11

15 6 0
                                    


Pdv De Ryan
Milla est vraiment magnifique nous sommes montés dans ma Hennessy nous allons chez moi.

Pour le trajet on parlait de n'importe quoi elle m'a dit qu'elle était stressée, je lui ai dit qu'elle n'avait pas besoin d'être si stressée.

Nous sommes arrivés chez moi nous sortons de la voiture je lui prend la main lui met un baiser sur le front et direction la porte de la maison on frappe et Éliane ma bonne depuis tout petit vient m'ouvrir.

PDV de Milla :
On arrive devant sa sublime maison.
Il ouvre la porte et nous apercevons une dame dans les cinquantaines peut être, avec des cheveux noir-blanc et des rides qui lui donnent un joli visage fin et maternelle très douce. Quand elle nous voit, elle émet un grand sourire qui éblouis son visage.

Ryan : Éliana. 
En lui donnant un bisou sur la joue.
X : Mon grand tu es de retour.
Ryan : Elie je te présente Milla Parker ma petite amie. Milla voici Éliana.

Elle me regarde étonnée après elle me sourit. Elle me prend dans ces bras je reste perplexe mais lui rend son étreinte.

Éliana : Je suis très contente de te connaître enfin ma belle t'es magnifique.
Moi: ( timide) Merci Mme.
Elle rit.
Éliana : Appelez-moi Élie. Allez entrer.

Nous rentrons je suis déjà venu dans cette maison pour la soirée que Zack ai organisé et la fête s'est déroulée dans cette pièce et là sans ces trucs de fête la pièce est simple mais magnifique et il ya ce grand lustre dans le plafond c' est jolie.

Ryan me traîne où je suppose être un salon c'est très magnifique c'est immense Oh mon Dieu.

Ryan me traîne où je suppose être un salon c'est très magnifique c'est immense Oh mon Dieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'assois sur le grand canapé avec Ryan.

Ryan : Élie où sont mes parents ??
Éliana : Je crois qu'il sont à l'étage je vais les chercher pour vous. Euh Milla tu veux boire quelques choses.
Moi : Euh, euh un verre d'eau SVP.
Éliana : D'accord.

Elle part quelques secondes après une jeune femme des vingtaines peut-être, m'apporte mon verre d'eau je lui remercie et elle s'en va. Je bois mon verre.

Quelques minutes après une dame des quarantaines et un homme environ les cinquantaines sur une chaise roulante arriver ensemble.

Oh mon dieu l'homme c'est Ryan agée les mêmes yeux, mêmes cheveux et la femme ressemble un peu à Ryan elle est vraiment jolie.

Moi : Bonsoir.
Les parents : Bonsoir Ma fille.
Ryan : Maman, papa je vous présente la personne qui fait battre mon cœur ma petite amie Milla. Milla voici ma mère Victoria Graig Brown et mon père Christophe Brown.
Moi : Enchantée.

La mère de Ryan vient m'enlacer je répond à son étreinte ça fait du bien de ressentir cette étreinte maternelle. Mme Brown s'assoit à côté de nous et son mari reste près de nous sur sa chaise.

Mr Brown : Content de vous connaître Milla j'espère que mon fils ne t'ai pas fait souffrir.
Je regarde Ryan avec un sourire.
Moi: Merci Mr mais ne vous inquiétez pas il est vraiment gentille.Mr Brown : Mr Brown Appeler moi Christophe. Vous êtes vraiment d'une beauté
renversante.
Je rougis.
Mme Brown : Arrête chr tu vas la gênée. Appeler moi Victoria princesse.
Moi : D'accord.

Nous parlons de tout et de rien surtout de l'enfance de Ryan. J'ai beaucoup rigolé ces parents sont vraiment sympas et je me sens plus à l'aise

Mme Brown : Allez allons dîner maintenant.
Elle nous conduit vers la salle à manger oh waww c'est c'est magnifique je regarde de partout.

 Elle nous conduit vers la salle à manger oh waww c'est c'est magnifique je regarde de partout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ryan me tire la chaise quel gentleman. Je m'assis dessus. Des serveuses nous apportons des mets qui me mettent l'eau à la bouche. Nous commençons à manger.

Mme Brown : Milla.
Je la regarde
Moi : Oui Victoria.
Mme Brown : Tu s'es je me suis toujours dit que des filles rousses jolies ça n'existait pas.

Je dépose ma fourchette pour me concentrer sur ses mots.
Moi : Pourquoi ? Qu'est ce qui vous a fait changer d'avis ?
Mme Brown : C'est juste que tu vois moi je suis blonde ma mère elle, elle était brune, la couleur de mes cheveux régulière du côté de mon père. Je suis née au Nebraska là-bas je n'ai jamais vue de rousse et puis mon père tomba malade et mourut ma mère, moi, ma grande soeur Lolita et ma petite soeur Zeynethe nous avons déménagé à Manhattan.
Moi : Vous avez habité à Manhattan.
Mme Brown : Oui et c'est là que j'ai rencontré une rousse pour la première fois. Elle était magnifique Milla. C'est elle qui m'a fait rencontré Christ. C'était son ami. J'ai déplacé à LA le jour où je me suis mariée, elle aussi s'est mariée le même jour au même église que moi.
Moi : Waww vous étiez vraiment de vraie copines. Vous vous mariez quand?
Mr Brown : Le 21 juillet 2000.
J'allais boire un verre d'eau j'ai faillit m'étrangler.
Ryan : Ça va Milla ?
Mme Brown : Qu'est ce que t'a ma chérie.
Moi: Juste une coïncidence c'est aussi la date du mariage de mes parents.
Mme Brown : Comment s'appelait ta mère.
Moi : Emilla Greytss.

OK, moi j'ai pas recracher l'eau que j'avais bu mais là Mme Brown vient de le faire.

Ryan : Ça va maman.
Mme Brown : Oh Mon Dieu Milla t'es la fille d'Emie. Ma meilleure amie.
M. Brown : Hector est ton père.

Je les regarde sidérée.

Le DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant