aucun scrupule.
Armélia : Pour que vous m'ayez bien compris c'est juste que même cette voiture que tu conduit Hector n'est plus à toi.
Et elle referme la porte sur nos visage sidérée. Je tourne mon visage sur mon père qui se tienne sa poitrine, son visage est pâle et blême.
Moi: Papa.....
Je vois mon père allongé par terre sans vis je panique je m' agenouille et essaye de le ranimer avec les larmes aux yeux.
Moi: Papa... S'il te plaît papa ne me fait pas ça... Je t'en supplie papa, je t'en prie... Papa, papaj'appelle un ambulances, 15 minutes plus tard il arrive. L'ambulancier arrive avec son brancard.
L'ambulancier: Reculée Mademoiselle.
Je monte avec eux. Je les regarde entrain de mettre un masque oxygéné à mon père. Je pleure mes mains tremble, j'en peux plus je ne veux pas le perdre. On arrive à l'hôpital les soignants l'emmène en salle d'urgence. Je déteste les hôpitaux ça me rappelle l'accident de ma mère je m'assois au sol en face de la porte d'urgence.Je sens quelque chose vibrer dans ma poche, c'est mon portable je le prend. Plus de 35 appels manqués de Ryan de Zoé et de Zack. Et plein , plein de messages. J'appelle Zoé elle me répond immédiatement.
VOUS LISEZ
Le Destin
RomanceMilla une belle rousse souriante gentille qui a une forte personnalité aura beaucoup de rebondissements dans sa vie surtout après la mort de sa tendre mère son père qui déménagera de Manhattan pour aller vivre à Los Angeles pour un poste dans l'une...