Chapitre 2 : Bienvenue

2.8K 124 310
                                    

(Les parties entre parenthèses et en italiques sont les pensées de T/P)

Après avoir accepté la proposition de Mikey, tu les avais suivi, tu ne savais où.
Cela faisait bien dix minutes que vous marchiez à travers les ruelles sombres, et tu te posais pleins de questions. Est-ce que j'ai vraiment fait le bon choix ? Où vont-ils m'emmener ? Bon après ils sont vraiment trop canons et je suis techniquement à moitié sdf là... mais bon, ils vont finir par me tuer, comme toutes les putes dont parlait Mikey, non ? Ohlàlà je flippe trop...

Tu étais tellement plongée dans tes pensées que tu ne senti pas Ran s'approcher de toi pour finir par se mettre à tes côtés, calquant ses pas sur les tiens, plus courts, à cause de tes (beaucoup) plus petites jambes.

Ran : « Eh, tu vas bien ?

-Euh, pardon, oui ça va merci. J'étais juste perdue dans mes pensées...

Ran : Et, à quoi pensais-tu ?

-Euh... ben pour être honnête je me demandais si j'allais réellement rester en vie haha...

Il te regarda deux secondes un peu étonné de ta réponse, puis il se mit à rire.

Ran : Hahaha mais bien sûr que tu vas rester en vie, tu crois quand même pas qu'on ferait un tel gâchis en te supprimant ? Ça serait carrément un crime de te tuer... »

(Effectivement bien vu...) Tu rougis fortement à l'entente de ses paroles. C'est vrai que tu avais plutôt du succès avec les hommes, mais toi tu avais vraiment très peu d'estime de toi, tu ne te trouvais pas belle, mais tu étais assez lucide pour savoir que c'était bien lié au traumatisme que ton père t'avais causé. Tu voulais vraiment pouvoir avoir plus confiance en toi, mais tu avais besoin d'aide pour ça. Alors tu attendais cette aide, sans vraiment chercher à la trouver. C'est vrai que tu ne faisais pas vraiment d'effort, tu étais vraiment lassée de la vie, c'est bien pour ça que tu avais toutes ces horribles addictions.

Tu n'avais pas répondu à ce que t'avais dis Ran, tu t'étais contentée de lui sourire timidement en hochant la tête.
Au bout d'encore une dizaine de minutes de marche dans le froid, vous arriviez à une longue voiture noire, très classe, qui devait sûrement coûter le prix de ton appartement si ce n'est bien plus.
Mikey t'invita à monter, ce que tu fis, un peu hésitante. Les autres montèrent directement après toi, il y avait un chauffeur au volant. Vous étiez tous assis sur des banquettes face à face. Tu étais entre Rindou et Kokonoï et juste en face de Mikey. Tu te tortillais les doigts car tu étais vraiment mal à l'aise, tu évitais les regards chauds qui se posaient sur toi, ils avaient tous l'air d'avoir envie de te dévorer toute crue c'était super gênant, mais pas vraiment déplaisant, qui s'en plaindrait franchement ?

Au bout de quelques minutes, Rindou fini par briser le silence pesant.

Rindou : « Alors T/p, quel âge as-tu ?

-Quel âge me donnes-tu ?

Tu le regarda avec un sourire en coin, tu étais d'humeur taquine d'un coup.
Les hommes présents ne s'attendant pas à ce changement de comportement direct, ils te regardèrent tous assez bizarrement, un peu choqués. Ça t'as fait rire.

Kokonoï :  « Eh ben, je m'attendais pas à ce que tu répondes comme ça haha, vu ton comportement depuis tout à l'heure... tu as une double personnalité ou quoi ?

Ah. Il avait touché un point. C'est vrai que tu as toujours eu des tendances lunatiques, presque bipolaires, mais tu n'as jamais été diagnostiquée, c'était pas très gros mais des fois c'était un peu déconcertant. En général c'était quand tu te droguais, ou que tu étais en manque, là tu changeais du tout au tout.
Tu regarda le jeune homme à ta gauche et lui sourit en lui répondant honnêtement :

Bonten : L'échappatoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant