PDV de Milla:
je souris pendant ce temps Ryan m'emmène vers un pique-nique près du lac j'en crois pas mes yeux c'est magnifique c'est tellement romantique.Je lui saute dessus il enroule ses bras sous mes fesses et moi j'en roule mes jambes à sa taille. Et on se fixe.
Ryan: Ça te plaît ?
Moi: Oui beaucoup. Comment t'a fait?
Ryan: T'as oublié que j'avais de l'argent.
Moi: Ah oui c'est vrai. Merci Ryan.
Ryan: Embrasse moi!Je commence à l'embrasser doucement il commence à mordre ma lèvre inférieure le baiser devient intense et fougueux. Mon bassin commence à se chauffer.
Ryan: Tes lèvres sont douces Milla.
Moi: "en rougissant" Merci Ryan.
Je mets les pieds à terre on s'assoit et on commence à déguster c'est vraiment bon.
Mais je sens le regard de Ryan sur moi je lève la tête.Moi: Pourquoi tu ne manges pas et arrête de me fixer comme si j'étais une aliène.
Il rit son rire est si beau putain je l'aime tellement.
Ryan: J'ai pas trop faim et puis t'es juste magnifique j'aime juste te regarder.
Je souris.
Moi: Mange sinon c'est moi qui te nourris.
Il se lève et vient s'asseoir près de moi.
Ryan: Nourris moi. Mademoiselle Parker.PDV de Ryan:
Je continuais à la regarder et là elle me remarque elle est gênée. Elle m'a dit qu'elle va me nourrir je me lève et pars s'asseoir près d'elle pour qu'elle puisse me nourrir. On continue de manger dans une bonne ambiance elle continue de me donner à manger comme une maman le ferait à son fils il commence à faire tard. Il est 8hrs.Moi: Milla je crois qu'il est temps de rentrer.
Milla:Déjà ?Tout en faisant une moue adorable. Putain je ne peux pas y croire je suis entrain de tomber amoureux moi Ryan Browns non c'est impossible.
On monte dans la voiture, je démarre.Milla: Ryan c'était super merci.
Moi: De rien Milla c'était ma façon à moi de te demander pardon encore désolé.
Milla: Tqt c'est oublié.
Moi: Euh... M, Milla ça te dirait que on soit plus que des amies.
Milla: Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Moi: C'est juste que je veux que tu devienne ma petite amie.Elle me regarde avec des yeux ahurie.
Moi: T'as pas besoin de me répondre maintenant tu peux réfléchis et tu me feras pars de ta réponse quand tu auras décider.
PDV De Milla:
Il m'a demandé d'être sa petite amie je ne peux pas y croire mon cerveau est en surchauffe.Il m'a demandé de réfléchir mais je connais déjà ma réponse. On arrive devant chez moi il arrête les moteurs il descend et vient m'ouvrir la portière.
Quel gentleman je souris à cette idée. Je sors de la voiture on arrive devant ma porte il me regarde. J'ai envie de l'embrasser je lui attrape le visage et lui prend les lèvres il répond avec gourmandise à mon baiser et on se décolle.
Moi: Merci Ryan.
Ryan: "en me donnant un baiser sur le front" Bonne nuit Bella.Je souris à ce surnom.
Il part et moi je rentre chez moi. Je dors avec un sourire au lèvre. Demain mon réveil sonne il est 6hrs 12mntes. Je vais en cours à 7hrs pile. Je cours à la douche après que j'ai fini de me doucher je m'habille comme ça👇Je fais une queue de cheval pas de maquillage je trouve mon père dans la cuisine avec les deux vipères je les dis bonjour et fait un câlin à mon père je prend une pomme et je sors de la maison il est 6h:43mntes je commence à courir je ne veux pas être en retard et puis tout à coup un super Lamborghini jaune ralenti près de moi et je vois la tête de Zack.
Mais ces gars qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs beautés et leurs Lamborghini. Je monte.
Moi: Salut Zack" en lui faisant un câlin et un bisous sur la joue"
Zack: Salut Milla ça va ptit cr?
Moi: Ouais tu as un cours à 7hrs toi aussi.
Zack: Non je viens d'amener Zoé à l'école puis en passant dans cette rue je t'ai vue donc je voulais t'accompagner pour que tu ne finisse pas en retard.
Milla: Thanks t'es le meilleur.
Zack: Ryan m'a raconté votre journée d'hier ça t'a plu?
Milla: Oui c'était hyper amusant.
Zack: Cool j' éspère que tu seras bientôt sa petite amie tu l' as complètement changé il est devenu amoureux.Je souris on arrive à l'école il est 6 hrs 54mntes.
Zack: File avant que tu sois en retard on parlera cet après-midi.
Il me fait un bisous.
Moi: Cool encore merci.Je cours,une chance j'arrive à l'heure je m'assois près de ma meilleure amie on fait notre check habituelle je lui raconte tout de a à z de la journée d'hier.
VOUS LISEZ
Le Destin
RomanceMilla une belle rousse souriante gentille qui a une forte personnalité aura beaucoup de rebondissements dans sa vie surtout après la mort de sa tendre mère son père qui déménagera de Manhattan pour aller vivre à Los Angeles pour un poste dans l'une...