Bonus

22 3 3
                                    

Milla: Ryan mais Wesh,  putain c'est pas comme ça je t'ai pas demandé de le tuer en lui donnant des coups de poing pour qu'il rote je t'ai juste demander de taper juste un ptit peu Ryan.
Ryan: Pardon princesse je ne savais pas que avoir des enfant allaient avoir beaucoup de boulot.
Milla: Je t'avais prévenue.
Ryan: Et je ne regrette rien princesse

Et il m'embrasse.

PDV de Milla :
Ma vie à complètement changé j'ai eu mon diplôme de pédiatre et je travaille dans ma propre clinique. Mon père et Élie ce sont marié et ils vivent heureux. Armélia a été arrêté en voulant arnaqué un richissime homme d'affaires je pense que c'est l'homme qui l'a arnaqué.

Zack et Zoé se sont mariés et ils ont une adorable princesse d'une beauté renversante elle se nomme Zayenne.

Et moi aussi j'ai épousé l'homme de ma vie et nous avons notre petit bébé Léo il sera un danger pour la gente féminine plus tard. Il ressemble trop à son père.

C'était notre destin de se rencontrer de s'aimer et voilà où nous sommes maintenant un foyer stable et aimant. J'adore ma vie.

Ryan termine d'habiller Léo et nous sortons dans le jardin pour retrouver notre famille. Nous faisons un brunch aujourd'hui, les parents de Ryan les miens ceux de Zack et de Zoé. Voilà notre vie de famille.

THE END!!

Rejoignez moi les loulous dans CHANTAGE AU BONHEUR. Les amours bisous à vous et merci encore.






.

Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant