16

15 3 1
                                    

Mr Brown : Je pensais que tu nous avais oublié ma chérie.
Moi: Bien sur que non Mr Brown.
Mme Brown : Comment vas tu ma chérie.
Moi: Je vais bien et vous?
Mme Brown : Très bien et pour toi.
Moi: Ça va... Euh...

Je racle ma gorge.
Moi: Ryan est là?
Mr Brown: Non ma chérie.
Moi: Ahh, il est sorti?
Mme Brown: Ça fait une semaine qu'on a pas vu Ryan je suppose qu'il est dans son apparte.
Moi: Ahh dacc merci.

On discute quelques minutes après je leur disent au-revoir. Et sort de la maison, je prend un taxi et il me dépose devant l'hôtel de Ryan. Je sors et pars directement vers l'ascenseur privé qui monte directement au penthouse.

J'arrive je regarde le salon. Et avance.

Moi: Ryan! Ryan??
Bof il est pas là.

Je m'assois dans le canapé. Et l'attend.

PDV de Ryan:
Cette semaine était une grosse merde.
Je faisait en sorte d'éviter Milla. Mais putain comme elle me manque. Cette fille m'a ensorcelé elle s'est ancrée sur ma peau. Aujourd'hui je suis allée boire un petit verre avec Zack. Il m'a fait sa leçon de morale comme toujours

Maintenant je rentre dans mon penthouse,j'étais tenté d'aller voir Milla ou même de l'écrire ou l'appeler. Y a sa stupide demi soeur qui se colle à moi comme un sangsue soit disant que Milla ne me mérite pas. Je prend l'ascenseur et monte

arrivé le choque.

Je souris et m'approche d'elle. Milla est endormi sur mon canapé elle est trop mignonne. Je passe mes mains dans ses cheveux et lui donne un bisous sur le front je lui met une couette et m'assois sur le canapé d'en face attendant son réveil.

PDV de Milla:
Je me réveille, au putain je me suis endormie quelle conne. J'essaye de me lever tout en retirant la couette sur moi... Attend qui a mis cette couette sur moi... Et merde... Rya...

Ryan: Bien dormi?
Je tourne ma tête et le voit assis sur le canapé d'en face.

Moi: je...j... Je suis désolée de m'être endormie.
Ryan: Qu'est ce que tu fais ici.
Moi: Ryan il faut qu'on parle.
Ryan: On a rien à se dire.
Moi: S'il te plaît Ryan on doit se parler.
Ryan: On a rien à se dire Milla.  Sors maintenant.

Moi je commence à pleurer j'en ai marre la colère m'emporte.

Moi: Mais putain j'ai rien fait, tu m'as pas laissé parler tu m' évite comme si j'avais la peste. Tu me réponds plus. J'en ai marre Ryan je te cours après mais toi tu fais comme ci de rien n'était, ce mec m'a embrassé. Je n'ai même pas répondu à son baiser. Toi aussi tu fais des erreurs je te pardonne mais quand ce sont les miennes je suis impardonnable.

Je suis essoufflé, en colère, blessée, triste.  Je me lève pour partir...

PDV de Ryan:
Je l'avais déjà pardonner je voulais juste prendre du recul. Je pense que la situation à assez durer je veux retrouver ma copine.

Elle allait partir je la tire et le prend dans mes bras.

Moi: Je t'aime Milla Parker.

PDV de Milla:
Je suis toujours en pleur mais de joie. Cette colère a disparu il m'a pardonné.

Moi: Je t'aime aussi Ryan Brown.

Et là je sens ses lèvres sur les miennes. On s'embrasse dans un baiser fougueux refoulant toutes la peine,la colère de cette semaine et notre amour aussi.

Il me porte dans sa chambre.

Je me réveil en souriant. Je suis couché sur le torse de Ryan et lui il a un de ses mains sur mes fesses et l'autre en dessous de sa tête. Je le regarde il est si beau je trace une ligne imaginaire sur son visage je lui fais des papouille et lui donne un bisous sur la bouche. J'allais me lever mais je sens sa main me serrer plus.... Il ne dormait pas le con.

Ryan: Tu allais où?
Moi: Prendre un bain.
Ryan: On peut la prendre ensemble.
Moi: (en souriant) Et pourquoi ensemble ?
Ryan: Pour économiser l'eau.
Moi: T'a pas trouver mieux que l'économie d'eau.

Ryan se lève et me porte. J' éclate de rire. Il me dépose dans la douche.

Ryan: Promet moi une chose Milla. Que plus jamais tu t' approcheras de ce mec parce que tu es à moi, à moi et à moi seul.

Je l'embrasse.

Moi: Plus jamais je m' approcherai de ce mec parce que je suis à toi Ryan Brown à toi seul.

Il m' embrasse et nous refaisons une autre round.

Il commande notre petit déjeuner et aussi des habits pour moi. Nous sommes assis dans le salon sur une série de top.

PDV de Ryan:
Je la regarde qui est entre mes bras elle est à moi et plus aucun mec ne doit l'approcher.

Moi: Le bal de fin d'année commencera dans quelques semaines. Tu as déjà ta robe?
Milla: Non moi et Zoé on doit aller l'acheter la semaine qui vient.
Moi: Cool

Je lui met un bisous sur le front.

PDV de Milla:
Depuis après notre réconciliation Ryan et moi nous sommes devenues plus amoureux. David a parlé avec Ryan qui lui a mit une belle raclée. Nous avons appris que Hannah, cette sale pute a payé David pour me séduire devant Ryan. Le séjour de mon père a été prolongé donc je me suis installé dans le penthouse de Ryan je ne voulais plus voir la tronche de ces vipères.

Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant